Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Le meilleur joueur de la sélection tunisienne dans ses oeuvres, admirez masha allah

  • Gagnée une touche ou un corner en Europe équivaux à 10 but dans sont championnat.

  • Youssef tu aurais pu rentrer dans la légende et dans le coeur des tunisiens en nous qualifiant face a l'Australie au lieu de sa tu nous as fais perdre tu as eu deux grosses occasions nettes de nous envoyer en 1/8 tu t'es lamentablement raté ,tu es un looser ,reste dans tes delirs Instagram tu resteras celui qui n'a pas pu porter la Tunisie face aux australiens minable un jour minable toujours

  • Youssef tu aurais pu rentrer dans la légende et dans le coeur des tunisiens en nous qualifiant face a l'Australie au lieu de sa tu nous as fais perdre tu as eu deux grosses occasions nettes de nous envoyer en 1/8 tu t'es lamentablement raté ,tu es un looser ,reste dans tes delirs Instagram tu resteras celui qui n'a pas pu porter la Tunisie face aux australiens minable un jour minable toujours

    Calme toi

  • Ton

  • Absolument d'accord joueur a ne plus appeler ,il m'a dégouté lors du dernier mondiale

    C'est fini game over.... c'est une mascarade ce joueur... j'arrive plus à me le voir....aucune utilité sûr le terrain et on plus ils pollue le groupe.

  • pour moi sa carrière en sélection se résume par quelques beaux buts et quelques gestes techniques, avec ou sans lui c'était la même ,j'ai pas l'impression qu'il pousse l'équipe vers le haut contrairement à khazri.

  • pour moi sa carrière en sélection se résume par quelques beaux buts et quelques gests techniques, avec ou sans lui c'était la même ,j'ai pas l'impression qu'il pousse l'équipe vers le haut contrairement à khazri.

    Msakni c'est sont match contre le Maroc l Algérie à la CAN 2012 . Sont but contre l'Algérie 2013 et dernièrement contre le Nigeria à la CAN .

    2017 sont tripler contre la guinee et ses matchs amicaux contre les pays basques et catalogne.

    Les autres buts c'est contre des nations largement inférieur : Niger, sierra Leone, Togo Zimbabwe, Angola Madagascar Tanzanie, Mauritanie ,omar , guinee équatoriale. Et même concernant les assists : 2 fait dans sa carrière la passe en Égypte en septembre 2014 et en 2017 contre l Algérie en coupe d'Afrique.

    Contre Les grandes nations du football la où on l'attendais c'est un échec triste .

  • Absolument d'accord joueur a ne plus appeler ,il m'a dégouté lors du dernier mondiale

    J'ai aussi mis un trait sur ce joueur après le match face à l'Australie, qui nous élimine ; c'était à ce moment précis où il fallait au moins égaliser que Msakni se devait de nous sortir de ce pétrin.

    Ce jour là, il a montré toutes ses limites.

  • Ça sert à rien de le dénigrer maintenant.... faut juste qu'on passe à autre chose, laissé la nouvelle génération prendre c'est marque.... et resté loin de l'équipe nationale.

  • Y’a même pas à être triste, content, malheureux, reconnaissant, ou autre, il est fini on passe à autre chose est basta.


    Sinon autant rappeler Hatem Trabelsi, Jaziri est Santos en attaque ça peux le faire aussi

  • pour moi sa carrière en sélection se résume par quelques beaux buts et quelques gestes techniques, avec ou sans lui c'était la même ,j'ai pas l'impression qu'il pousse l'équipe vers le haut contrairement à khazri.

    C'est la benarfite aiguë, syndrome du looser eternel espoir aux yeux des footix...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!