Youssef Msekni (Al Arabi)

  • C'est quoi les stats de Mskani en EN ??

    le mec ca fait 10 ans qu'il est la ,et les matchs dont on se rappel se compte sur les doigt ,Algerie , Maroc , Guinee

    il n'a pas mangé 5 contre belgique deja , comme vos pseudo stars hhh

  • Bla bla bla certains desendent Msakni toute la journée et à chaque occasion, mais vous savez tous qu'il est essentiel! Et sans Msakni on aurait pas eu notre qualification à la dernière CM, il a été tout simplement énorme pendant les qualifs.

    Mais bon, à la CAN au premier match si il nous sort une grosse préstation les vestes vont se retourner très vite, un sport national dans notre pays et bien sûr sur ce forum.

  • C'est quoi les stats de Mskani en EN ??

    le mec ca fait 10 ans qu'il est la ,et les matchs dont on se rappel se compte sur les doigt ,Algerie , Maroc , Guinee

    Contre la RD Congo (Aller-Retour) il n'a pas été décisif peut-être ???!!! Adversaire direct à la qualif en CDM

    Alors certes il n'a pas pris la même trajectoire que Salah, Mahrez, Ziyech, Mané...

    Mais notre attaque est meilleure lorsqu'il est la

    C'est indéniable

  • Alors pour les stats YM ne doit pas dépassé les 10buts pour 50 matches joue environ . Il n’est pas un avent centre pur , un peu plus créateur que buteur en somme .


    Je comprend l’agacement /engouement/acharnement autour du joueur car il y a la matière à débattre concernant son cas .


    YM bénéfice d’un statut à part en EN , avec W.Khazri ce sont les 2portes drapeaux que la presse Européenne cible le plus souvent pour rédiger leur article sur notre sélection .


    Le problème ? Un choix de carrière sans intérêt , en total contre sens avec le potentiel du joueur . Et puis sans doute une image qui commence à en agacer certains çà va avec , notamment ses déclarations sur KAS Eupen pour un joueur n’ayant jamais évolué en Europe ça fait un peu tache ..


    Bref attendons , le seul juge restera le terrain nous verrons ce qu’il fera lors de cet CAN si participation se ferait et puis même le concernant il sera à un tournant de sa carrière je ne le voit pas jouer les grands rôles dans un club Européen à moins qu’il ne soit signer avec clause spécifique..

  • C'est quoi les stats de Mskani en EN ??

    le mec ca fait 10 ans qu'il est la ,et les matchs dont on se rappel se compte sur les doigt ,Algerie , Maroc , Guinee

    Tu as sans doute la mémoire courte

    Moi je me rappel sa passe décisive en 2010 contre la Zambie son bon match contre la France et avec l equipe olympique cette année la. La CAN 2012 les 4 matchs ou il a été très bon surtout contre le Ghana ou 3 joueurs sur lui n arrivaient pas a le stopper.. et la liste est longue ses matchs contre la Catalogne la passe decisive au Sierra Leone qui nous qualifie à la CAN 2013 sa louche à Kinshasa pour le but de Badri.. Je pense faut pas oublier tout le bien qu'il a fait à L'EN on peut critiquer ses choix de carrière mais en sélection il répond toujours quasiment présent

  • A part qu'il soit fi touness à glander au lac, quels sont les news. Bonne pas bonnes, moyen......

    surement au programme 2-3 plateaux de télé


    une soirée arrosée avec les amis apres le match de Constantine


    le pire il sera a la CAN et sera notre meilleur element

  • surement au programme 2-3 plateaux de télé


    une soirée arrosée avec les amis apres le match de Constantine


    le pire il sera a la CAN et sera notre meilleur element

    De toute façon vue le tableau après le 1er tour je crois que cette can comme en 2017 sera très courte :|

  • pauvre pauvre supporter de Eupen

    Eux qui vivaient leur vie de supporter de petit club belge tranquilou pilou, ils font la connaissance d’un fléau - quintessence d’un idéal entre la footixerie, la mauvaise foi et la bêtise = le supporter tunisien !

    Il y aurait tellement de choses à dire sur le supporter tounsi:

    - sa tranquille arrogance d’ignare « wollah frère , les belges et les anglais sont prenables . Il sont pas impressionnants . On a nos chances »

    - son poids envahissant dans la vie d’un club inversement proportionnel à son investissement financier . Ah ça pour ouvrir sa bouche ou pourrir un sondage en ligne , il est champion. Quand il s’agit de payer pour son club, y a plus personne . Tu le verras insulter ses joueurs puis le jour du match se suspendre à des lampadaires ou des poteaux pour ne pas payer son ticket

    - et ce chauvinisme !! Mammia..

    un peu comme un nuage de cricket, ils changent de territoire pour le ravager . Un coup qui investissent les forums du FC Metz où les forums de KS Eupen pour saouler leur monde


    Et la affiche suprême et sans gêne , les mecs qui pourrissent un sondage en ligne

    On a des champions en Tunisie

  • Selon avis recueillis d’entraîneurs et journalistes sportifs ou selon sondages bidons et votes massifs sur le site du club ?

    Aucune idée , en principe c’était un vote ouvert à tous via site internet .


    Mais je pense que Y.Mskani a été élu car il est le joueur le plus populaire du club devant peut être L.Garcia .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!