Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Quand je vois Msakni jouer parfois, je vois en lui un âme de magicien comme l'ont Messi, Neymar.... Ce genre de chose dont je parle je ne le voit pas chez des joueurs comme Sadio Mané, Mahrez, Ziyech. Je ne vous parle pas de niveau mais d'un grain de magie, d'euphorie que je ne vois pas non plus chez Khazri ou Sliti

  • Quand je vois Msakni jouer parfois, je vois en lui un âme de magicien comme l'ont Messi, Neymar.... Ce genre de chose dont je parle je ne le voit pas chez des joueurs comme Sadio Mané, Mahrez, Ziyech. Je ne vous parle pas de niveau mais d'un grain de magie, d'euphorie que je ne vois pas non plus chez Khazri ou Sliti

    ^^^^^^  Baraccuda

  • Quand je vois Msakni jouer parfois, je vois en lui un âme de magicien comme l'ont Messi, Neymar.... Ce genre de chose dont je parle je ne le voit pas chez des joueurs comme Sadio Mané, Mahrez, Ziyech. Je ne vous parle pas de niveau mais d'un grain de magie, d'euphorie que je ne vois pas non plus chez Khazri ou Sliti

    Msakni ne vaut même pas un pablo sarabia , lucas vazquez , ou trincao , eux aussi sur quelque action ils ont mis de jolie but est dans un vrai championnat donc tu peut dire qu'ils ont la magie de messi , bah vasy dit le :D

    Non mais sérieux quoi !!! j'ai envie de pleurer , c'est pas parce-qu’il a mis 3 but en 2012 qu'il a le génie de messi ou de neymar , pourquoi on ne le voit jamais faire son génie dont tu parle en quart de finale de CAN ou en LDC avec al duhail , il est finit depuis longtemps est n'a rien fait dans sa carrière de footballeur

  • Quand je vois Msakni jouer parfois, je vois en lui un âme de magicien comme l'ont Messi, Neymar.... Ce genre de chose dont je parle je ne le voit pas chez des joueurs comme Sadio Mané, Mahrez, Ziyech. Je ne vous parle pas de niveau mais d'un grain de magie, d'euphorie que je ne vois pas non plus chez Khazri ou Sliti

    Arrêtez ..

    je le comprends ..

    La dernière fois que j’ai ressenti la même chose que hnachdel’essonne..

    C’était à pattaya devant un joueur thaïlandais de 2 e division: je crois que son nom était Muaythai

    On l’appelait pas le neymar thaïlandais car ça ne rendait pas hommage à son talent mais le msakni thaïlandais

    Il avait ce petit quelque chose indéfinissable qui font les magiciens qu’on ne trouve pas chez les Salah, mane , Ronaldo , Messi mais chez des vrais magiciens comme msakni, darragi, abdelkaderbelhassen, gabsi..

    Faut pas charrier ..

    Faut comprendre ce qu’il essaye de nous dire

  • tu as ressenti un truc pour un homme a Pattaya? Tu essayes de nous dire quelque chose là ?:/

  • Le problème c'est que Msakni avec un jambe de bois a fait une meilleur CAN que Mané et Ziyech en 2019. La magie ça ne s'invente pas soit on l'a soit on l'a pas c'est ça qui fait le diff. Darragi était bon mais n'avait pas cette étincelle qui fait de lui une étoile, pareille pour Chikhaoui. En 2012 lorsqu'il est parti au Qatar, il avait le niveau pour joueur dans n'importe quel club au monde

  • Le problème c'est que Msakni avec un jambe de bois a fait une meilleur CAN que Mané et Ziyech en 2019. La magie ça ne s'invente pas soit on l'a soit on l'a pas c'est ça qui fait le diff. Darragi était bon mais n'avait pas cette étincelle qui fait de lui une étoile, pareille pour Chikhaoui. En 2012 lorsqu'il est parti au Qatar, il avait le niveau pour joueur dans n'importe quel club au monde

    Tu devrais arrêter de t’enfoncer.


