Youssef Msekni (Al Arabi)

  • A suivre sur alkass ...

  • C'est un joueur fini, de aucune utilité pour le groupe.

    Je pense sincèrement que tu as raison . Il coure pas presse pas défend pas râle quand il lui donne pas le ballon il lève la main comme à l'école pour demander la balle alors que ça joue à un rythme de sénateur. Les joueurs c'est niveau amateur à part les quelques étranger . Même en Égypte et en lp1 ya plus de rythme . Je pense qu'il faudra tourner la page vraiment .

    Msakni à eu raison d'aller au qatar à ce rythme là il peut jouer jusqu'à 40 ans et encaisser les petro dollars .

    Et je souhaite à tous les joueurs de lp1 d'aller la bas c'est la reussite sociale foot et oseille $$$$ oublier le football de haut niveau la CAN ...

  • A suivre sur alkass ...

    pourquoi faire????

  • En plus il nous nargue ahahahah voilà le moment où il court :D:D:D

  • Entree de youssef msakni a la 66 min dans la qatar superleague !

  • But du renard dans le championnat sport et loisir !

  • But du renard dans le championnat sport et loisir !

    vacances et loisir plutôt

  • Seul un Roger Lemerre l'aurait motivé ou mis a l'écart. dommage pour le talent qu'il avait, faut tourner la page

    Faut tourner la page.... moi je dirais qu'il faut le fermer ce livre... une fois pour toute.... qui aurait le courage de le faire..... personne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!