Moataz Zemzemi (Chamois Niortais FC)

  • Mdrrrrrrr tu m'a eu arrête de fumer frère tu es en train d'insinuer que des gens paye des coach en Europe pour ne pas faire jouer khazri ou sliti, qu'on a empêcher Abdennour de signer au barca, sassi aussi c'est le même cas bien sûr.

    Chuuuuuut ne parlons pas trop fort les services secrets Tunisien nous espionne je n'en dirais pas plus........

    Frère arrêtons le débat je t'ai fait long texte où je te répond avec des arguments et tu me parle de stratégie de complot contre nos joueurs.

    Bref Salam aleykoum je te souhaite de retrouver la raison sur le sujet si tu es sérieux

  • Mdrrrrrrr tu m'a eu arrête de fumer frère tu es en train d'insinuer que des gens paye des coach en Europe pour ne pas faire jouer khazri ou sliti, qu'on a empêcher Abdennour de signer au barca, sassi aussi c'est le même cas bien sûr.

    Chuuuuuut ne parlons pas trop fort les services secrets Tunisien nous espionne je n'en dirais pas plus........

    Frère arrêtons le débat je t'ai fait long texte où je te répond avec des arguments et tu me parle de stratégie de complot contre nos joueurs.

    Bref Salam aleykoum je te souhaite de retrouver la raison sur le sujet si tu es sérieux

    Ahah service secret ahah tt de suite dans l'exagération pour faire genre que ce que je dit c'est faux , la strategie la + vieille du monde

    J'ai dit que ce site est grave surveillé et que y'a des gens qui sont la pour nous manipuler .

    Surtout dans un milieu où y'a des milliard en jeu ... la corruption ca existe de ouf . Mais on peut de parler de sorcellerie et de pacte avec le diablos aussi si tu veux ... non tu vois , vaux mieux qu'on s'arrête là jai pas envie de trop parler .

    Dacc t'as rep et moi aussi jai rep .


    Ok aleykoum Salem , enfait je suis lucide depuis toujours sur notre situation , libre a vous de penser que les joueurs tunisiens sont les + plus nul de l'univers , et qu'ils sont comme par hasard les seuls a ne pa reussir .

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Moataz Zemzemi" à "Moataz Zemzemi (US Avranches)".
  • Je me demande ce qu'il ferait à Strasbourg, de là à passer à Avrange en National, qu'il garde sa dignité même si encore jeune


    Il n'y a aucune honte à jouer en National 1 en France quand on est un jeune joueur d'un club de Ligue 1. C'est un moyen d'avoir du temps de jeu régulièrement et de s'aguerrir.

    Le niveau n'est pas aussi ridicule qu'on peut le croire, d'ailleurs il y a beaucoup de joueurs qui seraient titulaire dans les clubs de LP1 tunisienne :)

  • Il n'y a aucune honte à jouer en National 1 en France quand on est un jeune joueur d'un club de Ligue 1. C'est un moyen d'avoir du temps de jeu régulièrement et de s'aguerrir.

    Le niveau n'est pas aussi ridicule qu'on peut le croire, d'ailleurs il y a beaucoup de joueurs qui seraient titulaire dans les clubs de LP1 tunisienne :)

    J'aurais pu être d'accord avec toi si il avait 3 ans de moins mais 21 ans et être prêter en national 1 alors que sa fait 2 ans qu'il est arriver au club c'est pas fameux .

  • J'aurais pu être d'accord avec toi si il avait 3 ans de moins mais 21 ans et être prêter en national 1 alors que sa fait 2 ans qu'il est arriver au club c'est pas fameux .


    Je suis d'accord c'est pas fameux, mais à en lire certains ici c'est une honte... mais finalement le mec joue dans un championnat de même niveau que le championnat tunisien donc c'est de la critique gratuite. Au final, s'il ne réussit pas en France ou en Europe, il réussira toujours à gratter une place dans un club tunisien.

  • Je suis d'accord c'est pas fameux, mais à en lire certains ici c'est une honte... mais finalement le mec joue dans un championnat de même niveau que le championnat tunisien donc c'est de la critique gratuite. Au final, s'il ne réussit pas en France ou en Europe, il réussira toujours à gratter une place dans un club tunisien.

    moi ce qui m'inquiète c'est que en 2 ans j'ai pas l'impression qu'il est passé un cap, le pire c'est que son prêt au club africain ne s'est pas bien passer.

    Il aurait été prêter a 18+19 ans a son arrivée je n'aurais pas vu d'inconvénient mais a 21 ans je trouve sa décevant, mais bon au moins il aura du temp de jeux.

  • Je suis d'accord c'est pas fameux, mais à en lire certains ici c'est une honte... mais finalement le mec joue dans un championnat de même niveau que le championnat tunisien donc c'est de la critique gratuite. Au final, s'il ne réussit pas en France ou en Europe, il réussira toujours à gratter une place dans un club tunisien.

    Qui ta dit que la national c'est le niveau de notre championnat!!? Ton mec il a pas de niveau point barre!! Pour joué en ligue 1 il doit deja se balader en national et c'est pas le cas!! cherche pas srafi bis!! Et c'est a cause de joueurs comme ça que personne ne va s'intéresser a nos joueurs!! On a plus la côte a cause de ces joueurs !!

  • Qui ta dit que la national c'est le niveau de notre championnat!!? Ton mec il a pas de niveau point barre!! Pour joué en ligue 1 il doit deja se balader en national et c'est pas le cas!! cherche pas srafi bis!! Et c'est a cause de joueurs comme ça que personne ne va s'intéresser a nos joueurs!! On a plus la côte a cause de ces joueurs !!

    Personne ne va s’intéresser à nos joueur ? Dis moi si je me trompe mais récemment on a Ben rohmdane qui est pister par l’ASSE ce qui prouve que ta théorie de l’ininteret pour les joueur tunisien est fausse ;):):pouce:

  • Qui ta dit que la national c'est le niveau de notre championnat!!? Ton mec il a pas de niveau point barre!! Pour joué en ligue 1 il doit deja se balader en national et c'est pas le cas!! cherche pas srafi bis!! Et c'est a cause de joueurs comme ça que personne ne va s'intéresser a nos joueurs!! On a plus la côte a cause de ces joueurs !!


    Pose toi la question différemment alors : Srarfi ou Zemzemi n'ont pas leur place en LP1 ?

    La réponse on la connaît tous, non seulement ils ont leur place en LP1 mais en plus ça serait dans un club du top 5 et comme "star" du championnat. ;)

  • Zzlatan8

    Zemzemi est passé en prêt de 6 mois au Club Africain entre le 1er Janvier et le 30 juin.

    Il a joué en tout et pour tout une vaingtaine de minute provoquant le but de la victoire de l'EST à cause de son mauvais placement, l'EST s'est retrouvé à 2 contre 1 sur le côté gauche ... depuis , il n'a plus joué.

    Totalement à la rue physiquement, c'est vraiment très grave comment ces clubs français gèrent nos joueurs et comment il se retrouvent ainsi après 3 années d'expérience

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!