Youssef Msekni (Al Arabi)

  • j'ai entendu chawali dire hier que msekni est indisponible jusqu'a la fin de l'annee lui et maaloul.

    Mais avec msekni qu'est ce qui se passe ? pourquoi fin d'annee ? il a ete operé aux etats unis juste avant la CDM , donc il doit etre deja de retour ?

    quelqu'un parmis vous a une info pour mieux eclaircir la situation. car d'apres chawali aussi il va rater la CAN

  • j'ai entendu chawali dire hier que msekni est indisponible jusqu'a la fin de l'annee lui et maaloul.

    Mais avec msekni qu'est ce qui se passe ? pourquoi fin d'annee ? il a ete operé aux etats unis juste avant la CDM , donc il doit etre deja de retour ?

    quelqu'un parmis vous a une info pour mieux eclaircir la situation. car d'apres chawali aussi il va rater la CAN

    Même si c vrai il aura toujours le temps de récupérer avant la can ( c'est en juin la can )

  • j'ai entendu chawali dire hier que msekni est indisponible jusqu'a la fin de l'annee lui et maaloul.

    Mais avec msekni qu'est ce qui se passe ? pourquoi fin d'annee ? il a ete operé aux etats unis juste avant la CDM , donc il doit etre deja de retour ?

    quelqu'un parmis vous a une info pour mieux eclaircir la situation. car d'apres chawali aussi il va rater la CAN

    On est en octobre, dans une dizaine de jours en novembre inchaAllah, il n'a pas encore repris l'entraînement avec ses coéquipiers, donc il est fort probable qu'il ne soit pas disponible avant 2019


    La CAN est en juin 2019 inchaAllah, donc à moins qu'il rechute et qu'il doit de nouveau se faire opérer, il n'y a pas de raisons qu'il ne soit pas opérationnel pour la CAN. Après à voir quel Youssef Msakni on aura à son retour, parce que les ligaments croisés ca peut rendre des joueurs moins performants qu'ils ne l'étaient avant leur blessure

  • Même si c vrai il aura toujours le temps de récupérer avant la can ( c'est en juin la can )

    cest clair maintenant , jai confondu le terme fin dannee , je croyais quil parlait de la fin de saison mais cetait plutot la fin de lannee 2018.

    donc forcement ils seront tout les 2 presents a la CAN.

  • des nouvelles de lui ? son cas est extremement bizarre, il est deja a 8 mois depuis sa blessure.. il a eté operé juste avant la coupe du monde donc on est aussi a 6 mois post operatoire..

    un ligament croisé antérieur ne necessite jamais autant de temps

  • des nouvelles de lui ? son cas est extremement bizarre, il est deja a 8 mois depuis sa blessure.. il a eté operé juste avant la coupe du monde donc on est aussi a 6 mois post operatoire..

    un ligament croisé antérieur ne necessite jamais autant de temps

    je doute que msakni retouve son niveau , a mon avis sa va faire comme hassan gabsi

  • il reviendra avant la CAN ne vous inquiété pas , c'est toujours comme ca Msakni il disparait 2 ans et tout juste avant la CAN il reviens au Top de sa forme

    Ya le dernier match contre la swaziland en Mars je parie qu'il fera son comeback sur ce match et fera son show...

  • des nouvelles de lui ? son cas est extremement bizarre, il est deja a 8 mois depuis sa blessure.. il a eté operé juste avant la coupe du monde donc on est aussi a 6 mois post operatoire..

    un ligament croisé antérieur ne necessite jamais autant de temps

    mieux vaut tard que jamais. qu il prend largement son temps pour se retablir,

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!