Saif Khaoui (OM)

• Débuter un match et faire une entrée à la 75eme,c est pas les mêmes responsabilités.

Khaoui peut être un joker de luxe mais pas plus.

Sampaoli le voyait comme un relayeur qui ferait les efforts de défense mais aussi un rôle de distribution. Il bosse bien défensivement ( d ou sa nouvelle titularisation) mais offensivement,peu de diffs ce qui devrait être son point fort.Dommage pr lui.

Ces remplaçants habituels, a savoir Henrique et Cuisance,n ont pas le niveau pr assumer une titularisation.

Il va les rejoindre sur le banc et profiter des miettes jusqu a la fin de la saison je pense.

• Je sais pas ou mettre ca

• Entrée timide de Khaoui. Il a fait ce qu il fallait faire avec le peu de ballons touchés.

Impliqué indirectement sur le but de la victoire.

Sampaoli a l'air de compter un minimum sur lui.A lui de faire le boulot surtout vu la nullité de Cuisance et les "blessés" marseillais

• Entrée timide de Khaoui. Il a fait ce qu il fallait faire avec le peu de ballons touchés.

Impliqué indirectement sur le but de la victoire.

Sampaoli a l'air de compter un minimum sur lui.A lui de faire le boulot surtout vu la nullité de Cuisance et les "blessés" marseillais

Pas assez présent et pas assez appliqué.

• 1ère mi-temps en bois 2ème un peu mieux. Ce qui est positif, une efficacité incroyable devant les buts. Sampaoli a redonné une vivacité et une identité de jeu à Marseille qui confirme son statut de tête de gondole de la ligue 1. Reste à voir les prochains investissements mis en jeu pour le mercato estival.

• 1ère mi-temps en bois 2ème un peu mieux. Ce qui est positif, une efficacité incroyable devant les buts. Sampaoli a redonné une vivacité et une identité de jeu à Marseille qui confirme son statut de tête de gondole de la ligue 1. Reste à voir les prochains investissements mis en jeu pour le mercato estival.

Khaoui a changé de nom ?

• Khaoui a changé de nom ?

Je parle de l'identité de jeu que Sampaoli a donné à Marseille franchement je ne m'y attendais pas, Khaoui est meilleur avec ce système mais j'ai l'impression qu'il joue avec le frein à main, il est trop timide. Le coach semble compter sur lui, c'est tout ce qui m'importe.

• dans tes reves

• La Turquie et le golfe une grosse histoire avec la Tunisie :huh:

c est une question de réussite

Par exemple mihoubi qui joue en Ukraine il a réussi , un autre club ukrainien a recruté un Tunisien au même poste

- en Turquie plusieurs joueurs tunisiens ont réussi donc ils donnent confiance aux produits tunisiens

- meriah au début avec l'olympiacos on a vu ensuite hnid drager Yohan ben alouane et ben hatira dans des clubs Grecs .

• c est une question de réussite

Par exemple mihoubi qui joue en Ukraine il a réussi , un autre club ukrainien a recruté un Tunisien au même poste

- en Turquie plusieurs joueurs tunisiens ont réussi donc ils donnent confiance aux produits tunisiens

- meriah au début avec l'olympiacos on a vu ensuite hnid drager Yohan ben alouane et ben hatira dans des clubs Grecs .

Certes mais ce n'est pas dans ces pays qu'on aimerait les voir.

• Depuis mercredi, quatre joueurs ne font plus partie de l'entraînement collectif. Il s'agit de Michaël Cuisance, Saîf-Eddine Khaoui, Valère Germain et Christopher Rocchia. Les trois premiers cités se contentent d'exercices physiques en salle (musculation, vélo) pour se maintenir en forme le temps de la fin de saison. Rocchia a lui carrément été renvoyé s'entraîner avec les jeunes du centre de formation. En d'autres termes, il est reparti là d'où il vient.

• meskin, incroyable comment ils le traite

Certain aime les coups de fouet.

Attend on va pas le plaindre il travaille pas à la mine, il a toujours étais rejetée par le club et s’est toujours accrochée. Une bonne gifle comme celle la réveillera peut être le reste de sa carrière

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!