Youssef Msekni (Al Arabi)

  • 12 ans en senior, c est déjà pas mal pour un joueur tunisien formé localement de nos jours, hélas. Belle cdm u17 en 2007, joue à l'EST des 2008 a 18 ans je crois.


    Intrinsèquement, peut être le joueur le plus talentueux de sa génération en Tunisie, élu meilleur joueur de la décennie par les tfistes, mais quel choix de carrière honteux (pour rester poli). J ai plus de respect pour le choix de carrière d'un Abdennour ou Mnari ou Jaidi que de celle de Msakni.


    Les jeux sont ouverts: finira t il sa carrière a l'EST a l image d'un Chikhaoui a l'ESS ou d'un Hammami au CSS...?

  • Il faut avouer que les ligaments croisés deux fois de suite c'est pas évident non plus !


    Triste carrière comme tu dis, avec un mental différents ça aurait été différent.


    Mais le soucis c'est que c'est un fainéant qui n'aime pas le foot.

  • Il faut avouer que les ligaments croisés deux fois de suite c'est pas évident non plus !


    Triste carrière comme tu dis, avec un mental différents ça aurait été différent.


    Mais le soucis c'est que c'est un fainéant qui n'aime pas le foot.


    Il s'est fait les croisés une seule fois je crois

  • Il aurait pu avoir une meilleure carrière c'est clair.


    Bon malgré tout je ne peux que lui jeter des roses devant lui pour ses buts contre le Maroc et l'Algérie lors des différentes CAN ^^.


    Je ne me prive pas de garder ses dossiers chauds au cas où certains de mes frères Algériens ou Marocains s'amuseraient à me titiller footballistiquement😁


    Youssef:*

  • D'avoir accepté de signer pour une équipe issue d'un championnat de seconde zone à un âge qui requiert nécessairement de partir en Europe pour progresser, c'est un joueur qui n'a aucune ambition. J'aurai préférer qu'il signe en Turquie après son aventure à l'Esperance pour qu'il s'adapte à l'environnement du football européen et pourquoi pas ensuite partir en Allemagne ou en Italie, quel est son choix ? Partir au Qatar, percevoir un salaire mirobolant en sacrifiant le minimum d'effort et ou la progression est inexistante, ne me dite pas qu'avec Djamel Belmadi, il a progressé. Entre le Msekni de l'EST et le Msekni d'Al Duhail, j'ai juste vu une perte de poids dû à la température et ça progression est quasis inexistante, j'ajoute même que le Youssef de l'EST était beaucoup plus entreprenant sur le terrain et avait plus de puissance...Il avait un bel exemple à Al Duhail, Youssef Al Arabi l'international Marocain, il a vite compris qu'il devait repartir en Europe, il a joué la ligue des champions et il marque but sur but, qu'est ce qu'il a de plus que notre Msekni ? Rien, si ce n'est que le Marocain Youssef Al Arabi est un joueur ambitieux.

  • 12 ans en senior, c est déjà pas mal pour un joueur tunisien formé localement de nos jours, hélas. Belle cdm u17 en 2007, joue à l'EST des 2008 a 18 ans je crois.


    Intrinsèquement, peut être le joueur le plus talentueux de sa génération en Tunisie, élu meilleur joueur de la décennie par les tfistes, mais quel choix de carrière honteux (pour rester poli). J ai plus de respect pour le choix de carrière d'un Abdennour ou Mnari ou Jaidi que de celle de Msakni.


    Les jeux sont ouverts: finira t il sa carrière a l'EST a l image d'un Chikhaoui a l'ESS ou d'un Hammami au CSS...?

    bravo t a tous résumé :pouce:

    je crois c est la mentalité tunisienne quand tu vois que Ben Arfa a le niveau que Messi (ou presque)

  • Il as pas le niveau de Messi faut pas abuser mous93 ^^

    Interinsequement Ben Arfa a le niveau de Messi et Msakni le niveau intrinsèque de Neymar mais après il y a tellement d'indicateur supplémentaires pour déterminer le niveau réel d'un joueur, par exemple CR7 au niveau technique il est inférieur à Neymar, Ribéry, Robben, Ronaldinho, Zidane, Hazard mais en terme de niveau pure il est meilleur que tous

  • Interinsequement Ben Arfa a le niveau de Messi et Msakni le niveau intrinsèque de Neymar mais après il y a tellement d'indicateur supplémentaires pour déterminer le niveau réel d'un joueur, par exemple CR7 au niveau technique il est inférieur à Neymar, Ribéry, Robben, Ronaldinho, Zidane, Hazard mais en terme de niveau pure il est meilleur que tous

    JE sais pas khouya comment tu peux mettre Neymar et Msakni a un même niveau

  • Interinsequement Ben Arfa a le niveau de Messi et Msakni le niveau intrinsèque de Neymar mais après il y a tellement d'indicateur supplémentaires pour déterminer le niveau réel d'un joueur, par exemple CR7 au niveau technique il est inférieur à Neymar, Ribéry, Robben, Ronaldinho, Zidane, Hazard mais en terme de niveau pure il est meilleur que tous

    😂😂😂😂

  • Interinsequement Ben Arfa a le niveau de Messi et Msakni le niveau intrinsèque de Neymar mais après il y a tellement d'indicateur supplémentaires pour déterminer le niveau réel d'un joueur, par exemple CR7 au niveau technique il est inférieur à Neymar, Ribéry, Robben, Ronaldinho, Zidane, Hazard mais en terme de niveau pure il est meilleur que tous

    intrinsèquement Khnissi a le niveau d'ibrahimovic , biensur biensur :S

    blé intrinsèque blé batikh , il a pas le niveau de la D1 belge gallouh neymar , il a même pas le niveau de pablo sarabia , nendebhooom =O

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!