Youssef Msekni (Al Arabi)

  • A l’image de sont match d’hier il n’existera absolument pas en CM.

    Il est fait pour jouer face à des plots inoffensif et sans intensité.


    T’es dur :D


    Il était complètement à court… il a un mois et demi pour bosser physiquement et être prêt a encaisser 3 matchs en 8 jours.


    Je pense qu’il a son rôle à jouer dans cette équipe, peut-être en joker afin de se donner à fond sur 30 min. S’il est titulaire, il faudra donner + que ce qu’il a proposé mardi.

  • La faute au vendeur de fricassé de l'avoir titularisé dans un match à haute intensité jamais il aurait dû débuter le match on jouait à 9 lui et jaziri ne servait absolument a rien

    Décidément les entraîneurs locaux sont d'une faiblesse inouïe entre maaloul kbaier et Kadri on a vraiment pas de chance faut mandater le Mossad et kidnapper jari 😡😡

  • La faute au vendeur de fricassé de l'avoir titularisé dans un match à haute intensité jamais il aurait dû débuter le match on jouait à 9 lui et jaziri ne servait absolument a rien

    Décidément les entraîneurs locaux sont d'une faiblesse inouïe entre maaloul kbaier et Kadri on a vraiment pas de chance faut mandater le Mossad et kidnapper jari 😡😡

    Il s’est titularisé tout seul ne t’inquiète pas pour lui. Il décide de jouer quand il veut.

  • Dans ce cas la, il faut reussir a lui faire comprendre qu'il pourrait avoir plus d'impact en remplacant lol.

    honnetement du terrain c'était sensible, il n'existait pas (retour de blessure aussi). Physiquement il était dépassé, la ou par exemple un khazri était plus au point.

  • Dans ce cas la, il faut reussir a lui faire comprendre qu'il pourrait avoir plus d'impact en remplacant lol.

    honnetement du terrain c'était sensible, il n'existait pas (retour de blessure aussi). Physiquement il était dépassé, la ou par exemple un khazri était plus au point.

    Je pense qu'il y en avait pas beaucoup chez nous qui etaient prêt physiquement.

  • Je pense qu'il y en avait pas beaucoup chez nous qui etaient prêt physiquement.

    Complétement et c'est représentatif de ce qui nous attend face au Danemark au 1er match deja.

    Il faut etre pragmatique et faire jouer les joueurs au niveau physiquement. Sans ca, on aura un maximum de joueur depassés et un maximum de defaite

  • Paraît qu'il a joué sous infiltration en vrai ça ne m'étonnerai même pas qu'il ne soit pas apte pour le mondial mais il va quand même jouer... Sérieux c'est du grand n'importe quoi cette équipe j'en peux plus....

  • Les gars arrêtez de penser que Msakni a décidé de lui même de jouer, c'est faux. La décision vient de Jary car il voulait avoir "sa marque" ou son chouchou titulaire face au Brésil et Kadri a accepté sans brancher. Même Msakni avait peur de jouer, ça se sentait, il allait à aucun contact, il avait peur et lâchait la balle dès qu'un brésilien l'approchait.

  • Les gars arrêtez de penser que Msakni a décidé de lui même de jouer, c'est faux. La décision vient de Jary car il voulait avoir "sa marque" ou son chouchou titulaire face au Brésil et Kadri a accepté sans brancher. Même Msakni avait peur de jouer, ça se sentait, il allait à aucun contact, il avait peur et lâchait la balle dès qu'un brésilien l'approchait.

    tu as des sources ou bien c'est ce que tu penses ?

  • Non pas de sources c'est juste mon avis, tu sais au fond que ça correspond pas au caractère de Youssef qui n'est pas du genre à s'imposer et faire le caid contrairement à d'autres dont un à l'espérance que tu connais très bien :)

    Et pourtant c’est bien ce qu’il s’est passé.

    Msakni a imposé sa titularisation.

