Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • 80% de la saison ? La source svp ?

    Tu ne te rappelle pas de la blessure du 12 Octobre face au Cameroun qui l'a éloigné des terrains. En plus même si ça aurait été un échec. Avec Abdennour ça s'est passé la même chose mais pourtant il a joué à Monaco, Valence... Donc Abdennour n'a pas le niveau du dernier du championnat turque aussi ? Tu mets Chaalali à Galatasaray dans les bonnes conditions comme à l'espérance et il sera titulaire.

  • Tu ne te rappelle pas de la blessure du 12 Octobre face au Cameroun qui l'a éloigné des terrains. En plus même si ça aurait été un échec. Avec Abdennour ça s'est passé la même chose mais pourtant il a joué à Monaco, Valence... Donc Abdennour n'a pas le niveau du dernier du championnat turque aussi ? Tu mets Chaalali à Galatasaray dans les bonnes conditions comme à l'espérance et il sera titulaire.


    Ah oui tu parles de cette blessure là, elle a duré très exactement 39 jours (source : Transfermarkt). Il n'avait tout simplement pas le niveau dans un club relativement faible il faut se rendre à l'évidence parfois :) Tu peux réussir en Tunisie sans bosser sérieusement mais en Europe ça ne fonctionne pas comme ça.

  • Ah oui tu parles de cette blessure là, elle a duré très exactement 39 jours (source : Transfermarkt). Il n'avait tout simplement pas le niveau dans un club relativement faible il faut se rendre à l'évidence parfois :) Tu peux réussir en Tunisie sans bosser sérieusement mais en Europe ça ne fonctionne pas comme ça.

    absolument d'accord avec toi nos locaux New génération il pense que l'Europe c'est comme la Tunisie club Med matin tu t'entraines apmidi chawarma ^^alors sa passe avec le faible niveau de la harissa League mais en Europe c'est cuit

  • Ah oui tu parles de cette blessure là, elle a duré très exactement 39 jours (source : Transfermarkt). Il n'avait tout simplement pas le niveau dans un club relativement faible il faut se rendre à l'évidence parfois :) Tu peux réussir en Tunisie sans bosser sérieusement mais en Europe ça ne fonctionne pas comme ça.

    Moi je pense que même si il aurait jouer avec le Moghreb Tétouan ou le CO Belouizdad, ça n'aurait rien changer à part que ces 2 clubs l'aurait fait jouer parcequ'il est international Tunisien et qu'il vient de l'espérance et que avec l'espérance étant bien entouré, forcément ton niveau de jeu va augmenter mais en Turquie ils se foutent du statut Tunisien du joueur mais s'il s'appelle Didier Drogba ou Snejder il jouera même s'il ne s'est pas adapté car il a un nom.

  • Ah oui tu parles de cette blessure là, elle a duré très exactement 39 jours (source : Transfermarkt). Il n'avait tout simplement pas le niveau dans un club relativement faible il faut se rendre à l'évidence parfois :) Tu peux réussir en Tunisie sans bosser sérieusement mais en Europe ça ne fonctionne pas comme ça.

    Bah avant cette blessure, il était titulaire, je me met à la place de l'entraineur, un joueur inconnu qui vient de Harissa League, qui se blesse plus d'un mois en plus c'est avec sa sélection c'est encore pire, un joueur atypique sur lequel on ne compterai pas, c'est difficile de retrouver sa place après, en tout cas une chose est sûre ce n'est pas une histoire de niveau

  • Je me souviens quand rudy Garcia été en poste à l'OM il voulais le conserver et pensez qu'il pourrait en tiré quelques choses.

    Seif aurait certainement du s'écouter à ce moment-là et doit s'en mordre un peu les doigts vu sa situation actuelle et étant donné que certains clubs à cette époque été interressé par lui. Là c'est chaud pour lui et en plus il prend en âge,

    Ça sent pas bon du tout pour la suite de sa carrière.

  • Je me souviens quand rudy Garcia été en poste à l'OM il voulais le conserver et pensez qu'il pourrait en tiré quelques choses.

    Seif aurait certainement du s'écouter à ce moment-là et doit s'en mordre un peu les doigts vu sa situation actuelle et étant donné que certains clubs à cette époque été interressé par lui. Là c'est chaud pour lui et en plus il prend en âge,

    Ça sent pas bon du tout pour la suite de sa carrière.

    Il faut arrêter d'espérer des choses de joueurs qui ne font rien de leurs côtés, si il avait ne serais ce qu'un peu de niveau on l'aurait vu lors de ses entrés en jeu, après il faut se dire quels sont ses qualités ? Il est lent, il ne sais pas dribbler ou à peine, il n'a aucune vision de jeu, il n'est bon que dans la finition et ce n'est pas ce qu'on demande à un milieu.

  • Il faut arrêter d'espérer des choses de joueurs qui ne font rien de leurs côtés, si il avait ne serais ce qu'un peu de niveau on l'aurait vu lors de ses entrés en jeu, après il faut se dire quels sont ses qualités ? Il est lent, il ne sais pas dribbler ou à peine, il n'a aucune vision de jeu, il n'est bon que dans la finition et ce n'est pas ce qu'on demande à un milieu.

    Je n'espère rien de lui je dis ce que Rudy Garcia pensé de lui il y avait des club de 1er ligue et de championship qui été intéressé.

    Par niveau talent pur je ne suis pas d'accord avec toi il a dû potentiel a exploiter et il a démonté à plusieurs reprises. Avb préfère Germain à lui mais ces entrées été meilleur que les prestations de Germain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!