Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Msakni et un très bon technicien tout le monde est d’accord mais faut qu’il revoie sa mentalité , les grands joueurs en une mentalité de gagneur de travailleurs acharnés pour être plus bon que les autres avec pour meilleur exemple Cristiano en demande pas qu’il devienne Ronaldo mais au moins qu’il s investisse plus pour que son talent ne soit pas que reconnu au Qatar mais en Europe c tout ce quand lui souhaite inchallah

  • il est tard ou pas tard pour moi msakni est le meilleur joueur tunisien de ces 15 dernières années.

    Il a fait des choix pour sa carrière et c'est vrai qu'il a choisi l'argent et la facilité.

    En même temps, n'oubliez pas que footballeur c'est un métier et qu'à l'époque où il est parti au Qatar pour 11,5 millions d'euros (ce qui est un record jusqu'à ce jour) il y avait Lille qui était dessus mais le club proposait 4 millions pour le transfert et un salaire brut de 40000 euros !

    Cependant, malgré ce choix avec la volonté il peut encore aspirer à mieux et il en a envie, preuve en est son prêt en championnat belge.

    Mais msakni ne veut pas diviser son salaire par 10 ce qui est compréhensible.

  • il est tard ou pas tard pour moi msakni est le meilleur joueur tunisien de ces 15 dernières années.

    Il a fait des choix pour sa carrière et c'est vrai qu'il a choisi l'argent et la facilité.

    En même temps, n'oubliez pas que footballeur c'est un métier et qu'à l'époque où il est parti au Qatar pour 11,5 millions d'euros (ce qui est un record jusqu'à ce jour) il y avait Lille qui était dessus mais le club proposait 4 millions pour le transfert et un salaire brut de 40000 euros !

    Cependant, malgré ce choix avec la volonté il peut encore aspirer à mieux et il en a envie, preuve en est son prêt en championnat belge.

    Mais msakni ne veut pas diviser son salaire par 10 ce qui est compréhensible.

    Le meilleur joueur tunisien des 15 dernières années peu être techniquement mais un Issam Jomma a été plus important que lui en EN.


    Bien sur que si Msakni peu diviser son salaire par 2 avec tout ce qu'il a pu gagner depuis qu'il est au Qatar il a largement de quoi vivre.


    Donc si vraiment pour lui le foot était un objectif t'inquiète pas qu'il serait dans n'importe quel club en Europe quitte a diviser son salaire par 2.

  • Le meilleur joueur tunisien des 15 dernières années peu être techniquement mais un Issam Jomma a été plus important que lui en EN.


    Bien sur que si Msakni peu diviser son salaire par 2 avec tout ce qu'il a pu gagner depuis qu'il est au Qatar il a largement de quoi vivre.


    Donc si vraiment pour lui le foot était un objectif t'inquiète pas qu'il serait dans n'importe quel club en Europe quitte a diviser son salaire par 2.

    Par 2,3,4 oui mais tu sais combien il gagne au moins?

    Jamais un club européen ne lui donnera un tel salaire !

  • Par 2,3,4 oui mais tu sais combien il gagne au moins?

    Jamais un club européen ne lui donnera un tel salaire !

    Il a gagné beaucoup d’argent c dernière année c bien pour lui allah y berek, il peut se permettre de moins gagner et tenter sa chance dans un bon club européen

  • Il a gagné beaucoup d’argent c dernière année c bien pour lui allah y berek, il peut se permettre de moins gagner et tenter sa chance dans un bon club européen

    C'est son intention bien sûr.

    Il a dit plusieurs fois déjà.

    Mais le problème c'est que les clubs qui veulent le recruter soit ce sont des clubs de 3ème zone soit des clubs correts qui veulent le payer au lance pierre.

  • il est tard ou pas tard pour moi msakni est le meilleur joueur tunisien de ces 15 dernières années.

    Il a fait des choix pour sa carrière et c'est vrai qu'il a choisi l'argent et la facilité.

    En même temps, n'oubliez pas que footballeur c'est un métier et qu'à l'époque où il est parti au Qatar pour 11,5 millions d'euros (ce qui est un record jusqu'à ce jour) il y avait Lille qui était dessus mais le club proposait 4 millions pour le transfert et un salaire brut de 40000 euros !

    Cependant, malgré ce choix avec la volonté il peut encore aspirer à mieux et il en a envie, preuve en est son prêt en championnat belge.

    Mais msakni ne veut pas diviser son salaire par 10 ce qui est compréhensible.

