Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Oui c'est vrai d'ailleurs le PSG aurait fait une offre à Msakni pour remplacer Neymar au cas ou ce dernier partirait. En tout cas il a tout le potentiel pour gagner le ballon d'or, au Qatar les gens ne parlent même plus de Messi et Mbappé mais que du phénomène Msakni 🙂

    Il marche plus qu’un gardien dans un match de foot


    Continue à regarder des vidéo de Msakni à l’époque

  • Msakni a de la qualité technique mais il a pas le bagage pour le très haut niveau. Son but raté contre l’Australie en témoigne

    La qualité technique ne s'efface pas et on l'a vue sur certaine phases de jeu et cela rien et absolument rien ne la remplacer, franchement techniquement il n'a rien à envier aux brésilien que j'ai vu aujourd'hui mais cette technique doit être accompagné par de la présence offensive pour construire des actions de buts et certains joueur malheureusement gâchent des passes ou opportunités de marquer et tout s'oublie, c'est dommage.

  • La qualité technique ne s'efface pas et on l'a vue sur certaine phases de jeu et cela rien et absolument rien ne la remplacer, franchement techniquement il n'a rien à envier aux brésilien que j'ai vu aujourd'hui mais cette technique doit être accompagné par de la présence offensive pour construire des actions de buts et certains joueur malheureusement gâchent des passes ou opportunités de marquer et tout s'oublie, c'est dommage.

    Ouai

  • La qualité technique ne s'efface pas et on l'a vue sur certaine phases de jeu et cela rien et absolument rien ne la remplacer, franchement techniquement il n'a rien à envier aux brésilien que j'ai vu aujourd'hui mais cette technique doit être accompagné par de la présence offensive pour construire des actions de buts et certains joueur malheureusement gâchent des passes ou opportunités de marquer et tout s'oublie, c'est dommage.

    il est grave atteint le snake…👀

  • La qualité technique ne s'efface pas et on l'a vue sur certaine phases de jeu et cela rien et absolument rien ne la remplacer, franchement techniquement il n'a rien à envier aux brésilien que j'ai vu aujourd'hui mais cette technique doit être accompagné par de la présence offensive pour construire des actions de buts et certains joueur malheureusement gâchent des passes ou opportunités de marquer et tout s'oublie, c'est dommage.

    Oui il a rien à leur envier même vini est jaloux de lui

  • La qualité technique ne s'efface pas et on l'a vue sur certaine phases de jeu et cela rien et absolument rien ne la remplacer, franchement techniquement il n'a rien à envier aux brésilien que j'ai vu aujourd'hui mais cette technique doit être accompagné par de la présence offensive pour construire des actions de buts et certains joueur malheureusement gâchent des passes ou opportunités de marquer et tout s'oublie, c'est dommage.

    Oui c’est bien connue et mis en avant, il manque ce petit brin de folie, et de technique à la Sélection Brésilienne que seul Mskani pourrais apporter.

  • Le maroc a réussi parcequ’ils ont fait la paix avec eux même. Il se sont rendu compte que y’a que le travail et le professionnalisme qui payent. Et ils ont opté pour des expatriés ou des binationaux qui sont devenus performants et utiles a l’équipe ( même cas pour l’algérie)

    Nous on est encore perdus entre des conservateurs nationalistes qui veulent a tout prix nous faire avaler la pillule « No Hogra » un concepte purement populiste et freriste a la kais said, Et d’autres désespérés qui s’attachent a un brin d’espoir en ratissant large dans la dispora tunisienne. Meme en national

    Pire encore pendant 10 ans on a eu une armada de joueurs, chroniqueurs journaliste qui ont mené avec acharnement la bataille contre la « Hogra » du joueur local. Est ce que c’est saint, non je le pense pas. Pourquoi il le font? Parceque on avait un diamond brut qui a choisi de partir au qatar a l’age de 22ans et que tt ses fans ( a commencer par la clique Bein sport ) essayaient de proteger en remettant en cause la nécessité de partir en europe pour s’aguerrir. En d’autre termes ils ont mis en cause la valeur du travail. Peut etre que ca vous semble exagéré de lier les deux sujets mais je suis sur que tout a commencé par la. Lionel Msakni , Messi al arab est un fantasme national qui a échoué déja a l’age de 22ans en allant au qatar. les dix années qui suivent étaient un bataille acharnée d’un peuple désespéré qui etait dans le déni total.

    Oui on peux y arriver en mettant de côté le travail

    Oui on n’a rien a envier a l’europe qui bosse dur planifie et évolue

    Oui on est des génies on épate le monde

    L’impossible n’est pas tunisien. Pas la peine de bosser dur le talent fera l’affaire

    C’est triste mais on est comme ca. C’est un etat d’esprit c’est une culture

    Meme ceux qui ont réussis ils ont vite baissé les bras, une petit exemple

    Hatem trabelsi———-> achraf hakimi

  • akhtana bélléhi ahmedou

    ejjmé3a quart finalistes wénti téjbéd fi des stat bidons

  • La stat serait intéressante si on nous expliquait dans quelles zones ces dribbles sont effectuer or nous n'avons aucune indication, ça peut très bien être dans des zones mortes.

  • Avec 90 sélections, Youssef Msakni se classe à la 7e place en nombre de matchs avec la Tunisie


    1- Radhi Jaidi 105 matchs

    2- Chokri El Ouaer 97

    3- Khaled Badra 96

    4- Kaïs Ghodbane 95

    5- Khaled Ben Yahia 95

    6- Riadh Bouazizi 92

    7- Youssef Msakni 90

    Source : IFFHS

  • Pour moi Kadri a mal géré le cas msekni

    Msakni aurait pu faire un bien avec un statut de joker dans les 20-15 derniers minutes

    Et sortir de la grande porte

    Exactement et pas seulement le cas de Msekni, il a mal géré le groupe et leurs utilisations surtout le fameux matchs contre Australie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!