Youssef Msekni (Al Arabi)

  • vous avez raison

    Al Sadd a gagné 1-0 , j'ai reçu un sms d'un ami qui était au stade , j'ai du mal lire le message.

  • J’ai peut être du le répéter très (trop ?) souvent , mais il faudra d’une manière ou d’autre tourner la page Msakni .


    Ce jeune homme n’apporte plus la même plus valeur qu’autre fois , tout à chacun sait qu’il est un « intouchable » dans le groupe mais là réalité est tout autre .


    Le terrain ne plaide pas sa cause , un aller (CAN 2019) et un retour (Amical) contre la Mauritanie suffise comme conclusion.


    D’ailleurs même le capitanat devrait lui être retirer si j’étais l’entraîneur je nommerais Yassine Meriah sans hésitation.

  • Rabi zidou . Mais juste il faut qu il sache qu'il ne fera pas long feu dans l'esprit des tunisiens.

    A titre d'exemple chikhaoui restera dans nos mémoires.

    pas si sur ... il n'a rien donné de spécial ni à l'ESS ni à la sélection ... il est loin ... très très loin des générations 96 & 2004

  • pas si sur ... il n'a rien donné de spécial ni à l'ESS ni à la sélection ... il est loin ... très très loin des générations 96 & 2004

    Chikhaoui se sont ses blessures qu'ils l'ont freiné

    Il l'aurait pu faire une grosse carrière et a zurich il nous a bien représenté c etait magique on kiffait tous on y croyait a fond on se disait tous qu il allait finir au Bayern ou juv. C est surtout dans ce sens qu il restera dans nos mémoires.

  • vous faites rire tous sérieux.

    Msakni hier a fait un match énorme mais a manque de finition et il a fait certains mauvais choix dans les 20 derniers mètres...

    Mais regardez bien son match il est absolument bon.

    Il faut arrêter de critiquer gratuitement et d'inventer : ou vous l'avez vu crier sur ses coéquipiers ?!

    C'est l'un des joueurs les plus aimés sur ces 10 dernières années et l'un des plus forts.

  • vous faites rire tous sérieux.

    Msakni hier a fait un match énorme mais a manque de finition et il a fait certains mauvais choix dans les 20 derniers mètres...

    Mais regardez bien son match il est absolument bon.

    Il faut arrêter de critiquer gratuitement et d'inventer : ou vous l'avez vu crier sur ses coéquipiers ?!

    C'est l'un des joueurs les plus aimés sur ces 10 dernières années et l'un des plus forts.

    Stp laisse moi croire que c est de l'ironie.

    Ou peut-être tu es msakni infiltré chez TF

  • tunisie-football : Soit objectif une seul seconde , je ne suis pas de ceux qui mène des cabale personnel contre les joueurs mais forcer de constater que Youssef El Msakni dit « El nems » n’est plus que l’ombre de lui même ...


    Son comportement sur le terrain a mon sens ne desserre plus l’EN ... on est loin du YM avant blessure LCA ( un tournant dans sa carrière)


    Confisque le ballon , ralenti le jeu , multiplie les mauvais choix , frappe hasardeuse (peur de se blessé ?) Peste , râle , dégage de la frustration et des mauvaise ondes a ses partenaires .


    Tu sais derrière il y a de quoi le remplacer , Rafia si dieu le veut grandira tout doucement en sélection comme ce fut le cas il y a 5 ou 6 ans pour Wahbi Khazri , ce qui l’amènera donc à devenir notre numéro 10 je l’espère et je lui souhaite .


    Msakni quant à lui devrait son concentré sur sa carrière en club et quand j’entends Foot 24 le gonfler encore plus qu’il ne l’est deja en lui tendant un micro pour lui demande un : « Youssef Msakni en Europe de nouveau est-ce possible ? » ça va 5 min il faut arrête de dressé des portrait à nos joueurs qui ne leur ressemble pas , il n’est plus dans la fleur de l’âge .


    Pour finir , la réalité est tout autre Msakni est un peu comme un « Jary bis » , décidé et fait la pluie et le beau temps c’est un intouchable , si qualification en CM il y a ( et ce que je souhaite ) il disputera son dernier tournoi avant de tirer sa référence .

  • Msakni comme tout le monde l’a vu est bien au dessus techniquement, mais faut avouer qu’il n’es plus ce qu’il était même si il a toujours ce touché de balle , ce qui m’embête le plus c’est que depuis qu’il a le brassard de capitaine il a l’air de râler plus d’être plus égoïste dans le terrain.... alors que le rôle d’un capitaine c’est tout le contraire

  • Les meilleurs sont toujours les défenseurs ou les gardiens ! En plus de ça leurs poste leurs permet d'avoir un œil sur tout les autre compartiment !! Meriah serait un excellent capitaine !! Msakni est en train de perdre tout le bien qu'on avait sur lui!! On lui a trop gonfle la tête alors qu'il n'a rien fait d'exceptionnel ds sa carrière de footballeur !! Je pense qu'on devrait le lui faire comprendre supporter ainsi que les journalistes !! Pour moi il est au même stade que n'importe quelle joueur il n'a rien démontré !! En plus de cela il joue au Qatar!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!