Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Continuer à prendre du plaisir à mettre nos propre joueur en conflit en comparaison à allumer la mèche locaux/expatrié vous êtes dans la bonne direction ^^:thumbdown:

    1 - il y'a aucune conflit expact/local ici, j'aurai pu faire la même chose pour Msakni que pour Khazri et pour moi aujourd'hui les deux meilleurs joueurs de l'équipe sont expact SKhiri et Aidouni.


    2 - Maintenant pour Medjbri il est positionné en tant que milieu relayeur et pas comme 10 le numéro, alors je peux concevoir qu'il ne percute pas, ne cherche pas les profondeurs, le décalage et ne tire pas au but. Ou alors il souhaite devenir numéro 10 et dans ce cas il doit faire plus et l'excuse il est encore jeune est pas une bonne excuse. D'ailleurs Tarek dit la même chose.

  • je trouve qu'il est courageux a foncer autant après avoir connu une blessure terrible dans ce même championnat.

    Msakni n'a jamais été aussi affûté physiquement que aujourd'hui et heureusement sinon il aurait disparu, malheureusement depuis sa blessure il n'a plus ses jambes d'avant on ne peut plus compter sur lui pour nous faire des exploits comme contre le Maroc en 2012 ou contre l'Algérie en 2013.

  • Il y'a qu'en Tunisie qu'ils persistent à faire des joueurs dont la date d'expiration a expiré. Il voient que les noms.


    Plusieurs facteurs rentrent en compte. Il y'a le lobby. Il y'a la politique. Il y'a le joueur lui-même qui insiste et qui a un pouvoir bien plus grand qu'on pense.


    Ça nuit vraiment l'EN. Ce qui est pire dans tout ça ce qu'il n'est pas le seul a avoir ce passe-droit... La liste est longue à n'en plus finir.

  • Il y'a qu'en Tunisie qu'ils persistent à faire des joueurs dont la date d'expiration a expiré. Il voient que les noms.


    Plusieurs facteurs rentrent en compte. Il y'a le lobby. Il y'a la politique. Il y'a le joueur lui-même qui insiste et qui a un pouvoir bien plus grand qu'on pense.


    Ça nuit vraiment l'EN. Ce qui est pire dans tout ça ce qu'il n'est pas le seul a avoir ce passe-droit... La liste est longue à n'en plus finir.

    C’est pour ça qu’on avancera jamais, de toutes façons les supporteurs neutre de l’En qui ne vois pas les joueurs par le prisme de leur club préférée sont au courant des joueurs que tu cite.


    Mskani, Sassi, Malloul, FBM pour ne citer qu’eux après ta des pistonner satellite comme Hassen ou le Rouge par exemple. En tout cas tous aussi inutiles les uns que les autres.

  • Msakni reste le plus doué dans cette équipe, dans la finale sa passe décisive raté par Jaziri montre qu'il peut toujours apporter quelque chose et surtout il l'équipe adverse gardera toujours quelqu'un sur lui parce qu'il savent qu'il est dangeureux. En plus il fait partie des joueurs capables de marquer, Il faut être fou pour s'en passer.

  • Msakni reste le plus doué dans cette équipe, dans la finale sa passe décisive raté par Jaziri montre qu'il peut toujours apporter quelque chose et surtout il l'équipe adverse gardera toujours quelqu'un sur lui parce qu'il savent qu'il est dangeureux. En plus il fait partie des joueurs capables de marquer, Il faut être fou pour s'en passer.

    C’est sliti qui lui met la balle

  • Msakni reste le plus doué dans cette équipe, dans la finale sa passe décisive raté par Jaziri montre qu'il peut toujours apporter quelque chose et surtout il l'équipe adverse gardera toujours quelqu'un sur lui parce qu'il savent qu'il est dangeureux. En plus il fait partie des joueurs capables de marquer, Il faut être fou pour s'en passer.


    C’est sliti qui lui met la balle

    Passe de Ben Romdhane pour Jaziri.

  • Je confonds avec celle ci :

    Que je trouves plus facile à mettre et personne n'en parle.

    Sliti déjà son contrôle était mauvais et son tir aucune puissance ,le mec depuis que je le suis avec l'EN il a mis des buts mais le reste soit il tué les pigeons , soit des tirs de mollusques

  • Sliti déjà son contrôle était mauvais et son tir aucune puissance ,le mec depuis que je le suis avec l'EN il a mis des buts mais le reste soit il tué les pigeons , soit des tirs de mollusques

    Je revois l'occasion à plusieurs reprises, je me demande comment, il l'a fait pour au moins ne pas tirer au but.

    tu donnes le ballon à Sliti, tu sais désormais que tête à tête c'est mort.

  • De l'autre coté la passe de Msakni est magnéfique, puissante pour éviter d'être contrée par le défenseur, dans le tempo et bien placée. Allah Galeb, Selliti, soit disant il a fait un super match, comme si il suffit de courir pour faire un bon match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!