Youssef Msekni (Al Arabi)

• D’ailleurs si on avait msakni et khazri en jockers

Ca serait le top

Mais surtt pas titulaire

J'avoue ! On aurait de vrais remplaçants qui pourraient rentrer, puis aider dans les situation compliqués.

Mais je pense qu'il serait préférable de préparer le prochain mondial (en espérant se qualifier) avec des plus jeunes.

• Ça me fait rire l’euphorisante ambiance Mskani avec sont doublés, moi j’ai retenu une action après sont entrée il a eu un duel face à un anorexique Botswanais dans la surface ou ce dernier là fait valser jusqu’a Doha avec un coup d’épaule.

Face au équipe classée après les 80 eme place Fifa s’il entre dans la dernière demi heure il pourra plus ou moins apporter le plus sinon face au top équipe on le verra même pas sur le terrain

• Ça me fait rire l’euphorisante ambiance Mskani avec sont doublés, moi j’ai retenu une action après sont entrée il a eu un duel face à un anorexique Botswanais dans la surface ou ce dernier là fait valser jusqu’a Doha avec un coup d’épaule.

Face au équipe classée après les 80 eme place Fifa s’il entre dans la dernière demi heure il pourra plus ou moins apporter le plus sinon face au top équipe on le verra même pas sur le terrain

Tu verras je crois que msakni va être titulaired'entee,les euphoriques émotif vont vite se calmer ,les foulistes ne vont pas le lâcher d'une semelle , mais Allah ghaleb on a un vendeur de fricassé qui connait rien en stratégie

• :pouce:

• De toute manière même lui il est conscient que il a eu beaucoup d'efficacité sur ce match et que c'est grâce aux efforts des autres joueurs qui sont fatigués le Botswana en plus il rentre au bon moment on venait de marquer il y avait une grosse euphorie....

• <3

• Le gars pour qui les joueurs algériens sont les meilleurs du monde..... Il continue à en dire des conneries.

• Pourquoi c'est Msakni en 5ème position et pas en deuxième ?

• Msekni si il avait la mentalité d'un mec comme Salah il le couche quand il veut.
    Mais il a choisi la facilité à 20 ans, il a préféré l'argent, les putes, el chicha wel panini.

• Msekni si il avait la mentalité d'un mec comme Salah il le couche quand il veut.
    Mais il a choisi la facilité à 20 ans, il a préféré l'argent, les putes, el chicha wel panini.

Salah est beaucoup plus puissant, la vitesse ça change tout. Leur niveau est incomparable même à mentalité égale. Je suivais Salah à Bale, il était énorme le gars.

• Salah est beaucoup plus puissant, la vitesse ça change tout. Leur niveau est incomparable même à mentalité égale. Je suivais Salah à Bale, il était énorme le gars.

Quand ils ont retiré leurs maillots, on voyait le corps de Salah saillant, alors que celui de Msakni est comme le mien🤭🤭🤭

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!