Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Ils sont connus dans le mileu, tu oeux aussi regarders les joueurs qui sont dans leur portefeuille tu comprends mieux la carrière qu'ils ont surtout bassem srarfi


    https://france3-regions.france…-trio-agents-1241377.html

    Effectivement, ils ont des joueurs qui ont plus ou moins réussi.

    Mais quand tu mets un joueur comme Marega à l'est et que l'entraîneur de l'époque ne le fait pas jouer et qu'aujourd'hui il se retrouve à Porto avec tout ce qui va avec (salaires, jouer la ldc etc) je ne trouve pas que ce sont des escrocs. Quand tu sors Srarfi du Ca pour le mettre à Nice avec tous se qui va avec (salaires, cadre de vie etc) c'est quand même pas se fouttre de sa gueule. Après ses pas ces agents qui vont jouer à sa place. Pareille pour Sassi et Benyoussef, tu passes du CSS à Metz en ligue 1, je crois qu'il y a pire comme situation. Je sais pas combien ils gagnaient en Tunisie mais à Metz c'était du 35000 euros minimum. Moi je pense surtout que les joueurs de cette génération se sont plus laissés aller. À l'époque, nous avions des Hatem Trabelsi, Jaidi, Hagui etc même Bouaziz me faisait plaisir à voir quand il jouait à Gazientep.

    Donc à partir du moment où tu quitte le championnat national pour un championnat plus huppé avec un salaire confortable c'est pas la faute de ton agent si tu mets pas un pied devant l'autre.

  • Effectivement, ils ont des joueurs qui ont plus ou moins réussi.

    Mais quand tu mets un joueur comme Marega à l'est et que l'entraîneur de l'époque ne le fait pas jouer et qu'aujourd'hui il se retrouve à Porto avec tout ce qui va avec (salaires, jouer la ldc etc) je ne trouve pas que ce sont des escrocs. Quand tu sors Srarfi du Ca pour le mettre à Nice avec tous se qui va avec (salaires, cadre de vie etc) c'est quand même pas se fouttre de sa gueule. Après ses pas ces agents qui vont jouer à sa place. Pareille pour Sassi et Benyoussef, tu passes du CSS à Metz en ligue 1, je crois qu'il y a pire comme situation. Je sais pas combien ils gagnaient en Tunisie mais à Metz c'était du 35000 euros minimum. Moi je pense surtout que les joueurs de cette génération se sont plus laissés aller. À l'époque, nous avions des Hatem Trabelsi, Jaidi, Hagui etc même Bouaziz me faisait plaisir à voir quand il jouait à Gazientep.

    Donc à partir du moment où tu quitte le championnat national pour un championnat plus huppé avec un salaire confortable c'est pas la faute de ton agent si tu mets pas un pied devant l'autre.

    Ils n'étaient pas leurs agents historiques..lis bien l'article ils ont "récupérés" ces joueurs aupres d'autres agents pour les proposer en Europe sans fournir le travaille pédagogique qui va avec. Un mec comme Srarfi c'est un jeune immature qui a besoin de sa maman mais tu le mets seul a Nice ou y'a une forte communauté Tunisienne il va vite se perdre. Placer des joueurs dans des clubs chaque agent peut le faire, ce qui fait la différence c'est le suivis derrière mais eux s'en tapent. Ces agents sont du niveau des joueurs qu'ils représentent a mon avis. Il y'a un autre article a charge sur eux mais je ne me souviens plus du journal mais je sais que dans le milieu ils ont tres lau aise réputation.

  • Ils n'étaient pas leurs agents historiques..lis bien l'article ils ont "récupérés" ces joueurs aupres d'autres agents pour les proposer en Europe sans fournir le travaille pédagogique qui va avec. Un mec comme Srarfi c'est un jeune immature qui a besoin de sa maman mais tu le mets seul a Nice ou y'a une forte communauté Tunisienne il va vite se perdre. Placer des joueurs dans des clubs chaque agent peut le faire, ce qui fait la différence c'est le suivis derrière mais eux s'en tapent. Ces agents sont du niveau des joueurs qu'ils représentent a mon avis. Il y'a un autre article a charge sur eux mais je ne me souviens plus du journal mais je sais que dans le milieu ils ont tres lau aise réputation.

