Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Moi non plus je n’attend plus rien de lui.


    Mais notre effectif est tellement pauvre qu’il y’a encore sa place, un être humain normalement constituer et à ça place se dirais j’ai fait semblant d’avoir réussi ma carrière mais je sais que c’est faux car j’ai privilégier l’argent et bien pour finir sur une belle note je donnerais tout pour être à 100% mais bon feniane un jour feniane toujours.


    Après le travail physique qu’il n’a jamais fait serais très dur à faire à 30 ans dommage parce que lui a fait un match honnête face au Mali à rades mais on a vue qu’il était physiquement faible pour une fois qu’il a fait les efforts il était carbonisé à la 60 eme que dur avec un rythme plus élevé en CM ?

    Il aura 32 ans à la coupe du monde. Il lui reste 3 ans max avant sa retraite.

  • Franchement c'est pas mission impossible tout es une question de volonté pour son bagage technique il a besoin d'être fort physiquement pour ces déplacement et accélération si il vient au mondial comme sa pour moi il doit pas être titulaire c'est clair

    Le mondial c'est le Graal pour un joueur de foot


    Depuis que j’ai dit ça il met tous les jours des story de lui a la salle de muscu sur Instagram 8|

    Par contre je sais pas s’il bosse correctement avec un bon préparateur. ^^

  • Depuis que j’ai dit ça il met tous les jours des story de lui a la salle de muscu sur Instagram 8|

    Par contre je sais pas s’il bosse correctement avec un bon préparateur. ^^

    Faut voir si c'est sérieux ,il a qu'à prendre le préparateur physique de Benz 8|ce dernier aune condition physique optimale et il est taillé dans la roche

  • Faut voir si c'est sérieux ,il a qu'à prendre le préparateur physique de Benz 8|ce dernier aune condition physique optimale et il est taillé dans la roche


    Là il est plutôt avec Khaled Korbi et un autre mec que je connais pas.

  • Depuis que j’ai dit ça il met tous les jours des story de lui a la salle de muscu sur Instagram 8|

    Par contre je sais pas s’il bosse correctement avec un bon préparateur. ^^

    Depuis l'élimination de la CAN il poste beaucoup de story à la salle et bizarrement je le trouve mieux physiquement coincidence ?? :D plus sérieusement si il continue de bosser il peut arriver avec un niveau correct physiquement à la coupe du monde et ce sera déjà un exploit pour lui.

  • Faut voir si c'est sérieux ,il a qu'à prendre le préparateur physique de Benz 8|ce dernier aune condition physique optimale et il est taillé dans la roche

    Benzema s'est transformé avec l'arrivée de Zizou.

    Msakni devrait aller voir Zizou 😅...

  • Honnêtement le seul qui a joué au foot durant le match retour contre le mali

    Motivation coupe du monde je pense c'est ça dernière chance il va se dépasser pour laisser une trace inchalah

    Inschallah.on demande que ça, le talent il a. C'est pas nouveau mais son physique ne correspond pas aux qualités du bonhomme.

  • Qu'est ce qu'il devient Msakni??

    Je pense il cherche pas a risquer une autre blessure avant la CDM.

    Objectivement, il est pas le meilleur donc il merite pas sa place dans le onze actuellement, mais subjectivement pour moi il merite de jouer un match, il a ete cle dans la qualif a 2 coupe du mondes, ce serait pas d tout juste de pas le laisser jouer.

  • Je pense il cherche pas a risquer une autre blessure avant la CDM.

    Objectivement, il est pas le meilleur donc il merite pas sa place dans le onze actuellement, mais subjectivement pour moi il merite de jouer un match, il a ete cle dans la qualif a 2 coupe du mondes, ce serait pas d tout juste de pas le laisser jouer.

    Juste on veut savoir si il joue où pas ?

  • il faudrait décider de son role pour le mondial.

    Perso je mettrais une equipe tres physique pour commencer les matchs et je ferais rentrer les msakni/sliti ensuite car ils peuvent faire quelque chose quand ils sont en forme.


    Mais il semble avoir plus de poids que l'entraineur meme donc on le verra titulaire j'imagine. Apres pour le Danemark, il va nous falloir répondre au défi physique, on a interet a avoir 11 joueurs pret pour le combat.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!