Moataz Zemzemi (Chamois Niortais FC)

  • Il est o dessus de ses coéquipiers. C normal ils sont tellement nul il en peut plus. Je les vu jouer plusieurs fois il est bon .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par san siro: Grossièretés ().

  • j'ai jamais regardé un de ses matchs mais apparemment il avait reçu une offre de Bordeaux en janvier et son club aurait refusé


    Si c'est une fraude pourquoi le retenir ?

    Tu peux pas laisser partir un joueur qui et sous contrat jusqu'en 2024 comme ça.

    On lui souhaite de rebondir ailleurs son aventure et fini à niort .

  • j'ai jamais regardé un de ses matchs mais apparemment il avait reçu une offre de Bordeaux en janvier et son club aurait refusé


    Si c'est une fraude pourquoi le retenir ?

    Il etait tres bon mais sur ces dernieres semaine il etait mauvais il a un manque de motivation et il n'est pas épanoui sur le terrain sa ce voit qu'il voulait partir et qu'il est déçu d'être rester, apres un supporter

    sa retourne Très vite sa veste 1 ou 2 bon match et tout s'inverse.

  • Il etait tres bon mais sur ces dernieres semaine il etait mauvais il a un manque de motivation et il n'est pas épanoui sur le terrain sa ce voit qu'il voulait partir et qu'il est déçu d'être rester, apres un supporter

    sa retourne Très vite sa veste 1 ou 2 bon match et tout s'inverse.

    La c'est pas un supporter c'est le nouveau DG du club . On espère qu'il trouvera mieux ailleurs.

  • Tittulaire .inshallah un grand match .

  • Hors liste .

  • Il y a qu'en France tu vois ça !

  • Hors liste

    Pourtant ya boutonna et merdji qui font le ramadan !

    Sa sent la fin de saison .

  • Ah pardon ligue 2 mais bon ils sont derniers ça sent bon la national l'année prochaine

    Il peut pas jouer dans une équipe qui joue la monté en ligue 1

    Il a le niveau national

    Poubelle svp

    Fermé moi ce titre

  • Zemzemi hors liste .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!