    En 2012 il était fortement suivie par Lille, 10 plus tard quel carrière mérdique. Il n’a même pas éblouie l’Europe dans le club inconnue d’Eupen

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Youssef Msekni (Al Duhail)" à "Youssef Msekni (Al Arabi)".
  • il a joué je crois 3 matchs officiel avec Al Duhail en 2020..c'est juste incroyable, un touriste. Du gâchis et si on avait une nouvelle génération talentueuse devant on en parlerait déjà plus. Y'a rien qui émerge et c'est ça le plus triste dans cette histoire.


    Après malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, il a ete en EN bien plus décisif qu'un Khazri, Sliti..sans ses performances durant les qualifs on ne serait jamais allé en WC. Dénigrer pour dénigrer c'est malhonnête et c'est nier la réalité. En talent intrinsèque il etait parmis les meilleurs de sa catégorie d'âge et il était impressionnant a la WC U17 mais lui et sa famille on enchaînait les mauvaise decisions:


    1: il est au Stade tunisien, visite les installations de Nice pour y signer mais il naime pas l'ambiance et decide de faire un coup tordu a son club formateur du bardo pour signer a l'espérance via un micmac en signant quelques mois dans un clubs des émirats..deja le golf...


    2: il confirme a 19 ans tout les espoirs qu'on avait et le club est deja super dépendant de lui...il fait une excellente coupe du monde des clubs...tout le minde attend qu'il signe au europe mais coup de théâtre sa famille cede aux mirages de l'argent et Mahloul qui touchera sûrement des retro-commissions le persuade de signer a Al Duhail pour 1 an ou 2 avant d'être libéré pour le PSG lol...d'autres se sont sûrement gavés avec ce transfert dont Bennour l'escroc. L'esperance aussi lui a mis la pression car $10 millions de dollars ca ne se refuse pas surtojt que Lilles n'offrait que 2 millions d'euros. Je pense que le problème c'est que si il avait été argentin ou brésilien les clubs européens auraient été plus enclin a lacher un gros chèque mais personne ne voulait prendre de risque pour un tunisien.


    3: il s'est complais dans sa cage dorée de Doha et le rythme des matchs..comme beaucoup de bos compatriotes il n'aime pas faire "lextra miles" comme disent les américains..pas le goût du travaille rt pas l'ambition de se surpasser..tu vois ca meme chez des tunisiens né en france comme Ben arfa..talent incroyable mais pas disposé a travailler pour atteindre l'excellence.


    4: il arrive en fin de contrat mais j'imagine qu il n'est pas disposé a baissé son salaire et avec la situation due au covid aucun clubs européens allaient lui offirir ce qu'il voulait dans compter que ca fait 10 ans qu'il joue dans un championnat rythme de la National en France...trop risqué et chers...


    Il a mis a l'abris sa famille pour des générations mais il restera a jamais le plus gros gachis du foot tunisien a mon avis.

  • Ça se voit qu'il est trop content avec un nouveau contrat notre capitaine de l'EN qui nous enmenera a la cdm 2022 chez les arabes et qui nous fera passer le premier tour. Si Nabil l'a dit, nous devons viser les quart de finale.


    Felicitation a toi notre nems, notre Ney.

  • Ça se voit qu'il est trop content avec un nouveau contrat notre capitaine de l'EN qui nous enmenera a la cdm 2022 chez les arabes et qui nous fera passer le premier tour. Si Nabil l'a dit, nous devons viser les quart de finale.


    Felicitation a toi notre nems, notre Ney.

    Oui rien qu’avec sont poing rageur on peux batte n’importe qu’elle équipe au monde.

  • les têtes des Qataris..ils ont l'air d'être très emballés !! Ce transfert c'est le boss de Al Duhail, un des membres de la famille régnante qui l'a voulu..et une décision d'un Al Thani ca ne se discute pas et on l'accepte sans broncher

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!