Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Je ne comprends pas ce que vous avez avec la Turquie !

    C’est pas une mauvaise destination pour nos joueurs au contraire c’est même plutôt bien 👍

    Vous parler de se championnat comme si c’était le Qatar


    Je vous rappelle que la Tunisie a gagné la can 2004 avec jaziri bouazizi ghodhban et d’autres qui jouer en Turquie a ce moment là

  • Je ne comprends pas ce que vous avez avec la Turquie !

    C’est pas une mauvaise destination pour nos joueurs au contraire c’est même plutôt bien 👍

    Vous parler de se championnat comme si c’était le Qatar


    Je vous rappelle que la Tunisie a gagné la can 2004 avec jaziri bouazizi ghodhban et d’autres qui jouer en Turquie a ce moment là

    Tu perds ton temps malheureusement.

  • joueur pas ambitieux il cherche pas in club mais plutot une banquette !! Jai jamais aimé ce joueur que je trouve febrille bon pour la casse

    dis moi un seul joueur que tu aime

    c dur de satisfaire un tunisien...


    Je ne comprends pas ce que vous avez avec la Turquie !

    C’est pas une mauvaise destination pour nos joueurs au contraire c’est même plutôt bien 👍

    Vous parler de se championnat comme si c’était le Qatar


    Je vous rappelle que la Tunisie a gagné la can 2004 avec jaziri bouazizi ghodhban et d’autres qui jouer en Turquie a ce moment là

    En plus la turquie elle a le niveau europeen,

    d'apres ce site: https://www.uefa.com/memberass…ankings/country/#/yr/2021

    c la 13 eme ligue en europe

  • ouais mais, je vois que la belgique et le pays, recemment en tout cas, n'ont pas eu de succes en europe, contrairement a la turquie

  • ouais mais, je vois que la belgique et le pays, recemment en tout cas, n'ont pas eu de succes en europe, contrairement a la turquie

    Turquie succès en Europe ? Tu plaisante ? A moins d’être bloquée à y’a plus de 20 ans avec leur galatasaray c’est que des raclée en poules de Ldc et pas des petites mais des fessée. Les belges et hollandais sont largement supérieur. Rien que l’ajax ça suffit.


    Déjà on parle des 4 ou 5 locomotive turque qui ne valent rien en Europe mais qui sont quand même respectable on va dire, que dire du reste et des clubs que nos joueurs fréquentent ils sont éclatée et gérés comme des kebabs.

  • malatyaspor et goztepe sont intéressés par khaoui .

    Source turque .

    Les turc récupére tous les joueurs africain et maghrébin depuis que beinsport a acheter les droit tv .

    La bas sa paye bien c un beau pays mais le niveau d'exigence n'est pas extra ordinaire c'est une ligue 1 bis .

    Khaoui à til fait une meilleur saison pour espérer mieux ?

    Peut être un club comme Angers Brest Clermont peut le recuperer .il a un profil atypique n'y ailier ni relayeur un meneur de jeu gaucher qui manque de puissance mais qui c'est jouer au foot .

    On verra mais il vaut mieux pour lui qu'il reste en France dans un club qui va le respecter .Marseille si t'arrive pas avec un CV t mort .

  • Turquie succès en Europe ? Tu plaisante ? A moins d’être bloquée à y’a plus de 20 ans avec leur galatasaray c’est que des raclée en poules de Ldc et pas des petites mais des fessée. Les belges et hollandais sont largement supérieur. Rien que l’ajax ça suffit.


    Déjà on parle des 4 ou 5 locomotive turque qui ne valent rien en Europe mais qui sont quand même respectable on va dire, que dire du reste et des clubs que nos joueurs fréquentent ils sont éclatée et gérés comme des kebabs.

    Là il a raison et même les clubs turcs ne font plus rien en Europe.

  • Je vois pas pourquoi vous vous enerver sur un probable départ en Turquie, il manque trop de choses à ce joueur pour évoluer au plus haut niveau il est bon techniquement bonne frappe de balle c'est tout il est lent, trop frêle, et pas assez constant même sur 90 minutes.

    En sélection il a sa place uniquement à cause du manque de millieu offensif/alliez.

  • Turquie succès en Europe ? Tu plaisante ? A moins d’être bloquée à y’a plus de 20 ans avec leur galatasaray c’est que des raclée en poules de Ldc et pas des petites mais des fessée. Les belges et hollandais sont largement supérieur. Rien que l’ajax ça suffit.


    Déjà on parle des 4 ou 5 locomotive turque qui ne valent rien en Europe mais qui sont quand même respectable on va dire, que dire du reste et des clubs que nos joueurs fréquentent ils sont éclatée et gérés comme des kebabs.

    quand je dit succes, je compare aux clubs de bas de tableau dans les grandes ligues,

    c plus competitif,

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!