    Source? Des personnes de la fédération..

    Au contraire Youssef est du genre à s’imposer et faire le caid.

  • Et pourtant c’est bien ce qu’il s’est passé.

    Msakni a imposé sa titularisation.

    Source? Des personnes de la fédération..

    Au contraire Youssef est du genre à s’imposer et faire le caid.

    C'est qui ces personnes de la fédé parce que Youssef imposer quelque chose à Jary ? Permets moi d'en douter parce que sinon, on le titularise pas, il va faire quoi ? Rien concrètement. Pour le côté caid, pour connaitre un peu l'entourage du joueur et quelques personnes dans le parc B qui lui sont proche, on ne décrit pas le garçon comme ça après peut-être...

  • Si on ne met pas les meilleurs, on n'aura jamais un groupe uni. Msakni est peut-etre le capitaine mais il n'est plus au niveau de 2017 pour etre indiscutable. Il y a khazri au même poste qui peut faire quelque chose


    Meme lui a à gagner à etre remplacant, il sera plus frais pour entamer sa rencontre face a des joueurs de base meilleurs que lui physiquement.


    On risque le meme type de défaillance qu'en 2018 avec tous ceux qui n'ont pas le niveau physique requis pour un mondial.


    On est pas l'angola ou le togo (sans les critiquer en soit), ca n'est pas notre 1er mondial. On sait pertinnement qu'il nous faudra des joueurs pret au niveau international et pas faire des tests, avoir des joueurs pour qui le costume de mondialiste et trop grand.. ne faisons pas les memes erreurs.


    Msakni doit rentrer, il aura du mal face au Danemark en titulaire. Et j'espere qu'il fera un grand mondial

  • C'est qui ces personnes de la fédé parce que Youssef imposer quelque chose à Jary ? Permets moi d'en douter parce que sinon, on le titularise pas, il va faire quoi ? Rien concrètement. Pour le côté caid, pour connaitre un peu l'entourage du joueur et quelques personnes dans le parc B qui lui sont proche, on ne décrit pas le garçon comme ça après peut-être...

    Le msakni du parc version 2009-2012 n'est pas le même msakni en EN 2017-today.

    ce que confirme ben khaled c'est ce que j'entends de certains amis ces dernières années.

    Je pense sérieusement qu'il est blessé et qu'il ne serait même pas à 30% de ses moyens au mois de novembre

  • Le msakni du parc version 2009-2012 n'est pas le même msakni en EN 2017-today.

    ce que confirme ben khaled c'est ce que j'entends de certains amis ces dernières années.

    Je pense sérieusement qu'il est blessé et qu'il ne serait même pas à 30% de ses moyens au mois de novembre

    Si c est réellement le cas, la question se pose de sa place pour sa place dans les 26.

    Un Msakni a 100% peut tenir a peine une heure de jeu à haute intensité.

    A 30%, c'est une ballerine.

    Il mérite de jouer une CDM pr sa carrière mais pas de nous pénaliser

  • Complétement et c'est représentatif de ce qui nous attend face au Danemark au 1er match deja.

    Il faut etre pragmatique et faire jouer les joueurs au niveau physiquement. Sans ca, on aura un maximum de joueur depassés et un maximum de defaite

    Malheureusement notre coach ne le fera jamais. Et comme tu dis, si on veut acoir ne serait-ce qu'un espoir de faire un résultat positif, il faut aligner les joueurs prêts physiquement, sinon c'est la déroute totale.

  • Les gars arrêtez de penser que Msakni a décidé de lui même de jouer, c'est faux. La décision vient de Jary car il voulait avoir "sa marque" ou son chouchou titulaire face au Brésil et Kadri a accepté sans brancher. Même Msakni avait peur de jouer, ça se sentait, il allait à aucun contact, il avait peur et lâchait la balle dès qu'un brésilien l'approchait.

    Ta bu ?(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!