Saif Khaoui (OM)

  • Déclaration pleine d'émotions ! Ce garçon ira loin inchallah.


  • Déclaration pleine d'émotions ! Ce garçon ira loin inchallah.


    Trop tendre mentalement dommage, des milliers de joueurs professionnels ne joue pas dans leur club de cœur. Il a tout accepter pour rester dans ce club bidon alors qu’il mériter mieux que cette statistique incroyable avec une seul titularisation depuis 2016 Waw c’est odieux

  • Il a cravaché pour se faire une place au sein de l'effectif de l'OM et cela est tout à son honneur. Il manque un peu de coffre physique mais techniquement 3andou may9oul fi ro7ou, vu la conjoncture actuelle à l'OM il serait très probable qu'il rentre définitivement dans la rotation, ce qui lui permettrait de gagner en visibilité.


    Il est bien parti pour acquérir une autre dimension, j'ai ressenti pour ma part un éveil chez ce joueur, je dirais même une prise de confiance et de responsabilité notamment lors du dernier rassemblement de l'EN, où il s'est illustré par des performances prometteuses.

    En ce qui concerne son avenir, cela restera toujours un profil de joueur recherché par les clubs, étant donné qu'il a encore une marge de progression et que le coût de son acquisition est insignifiant, avec un bon agent il pourrait avoir des touches dans un club de milieu ou bas de tableau en Liga.

  • Les gars, plusieurs choses parce que ca s'enflamme pas mal pour Khaoui concernant son doublé dont nous sommes tous fiers:


    - Si Khaoui doit arracher une place de titulaire ce sera plus en 8 dans un milieu à 3 si l'OM joue en 433 avec Kamara et Gueye, vu que Cuisance est dégueulasse. A surveiller la nouvelle recrue Ntcham une fois que ce joueur aura joué quelques matchs, qui pourra être un autre concurrent sérieux pour Khaoui au milieu, en plus de Rongier, autre milieu de terrain.


    - Khaoui peut aussi jouer sur un côté dans un 4231 avec Kamara-Gueye au milieu, Thauvin à droite, Payet en 10, Khaoui à gauche et Milik en pointe. Là, la concurrence est moindre puisque Germain est nul sur un côté (et même en pointe), Benedetto ne peut pas jouer sur un côté. Par contre, là aussi Thauvin sera titulaire pour sur vu la qualité du joueur, et Khaoui aura la concurrence de Payet (Si l'OM joue en 433) et/ou Luis Henrique, qui lui aussi a marqué des points, auteur d'une passe décisive pour Khaoui lors du dernier match (Si l'OM joue en 4231)


    - Il ne jouera plus latéral gauche car Amavi revient et Nagatomo sera son remplaçant naturel (Khaoui a dépanné de temps en temps du à la blessure de Amavi durant 2/3 mois).


    - Nasser Larguet va sûrement faire jouer Khaoui. Par contre Sampaoli, qui a de grandes chances d'être le futur coach de l'OM d'ici quelques semaines, va rabattre les cartes, et Khaoui devra de nouveau faire ses preuves.


    Il a de la place pour jouer vu sa dernière performance, mais sa présence dans le 11 est loin d'être acquise vu la concurrence au milieu et sur les côtés. Pour gagner sa place, Khaoui va devoir faire ce type de prestations sur 3/4 matches. Il sera sûrement titulaire samedi à Nantes, ce sera à lui de jouer pour faire un match abouti comme il l'a fait face à Nice.



    Pour finir, tout est bon à prendre pour Khaoui, même un court épisode où il se met en valeur. Il ne faut pas avoir la mémoire courte et sa rappeler que Khaoui a aussi déjà été bon à Troyes et à Caen sur quelques matches il y a de celà 2/3 ans, en étant décisif à plusieurs reprises, puis disparu de la circulation dans des clubs où la concurrence est LARGEMENT inférieure à celle de l'OM, même d'un OM au fond du trou comme actuellement.

    Souligner son bon match et le féliciter est une chose, le faire passer pour le nouveau Riadh Mahrez parce qu'il a fait un bon match contre Nice et le rendre meilleur que ce qu'il est vraiment en est une autre: Khaoui a toujours été un joueur avec de bonnes qualités techniques mais très inconstant.

    Nous avons tellement rien à nous mettre sous la dent pour l'équipe nationale et les tunisiens de l'étranger que dès que l'on a un épisode comme ça, ça s'enflamme très vite.


