Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Oui meme constat, il sera sans doute titulaire et capitaine.

    Le pire c'est que c'est quelque chose que je voulais voir au moins une fois, Msakni en coupe du monde, on sait jamais il nous sort quelque chose.

    mais physiquement il ne pèse pas et deja qu'a 11vs11 on va galerer, ca risque d'etre encore plus galere si les autres dovent compenser son manque de physique

  • Oui meme constat, il sera sans doute titulaire et capitaine.

    Le pire c'est que c'est quelque chose que je voulais voir au moins une fois, Msakni en coupe du monde, on sait jamais il nous sort quelque chose.

    mais physiquement il ne pèse pas et deja qu'a 11vs11 on va galerer, ca risque d'etre encore plus galere si les autres dovent compenser son manque de physique

    J'arrive pas a comprendre comment un footballeur professionnel puisse ne pas avoir de physique. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre. C'est pas possible.

  • أفتخر بأن أكون حاضراً في نهائيات كأس العالم على أرض قطر، التي أهدت العالم فرصة تاريخية لمتابعة بطولة ستكون الأفضل على جميع المستويات.

    ويُشرفني أن أكون من بين اللاعبين التونسيين الذين سينالون شرف الحضور في بطولة ستبقى عالقة في الأذهان وتمثيل تونس في كأس العالم

    لقد كنت محظوظا باللعب في قطر، وأمكنني مشاهدة المجهودات التي قامت بها الدولة طوال السنوات الماضية حتى تهدي العالم نسخة تاريخية تؤكد أن الدول العربية تستحق تنظيم مثل هذه البطولات وبالفعل سيعيش العالم تجربة رياضية وثقافية مميزة والجماهير التي ستحضر النهائيات ستعيش على وقع المتعة والفرجة.

    اليوم تُعطى ضربة البداية لأكبر حدث رياضي في العالم، ولبطولة تاريخية حققت نجاحا قياسياً قبل أن تنطلق، فهنيئا لقطر بهذا النجاح الذي شرّف كل الدول العربية.


  • Il a fait un grand match.

  • Il faudrait qu'on le voit plus sur nos matchs (il a des periode ou on le voit pas) mais il a vraiment fait un gros match pour sa 1ere en coupe du monde.

    A chaque fois qu'il avait le ballon, il faisait quelque chose, des dribbles, des ouvertures, nos occasions venait de lui en partie.

    Bravo d'avoir su etre au niveau sur ce type de rencontre a grosse intensité!

  • C pas trop tard il a encore minimum 2 match pour nous montrer ce qu’il vaut aujourd’hui en coupe du monde ; quand je vois msakni sa me fait rappeler a l’époque avec un autre certain gros talent gâché Oussama daragi même génération

  • Lui et Chikhaoui aurait pu réussir dans n'importe quel club au monde

    J'ai encore plus de regrets pour Chikhaoui.

    J'aime bien la personne, et le joueur.

    Il est parti en Europe, il a réussi en Europe. Mais son problème a été son corps. Malheureusement !!! Il était dans les tablettes de plusieurs gros clubs Européens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!