    C est le meilleur joueur techniquement depuis 15 ans ? Tu rigoles? A part ses gris gris youssef a t il par exemple une meilleur vision du jeu comme selim benachour?

    Youssef avait un gros potentiel mais quand tu as le caractère et le corps d'un poussin w zid alih finou tu vas nulle part dans le monde du foot.

    Ce mec nous a douillé.

  • Skander Souayah a 10 Msakni dans chaque orteils.

    Je ne suis absolument pas d'accord ?, j'ai connu les deux et ils auraient été complémentaires à 1000%....

    Souayah était l'un de nos derniers véritables numéro 10, une vision de jeu et une qualité de passe exceptionnelle... Un tireur de coup franc hors pair...

    Msakni est (à 100%) plus un provocateur balle au pied qui perce les défenses, son poste c'est plus ailier ou 9,5....

  • Souayah lent?


    il est deux fois plus rapide que Msakni pour ne citer que lui. il y a une video qui s'est défilé sous mes yeux il y a qq années des ces 2 ou 3 premères années au CSS, le mec était une machine 50 coup franc 85 tirage de maillots et un nombre incalculable de coups bas reçus chaque match, s'il était partit à l'espérance en 95 ou 96, il aurait fait une carrière meilleure sans aucun doute.

  • Souayah était bon, sont plus... msekni est plus fort faut pas déconner.apres y a Baya pour moi le meilleur des 3....le seul qui a réussi sa carrière a peux pré.

  • bon ça suffit là les gars !

    Je répète encore une fois msakni est le meilleur de ces 15 dernières années.

    Me parlez pas des beya, souayeh ou autres qui déjà ont joués avant et qui pour moi étaient d'un autre style de jeu.

    Msakni est ce genre de joueur qui peut te faire la différence à tout moment, transpercer n'importe quelle défense et surtout qui marque des buts venus d'ailleurs.

    Dès qu'il a le ballon on sent vraiment qu'il peut se passer quelque chose.

  • bon ça suffit là les gars !

    Je répète encore une fois msakni est le meilleur de ces 15 dernières années.

    Me parlez pas des beya, souayeh ou autres qui déjà ont joués avant et qui pour moi étaient d'un autre style de jeu.

    Msakni est ce genre de joueur qui peut te faire la différence à tout moment, transpercer n'importe quelle défense et surtout qui marque des buts venus d'ailleurs.

    Dès qu'il a le ballon on sent vraiment qu'il peut se passer quelque chose.

    c'est vrai quand il avais le ballon a cette can 2019 je sentais un frisson électrique de la STEG me traversé le dos, j'en est même eu les cheveux frisé a la Witsel

  • bon ça suffit là les gars !

    Je répète encore une fois msakni est le meilleur de ces 15 dernières années.

    Me parlez pas des beya, souayeh ou autres qui déjà ont joués avant et qui pour moi étaient d'un autre style de jeu.

    Msakni est ce genre de joueur qui peut te faire la différence à tout moment, transpercer n'importe quelle défense et surtout qui marque des buts venus d'ailleurs.

    Dès qu'il a le ballon on sent vraiment qu'il peut se passer quelque chose.

    tu peux me dire quelles sont les défenses qu il a transpercé? Niger ,Maroc, Zimbabwe, RDC et ????????

    Sportivement Msakni a gâché sa carrière et ne fait pas parti des grands joueurs tunisiens.

    15 ans après on parle toujours de Jaidi jaziri bouazizi chedli trabelsi.

    40 ans après on parle toujours de Dhiab Temime Agrebi Akid

    Dans 10 ans on dira quoi de msakni ?

  • On dira la même chose concernant Chikhaoui et Darragi

    Du gâchis, au bout d'un moment entre les blessures les mauvais choix de carrières ou encore la vie extrasportives le probleme est beaucoups plus profond devenir footballeur pro de nos jours est très difficile car ça demande des choses que certains de nos joueurs ont tendance a oublié c'est avoir un gros mental c'est a dire faire des efforts répéter ne pas profiter de son argent inutilement

    Se sacrifier en ayant une bonne hygiène de vie en faisant abstraction de l'argent

    Et surtout une chose très importante ne jamais oublié d'où l'on vient



    Écouté le maestro

    Ça doit être lui notre préparateur mentale avec Nafti en traducteur lol


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Ben Arfa est un exemple de joueurs hors norme mais qu’il a pas fait suivre le mental et le travail aussi non ils seraient approchés des plus grands joueurs du monde, bien sûr msakni est un ton en-dessous mais il a ce truc que pas beaucoup en , dommage pour lui et pour nous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!