    Non, je pense pas que n'importe quel agent puisse mettre leurs joueurs n'importe où. Srarfi à l'âge ou il est parti à Nice c'était un "homme" Donc parti de Tunis pour aller à Nice c'est pas comme haraga qui traverse la méditerranée à l'arrache.

    Après je veux bien entendre ton argument pour l'agent historique mais qu'on fait leurs agents historiques ?

    Marega était en cfa à Amiens regarde où il est.

    Sassi et Fbk étaient des adultes ils ont validé le choix Metz.

    Et puis si tu connais un peu le milieu, tout les agents font la même chose. Tous.

    Maintenant moi que les agents se prennent la tête entre eux je m'en moque. Tous que j'espère chaque année en début de saison dans les 5 grands championnats c'est qu'un tunisien soit présent et nous fasse "rêver".

    Je suis nostalgie de l'époque Trabelsi à l'ajax, de Jaidi à Bolton, de mnari, même de benachour quand il jouait un peu au Psg. Là en ce moment c'est le néant. Et le pire c'est que fel bled la Star du ballon c'est Msakni qui ne jouent plus depuis des années.

  • walahi c'est vraiment dommage.

    Je regarde pas trop le championnat LP1, mais il y a pas un jeune joueur qui fait des bons debuts? Ou qui a du potentiel?

    Car il y en a marre de ne plus voir aucun Tounsi dans le circuit.

    Les Marocains, les Algeriens en ont à la pelle. Mais nous, même pas un seul.

    Notre soit disant meilleur représentant (Khazri) joue même plus avec Saint Étienne....

    Une génération avec un gros potentiel mais à oublier. Personne ne se rappellera de eux.

  • Vraiment rien des jeunes qui n, arrive pas a faire 2 où 3 matchs successives en PL1 de qualité de foot acceptable, alors faire un bon carrière sera un coup de poker.

    C,est ça la situation actuelle dommage!

  • Vraiment rien des jeunes qui n, arrive pas a faire 2 où 3 matchs successives en PL1 de qualité de foot acceptable, alors faire un bon carrière sera un coup de poker.

    C,est ça la situation actuelle dommage!

    Ça en dit long sur ce qui nous attend. Nous sommes donc partis pour 10 années de disette encore.

    En espérant me tromper!

  • en Tunisie personne n'est inquiet pour le niveau de jeux de notre équipe national !!! Pour moi tu ecalue le travail d'une fédération avec le niveau de jeu des clubs et les joueurs qui partent joué en Europe!! Nous ils vont tous au golf!! Peut être que le niveau est meilleur qu'en Europe !??? Bref les week-end sont triste rien a voir!! Brown c'est pas cool de le voir joué ça nous change de khazri

  • en Tunisie personne n'est inquiet pour le niveau de jeux de notre équipe national !!! Pour moi tu ecalue le travail d'une fédération avec le niveau de jeu des clubs et les joueurs qui partent joué en Europe!! Nous ils vont tous au golf!! Peut être que le niveau est meilleur qu'en Europe !??? Bref les week-end sont triste rien a voir!! Brown c'est pas cool de le voir joué ça nous change de khazri

    Tu trouve que l’EN va mal en ce moment ?

  • Bah plus que jamais!! Aucun joueur ne joue!! Et on a plus de joueùrs qui joue en europe

    Mais même ceux qui jouent en Tunisie, ils ont pas le niveau.

    À l'époque on jouait avec des joueurs qui évoluent en Tunisie (Jaziri, Badra, Jaïdi, Thabet...), mais les gars étaient compétitifs.

    On a qui aujourd'hui qui évolue en Tunisie et qui a un niveau acceptable?

    98, 2002, 2006, même si on passait pas le premier en coupe du monde, on avait une équipe. Et même à la CAN, on avait espoir d'aller loin. Aujourd'hui j'ai aucun espoir avec cette équipe.

