Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Au dernier mercato estival (ou le mercato hivernal je sais plus) il était très sollicité c’était meme le plus sollicité selon la presse phocéenne

    Peut-être en prêt alors parce que tout est à vendre à Marseille: Si une offre correcte (3 ou 4 millions) était venue pour lui, ils l'auraient vendu depuis belle lurette

  • Au dernier mercato estival (ou le mercato hivernal je sais plus) il était très sollicité c’était meme le plus sollicité selon la presse phocéenne

    C'est une blague? Et tu crois à ça ? L'OM a tellement besoin d'argent qu'ils seraient prêts a vendre la commanderie pour se reflouer et in veut nous faire croire qu'ils auraient refuser dui donner un bon de sortie a uk n joueur qui ne rentre même pas dans les plans du coach..

    Khaoui partira libre en fin de saison comme beaucoup de ses coéquipiers, il va devoir choisir avec attention sa prochaine destination et privilégier le temps de jeu même si j'imagine que le salaire sera un aspect important pour lui sachant qu'il n'a pas pu économiser et coffeer autant que les autres a causes de son salaire famélique comme son corps meskine.

  • Mdddrrr 😂 4 millions vous dites, aucun club n'est prêt à mettre 500 milles pour lui, il n'a jamais rien montré, c'est soit il ce en D2 ou dans un club promu en D1 pas plus

  • C'est une blague? Et tu crois à ça ? L'OM a tellement besoin d'argent qu'ils seraient prêts a vendre la commanderie pour se reflouer et in veut nous faire croire qu'ils auraient refuser dui donner un bon de sortie a uk n joueur qui ne rentre même pas dans les plans du coach..

    Khaoui partira libre en fin de saison comme beaucoup de ses coéquipiers, il va devoir choisir avec attention sa prochaine destination et privilégier le temps de jeu même si j'imagine que le salaire sera un aspect important pour lui sachant qu'il n'a pas pu économiser et coffeer autant que les autres a causes de son salaire famélique comme son corps meskine.

    Je crois à ça parce que la saison derniere le banc était très faible ca serait une mauvaise idée de l’affaiblir en vendant, que khaoui coûte très pru à l’OM en salaire et que sa vente rapporterai peu à l’OM faut réfléchir un peu

  • Depuis ton aberration Maskni aussi talentueux que Neymar tu ne peux prétendre endre à aucune crédibilité

    Écoute mon ami, je parle de talent pure je ne parle pas de niveau, Msakni a fais certains gestes dans sa carrière qui me font dire ça, en terme de technicité Msakni est au-dessus de Mo Salah. Maintenant c'est pas le sujet, écoute mec je dis ce que je veux chacun son point de vue et arrête de jouer avec le rapport au pouvoir, vous tfiste êtes des idéalistes. Même si l'équipe nationale perd en finale de CDM, je suis sûre que vous vous acharnerrez sur les joueurs (les locaux issue de Tunisie en premier biensûr) sur l'entraineur, sur la fédération..... Vous êtes toujours dans la négativité et vous ne reconnaissez jamais qu'il y a de bon dans certaines choses. Moi j'essaie d'être logique dans ce que je dis. Selon la majorité d'entre vous, il était tout à fait logique voir indispensable de vois sélectionner Marc Lamti à la CAN 2019, mais biensûr comme vous êtes dans l'idéalisme vous retournez votre veste après et ça devient de la faute de l'entraineur. Sans parler du fait que les binationaux sont toujours fort et les locaux nuls car biensûr vous vivez tous à l'étranger et plus particulièrement en France, c'est un illogique selon vous de reconnaître les qualités de Khenissi, de F.Sassi, A.Maaloul.... mais des joueurs binationaux même pas pros, vous êtes tous pour les mettre sur le terrain.

  • C'est une blague? Et tu crois à ça ? L'OM a tellement besoin d'argent qu'ils seraient prêts a vendre la commanderie pour se reflouer et in veut nous faire croire qu'ils auraient refuser dui donner un bon de sortie a uk n joueur qui ne rentre même pas dans les plans du coach..

