Youssef Msekni (Al Arabi)

  • En même temps .. il n’avait pas le niveau tout simplement

    Être un vrai joueur pro, c’est autre chose que tripoter le ballon et jongler des défenseurs de niveau DHR

    Quand tu vois qu’il ne faisait pas le poids en ligue des champions asiatiques , c’est pas en Europe qu’il allait faire quelque chose ce que son piteux passage en Belgique démontre ..

    Avec des si, on met paris en bouteille

    Sa life est pas mal: il a bien palpé , mis de côté , a serré miss Tunisie , est adulé au pays de façon inexplicable mais le Tunisien est un être irrationnel donc bon, je ne cherche pas d’explications

    Et y a moyen qu’il gratte encore quelques billets en retournant à Dawla casser les reins des défenseurs de l’US Tatouine tout en trainant l’étiquette du Neymar qui a gâché sa carrière : moi je dis chapeau l’artiste.

  • C’est un gâchis ce mec ... quand il étais à l’esperance Il étais convoité par pleins de bon club que se soit Tottenham , PSG , Ou Arsenal ! Mais il a préféré l’argent et a filer vers le golfe ... et c’est seulement sur ses 30 ans qu’il commence à s’intéresser à l’Europe mais , trop tard , une pépite de plus de gâcher pour la Tunisie ||

  • Ça fait quelques temps que sont club ne compte plus sur lui. Blessure à répétition, il est en roue libre. Plus qu’un an de contrat

    Rien d’étonnant au vu de son hygiène absolument déplorable (et encore je pèse mes mots).


    Il est hors liste de la ligue des champion d'asie...

    Et s’apprête à rejoindre Sami Trabelsi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tykra dans ce message. ().

  • Msakni résume à lui seul la mentalité du joueurs tunisien de sa génération.

    Sans mental, sans physique, 0 efforts, sans projet sportif

    Quel gâchis.

    Espérons que la nouvelle génération Benrohmdane et consort seront réfléchir à leurs carrières sportives.

  • Ça fait quelques temps que sont club ne compte plus sur lui. Blessure à répétition, il est en roue libre. Plus qu’un an de contrat


    Ça dépend de quel roue tu parle ...


    Non plus sérieusement , je l’ai répéter mainte et mainte fois cela n’engage que moi mais il est temps de définitivement tourné la page Mskani.


  • Ça dépend de quel roue tu parle ...


    Non plus sérieusement , je l’ai répéter mainte et mainte fois cela n’engage que moi mais il est temps de définitivement tourné la page Mskani.

    Qui pour le remplacer?? Meme a cours de forme et sur un pied il reste meilleur que la majorité des joueurs offensifs tunisiens ca en dit long sur le niveau actuel de nos joueurs!!

    Pour revenir a ben romdhane...ce joueur a un potentiel enorme mais ses agents dont des escrocs, magouilleurs totalement incompétents...j'ai peur qu'ils lui gachent sa carrière...

  • Les agents de Benrohmdane escrocs ???

    Je ne comprends pas peux tu développer.

    Parce que moi un joueur qui joue à l'est qui touchait 500 dinars par mois qui va être sûrement transféré en ligue 1 en France avec un salaire plus que confortable j'appelle pas ça de l'escroquerie.

    Je pense que sa ne peux être que bénéfique pour le joueur (travailler avec des pro, salaire, cadre de vie etc)

  • Qui pour le remplacer?? Meme a cours de forme et sur un pied il reste meilleur que la majorité des joueurs offensifs tunisiens ca en dit long sur le niveau actuel de nos joueurs!!

    Pour revenir a ben romdhane...ce joueur a un potentiel enorme mais ses agents dont des escrocs, magouilleurs totalement incompétents...j'ai peur qu'ils lui gachent sa carrière...

    Anis ben Slimane 😝

  • Qui pour le remplacer?? Meme a cours de forme et sur un pied il reste meilleur que la majorité des joueurs offensifs tunisiens ca en dit long sur le niveau actuel de nos joueurs!!

    Pour revenir a ben romdhane...ce joueur a un potentiel enorme mais ses agents dont des escrocs, magouilleurs totalement incompétents...j'ai peur qu'ils lui gachent sa carrière...

    n'importe qui l'essentiel c'est de finir avec cette pseudo starlette. car sa présence dans l'EN fait qu'on cherche a jouer pour lui et non en EQUIPE

  • Les agents de Benrohmdane escrocs ???

    Je ne comprends pas peux tu développer.

    Parce que moi un joueur qui joue à l'est qui touchait 500 dinars par mois qui va être sûrement transféré en ligue 1 en France avec un salaire plus que confortable j'appelle pas ça de l'escroquerie.

    Je pense que sa ne peux être que bénéfique pour le joueur (travailler avec des pro, salaire, cadre de vie etc)

    Ben romdhamne touche 500 dinars =O=Otes sérieux ^^

  • Les agents de Benrohmdane escrocs ???

    Je ne comprends pas peux tu développer.

    Parce que moi un joueur qui joue à l'est qui touchait 500 dinars par mois qui va être sûrement transféré en ligue 1 en France avec un salaire plus que confortable j'appelle pas ça de l'escroquerie.

    Je pense que sa ne peux être que bénéfique pour le joueur (travailler avec des pro, salaire, cadre de vie etc)

    Ils sont connus dans le mileu, tu oeux aussi regarders les joueurs qui sont dans leur portefeuille tu comprends mieux la carrière qu'ils ont surtout bassem srarfi


    https://france3-regions.france…-trio-agents-1241377.html

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!