    Pour finir, Khaoui est en fin de contrat en juin 2021 et ne sera pas prolongé: A moins que Khaoui ne devienne stratosphérique sur les semaines qu'il reste, l'OM ne lui proposera rien. Son objectif est de profiter de cette vague sur laquelle il surf pour se mettre en valeur et tenter d'intéresser quelques bons petits clubs de L1 ou autres bons petits clubs de 1ère divisions du TOP 5 Européen dans lequel il sera un titulaire à part entière afin de continuer à jouer, même s'il est moins bon sur plusieurs matches.

  • Ok moi je pense qu'il à surtout été mis de côté à l'OM parceque ni Sanson ni Germain ni tauvin à moindre mesure ( quand il a pas été bon) ni Payet ont réussis cette saison et khaoui à un profil où il peut évoluer à chacun de leurs postes. Nous connaissons ces capacités vu que l'on le voit joué en sélection mais avoué quand même que c'est une drôle affaires que de ne l'avoir jamais titularisé en tant d'années franchement il ne fera pas de tel match tout les weeks, c'est sûre mais franchement ils ont été dégueulasse avec lui et il ne mérite pas un tel traitement. J'aimerai bien qu'il ai une destiné comme ces joueurs de l'OM qui ont été mis de côté mais qui ont réussi en partant à l'étranger. Comme benetia la liste de ces joueurs là et énorme à l'OM et biensure je ne dit pas qu'il sera de l'envergure de benetia mais qu'il deviendrai suffisamment important pour son club à un point où l'OM regrettera encore une fois ses choix.

  • Saif khaoui a fait un grand match hier et il a le potentiel pour faire mieux.il faut le dire.... et pourquoi ne serai pas titulaire à l OM ?il a tout les qualités pour l être... qu'il lui donne autant de match q un germain ou un radonitch,.... puis on fera les comptes.

  • Les gars, ça fait des années qu'il est sur le banc. Là il vient de faire un SEUL bon match, on ne va s'enflammer.

    Intrinséquement, le joueur est très limité physiquement. Pourra-il enchainer les matchs performants? Pourra-il éléver encore son niveau lorsque les defenseurs adverses vont le préparer? Mentalement peut il resister dans un environnement aussi chaud que celui de l'OM?

    Quand il aura passé ces caps on pourra parler d'un mec qui s'est imposé à l'OM, là on en est très loin ...


    Pour l'EN, tant qu'il joue et qu'il n'est pas en manque de compétition c'est un bon élément

  • Les gars, ça fait des années qu'il est sur le banc. Là il vient de faire un SEUL bon match, on ne va s'enflammer.

    Intrinséquement, le joueur est très limité physiquement. Pourra-il enchainer les matchs performants? Pourra-il éléver encore son niveau lorsque les defenseurs adverses vont le préparer? Mentalement peut il resister dans un environnement aussi chaud que celui de l'OM?

    Quand il aura passé ces caps on pourra parler d'un mec qui s'est imposé à l'OM, là on en est très loin ...


    Pour l'EN, tant qu'il joue et qu'il n'est pas en manque de compétition c'est un bon élément

    Comme tous les joueurs mis au placard par des entraîneurs n ayant pas le droit de jouer têtu et pas humain, si on met ce joueur sur le terrain, il va être très motivé et prouver que cet entraîneur avait tout de faux et accomplir un match exemplaire par rapport à ses équipiers voulant mettre sa valeur au dessus d'eux. Bravo a lui et qu'il continue à être sur le terrain dès que l on a besoin et de jouer avec le même talent. La différence entre Larguet et AVB, c' est que l'un pense au club et à tout à prouver et l'autre pense à ses commissions sur les transferts et pense être un grand entraîneur.

    Je l'ai toujours dit les entraineurs portugais sont limités, il surf sur le prestige de José Mournhio.

  • on passe du désespoir en sélection à l'espoir de reformer une équipe solide autours de Khaoui , Rafiaa et Skhiri derrière eux... le puzzle est en train d'être construit ... merci khaoui , j'ai toujours cru en toi au contraire de la majorité ici, car le touché de balle tu l'as !


    Ton match référence tu l'as maintenant la balle est dans le camp marseillais, soit ils comptent sur lui, soit vaut mieux le vendre , avec ce match il a montré ce qu'il vaut ...

  • Khaoui est un bon footballeur. Il a pas assez progressé a Marseille mais il a quand même évolué en côtoyant quelques bons joueurs a son poste.

    Il ne sera jamais titulaire a Marseille.

    S il arrive a obtenir un statut de joker de luxe a son poste,ça serait énorme pour lui surtout que Thauvin est encore à Marseille jusqu en juin.

    S il obtient 3-4 titularisations en championnat avec de bonnes perfs associés a des entrées régulieres, sa demi saison sera réussie avec soit une prolongation a la clé soit un nouveau projet intéressant a son échelle

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!