    Khaoui partira libre en fin de saison comme beaucoup de ses coéquipiers, il va devoir choisir avec attention sa prochaine destination et privilégier le temps de jeu même si j'imagine que le salaire sera un aspect important pour lui sachant qu'il n'a pas pu économiser et coffeer autant que les autres a causes de son salaire famélique comme son corps meskine.

    Marseille est pas tant que ça financièrement en difficulté.

    Pour le mercato, en plus de Milik, l enveloppe du DS est de 10 millions d euros.Peu de clubs en France peuvent se permettre ça actuellement.

    Pour Khaoui, comme sa valeur marchande est faible, le conserver dans l effectif n est pas un souci pr l OM.Il peut rendre des services a plusieurs postes et son salaire est bas même si c est pas 14000e par mois.

    Si son agent est bon,il pourra lui trouver un club correct en étant libre.C est un vrai joueur de ballon mais peu d impact et de coffre.Une équipe joueuse serait parfait pour lui comme l était Troyes a son 1er prêt

  • Marseille est pas tant que ça financièrement en difficulté.

    Pour le mercato, en plus de Milik, l enveloppe du DS est de 10 millions d euros.Peu de clubs en France peuvent se permettre ça actuellement.

    Pour Khaoui, comme sa valeur marchande est faible, le conserver dans l effectif n est pas un souci pr l OM.Il peut rendre des services a plusieurs postes et son salaire est bas même si c est pas 14000e par mois.

    Si son agent est bon,il pourra lui trouver un club correct en étant libre.C est un vrai joueur de ballon mais peu d impact et de coffre.Une équipe joueuse serait parfait pour lui comme l était Troyes a son 1er prêt

    Ils ont reussi ca car ils viennent de se débarrasser de Strootman et mitroglu, l'un emerge a 500,000 euros et l'autre a 450,000 euros par mois!!!!

    Sans compter qu'ils viennent de vendre Sanson pour 18 millions...sans ca ils n'auraient jamais reussi a acheter qui que ce soit..le boss veut vendre et ne veut plus mettre un cents dans le club..


    Ils ont gardés Khaoui pour faire le nombre a l'entraînement, il ne rentre pas dans la rotation devant.

  • ^^mliha hadi le fou rire matinal ,taragi devrait se positionne 14000 euros c'est largement dans leurs cordes comme salaire :Ssi en plus comme tu dis personne veut de lui

  • aucun joueurs de l'espérance na sa place même en ligue 2 françaises, même pas en division 2 suisse

    Ils font jouer un joueur issu de la ligue 1 suisse donc c'est pas tout à fait vrais et ben romdhane est un tres bon joueur qui aurait eu sa place dans un club du ventre mou de la ligue 1...par contre le reste cest très très faible :( :(

  • aucun joueurs de l'espérance na sa place même en ligue 2 françaises, même pas en division 2 suisse

    Ah ouais ? pour moi Houni, Chaalali, Ben Romdhane, Naguez ont leurs places en ligue 1. Après tout cela ne veut rien dire Sabre Khalifa qui était un joueur de second rang a l'espérance a bien eu sa place en ligue 1. Atal qui était un joueur de Paradoue est devenue un cadre dans l'équipe type de ligue 1. Et des exemples il y en a une multitude

  • Ah ouais ? pour moi Houni, Chaalali, Ben Romdhane, Naguez ont leurs places en ligue 1. Après tout cela ne veut rien dire Sabre Khalifa qui était un joueur de second rang a l'espérance a bien eu sa place en ligue 1. Atal qui était un joueur de Paradoue est devenue un cadre dans l'équipe type de ligue 1. Et des exemples il y en a une multitude

    Ton chaalall qui n'a pas reussi avec un club du bas du tableau du championnat turc ? Ok

    Atal est bien formé , pour moi parado un des meilleurs centre de formation en afrique et le meilleur centre de formation arabe avec celui de aspire qatar

  • Ton chaalall qui n'a pas reussi avec un club du bas du tableau du championnat turc ? Ok

    Atal est bien formé , pour moi parado un des meilleurs centre de formation en afrique et le meilleur centre de formation arabe avec celui de aspire qatar

    Ça veut rien dire réussi ou pas en Turquie il était blessé 80% de la saison. Il était un cadre durant la CAN et quand il a pas joué on s'est fait éliminer. 2 LDC et bien d'autres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!