  • 😛

    Je pense qu'on a une des sélection les plus faible de ces 10 dernières années msakni on ne sait plus où il en est , sliti qui n'est meme pas transcendant en Arabie saoudite, on a khazri qui est une valeur sur mais qui n'a toujours pas retrouver son meilleur niveau, bronn un bon joueur ,ben rhomdanne un bon espoir a part sa je vois rien d'autre.

    C'est soit moyen soit très faible, en lp1 nos jeune (jeune de 23 ans quand même mdrrr) n'arrivent pas a enchaîner les match on a aucun joueur qui se démarque comme darragi ou mskani a l'époque.

  • son itw est ridicule et il confirme qu'il a une mentalité de petit joueur qui a préféré les raccourcis au travail. Dans un minde parfait il ne serait meme plus appeler en EN mais meme au Qatar en jouant sans ce forcer il reste un de nos meilleurs atouts ce qui est encore plus pathétique. On n'arrive plus a sortir des joueurs et le peu qui percent on en fait rapidement des stars avec gros salaires et primes a gogo alors qu'ils n'ont rien prouvé et qu'ils sont souvent des feux de pailles qui finissent dans des clubs sans grande dimensions de LP1 en Tunisie ou en Ligue 2 saoudienne.


    A part Bronn et Skhiri qui jouent régulièrement et se frottent a des joueurs de bons niveaus le reste c'est des touristes. Svp arretez de parler de Khazri car il est a mettre dans la meme catégorie que les autres et Puel a bien fait de l'écarter car ils jouent bien lieux sans lui et son gros bidon.

  • D’un ridicule sans pareil...


    « Oui on me la sort souvent celle là (le choix financier), j’en parle souvent avec mes proches » puis s’en suit une liste de club cité par le joueur à la demande du journaliste, qui souhaiter s’attacher ses services à l’époque.


    Encore un peu et il aurait déclaré que son passage à Eupen c’était pour faire plaisir à ses fans.


    Il faut être lucide et d’ailleurs il l’est puisqu’il estime qu’à 30 ans l’Europe qui jadis lui faisait les yeux doux est désormais derrière lui.


    Msakni a fait le choix d’une vie luxueuse et confortable au Qatar au détriment d’un abbatage de travail considérai qui l’attendait en Europe.


    Un talent qui n’a pas été à la hauteur de la gestion de sa carrière.


    PS : Peut être la 1e fois qu’il s’exprime sans langues de bois concernant ses choix.

  • son itw est ridicule et il confirme qu'il a une mentalité de petit joueur qui a préféré les raccourcis au travail. Dans un minde parfait il ne serait meme plus appeler en EN mais meme au Qatar en jouant sans ce forcer il reste un de nos meilleurs atouts ce qui est encore plus pathétique. On n'arrive plus a sortir des joueurs et le peu qui percent on en fait rapidement des stars avec gros salaires et primes a gogo alors qu'ils n'ont rien prouvé et qu'ils sont souvent des feux de pailles qui finissent dans des clubs sans grande dimensions de LP1 en Tunisie ou en Ligue 2 saoudienne.


    A part Bronn et Skhiri qui jouent régulièrement et se frottent a des joueurs de bons niveaus le reste c'est des touristes. Svp arretez de parler de Khazri car il est a mettre dans la meme catégorie que les autres et Puel a bien fait de l'écarter car ils jouent bien lieux sans lui et son gros bidon.

    Khazri reste pour l'en son élément offensif numéro un


  • Flashback : Youssef Msakni vs Mohamed Salah

    L'image du haut


    Date du match : 12-06-17

    Lieu : Radès

    Enjeu : Qualif pour la CAN 2019

    Score Finale : 1-0

    Buteur : Khenissi sur une passe lumineuse de Msakni




    L'image du bas :


    Date du match : 10-09-14

    Lieu : Le Caire

    Enjeu : Quallif pour la CAN 2015

    Score Finale : 0-1

    Buteur : F.Ben Youssef sur un raid solitaire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!