Moataz Zemzemi (Chamois Niortais FC)

  • Un profil physique casseur de jambe^^^^. Pas sur qu il soit utile à l EN vu l effectif sur ce poste.

    Il n'a pas le niveau pour jouer titulaire dans un club du big four tunisien ... que dire de la sélection :sleeping:

  • Même au CA il en veulent pas il a pas jouer du tout .et ta un gars sur Twitter il force il sait même pas qu'elle poste il joue .

    sincèrement le petit il progresse mais il a pas le niveau pour intégrer la selection .

    Justement le CA fait partie du big four :saint:

  • Deux passes décisives, bravo à lui... Comme je l'ai plus haut, il s'améliore, il joue,... Il a perdu du temps au RC Strasbourg.. Il a moins de talent que Srarfi mais il s'adapte beaucoup mieux, même à Strasbourg malgré le fait qu'il ne joué pas.


    Comme je l'ai dit il peut avoir une honorable carrière en L2, voir club de bas de L1 (Il n'a que 22 ans). Il va pouvoir gratter quelques sélections.

  • Deux passes décisives, bravo à lui... Comme je l'ai plus haut, il s'améliore, il joue,... Il a perdu du temps au RC Strasbourg.. Il a moins de talent que Srarfi mais il s'adapte beaucoup mieux, même à Strasbourg malgré le fait qu'il ne joué pas.


    Comme je l'ai dit il peut avoir une honorable carrière en L2, voir club de bas de L1 (Il n'a que 22 ans). Il va pouvoir gratter quelques sélections.

    Pourquoi srarfi à du talent ? On dirait vous regarder jamais les matchs .

  • Pourquoi srarfi à du talent ? On dirait vous regarder jamais les matchs .

    Oui, Srarfi a du talent malheureusement pour lui il n'a jamais fait fructifier son talent, aujourd'hui il est trop tard. Quand je dit talent ne pense pas que je le met en tant que Top mondial mais lorsqu'il était jeune il avait un petit truc.. Aujourd'hui qu'il reste en Belgique et qu'il fasse sa petite carrière la bas sauf si il pense à l'argent il trouvera un club au Moyen Orient

  • Oui, Srarfi a du talent malheureusement pour lui il n'a jamais fait fructifier son talent, aujourd'hui il est trop tard. Quand je dit talent ne pense pas que je le met en tant que Top mondial mais lorsqu'il était jeune il avait un petit truc.. Aujourd'hui qu'il reste en Belgique et qu'il fasse sa petite carrière la bas sauf si il pense à l'argent il trouvera un club au Moyen Orient

    Un être humain naissant qui s'entraînerait BIEN et avec de l'ENVIE dès son plus jeune âge sans s'arrêter deviendrait donc TALENTUEUX. Là j'accepte.

    Tout ceux qui disent que c'est inné sont trop rêveurs : Les plus grands noms des plus grands domaines à talent s'y sont donnés à fond.

    Et ça c'est quelque chose qu'on ne pourra jamais leur retirer d'après moi.

    pour avoir longuement discuter avec Zidane et Baggio sur ce sujet il mon bien confirmé que le talent des la naissance n'existe pas seul le travail l'abnégation et l'intelligence collective du joueur peut le mettre dans les meilleurs conditions.

  • Un être humain naissant qui s'entraînerait BIEN et avec de l'ENVIE dès son plus jeune âge sans s'arrêter deviendrait donc TALENTUEUX. Là j'accepte.

    Tout ceux qui disent que c'est inné sont trop rêveurs : Les plus grands noms des plus grands domaines à talent s'y sont donnés à fond.

    Et ça c'est quelque chose qu'on ne pourra jamais leur retirer d'après moi.

    pour avoir longuement discuter avec Zidane et Baggio sur ce sujet il mon bien confirmé que le talent des la naissance n'existe pas seul le travail l'abnégation et l'intelligence collective du joueur peut le mettre dans les meilleurs conditions.

    Tout ce que tu raconte la excuse moi de te le dire mais c'est de la masturbation mental, bien sûr que des joueurs ont un talent innée faut il encore avoir l'intelligence de bien savoir l'utiliser, une bonne mentalité, du travail, et surtout être fort mentalement.

    Il y a plein de composante pour réussir sa carrière de footballeur quand tu as le talent tu part avec une longueur d'avance alors oui avoir du talent ne garantie rien et je dirait que le plus important dans le foot c'est le travail et le mental avec un minimum de capacité à avoir mais nier la notion même de talent c'est ridicule matuidi ne caressera jamais le ballon comme Pastore pourtant il a une meilleur carrière.

  • Un être humain naissant qui s'entraînerait BIEN et avec de l'ENVIE dès son plus jeune âge sans s'arrêter deviendrait donc TALENTUEUX. Là j'accepte.

    Tout ceux qui disent que c'est inné sont trop rêveurs : Les plus grands noms des plus grands domaines à talent s'y sont donnés à fond.

    Et ça c'est quelque chose qu'on ne pourra jamais leur retirer d'après moi.

    pour avoir longuement discuter avec Zidane et Baggio sur ce sujet il mon bien confirmé que le talent des la naissance n'existe pas seul le travail l'abnégation et l'intelligence collective du joueur peut le mettre dans les meilleurs conditions.

    c'est faux ce que tu dis certains joueurs naissent avec un talent inné .

    D'autres on du talent mais doivent travailler plus

    Exemple de joueurs au talent technique innée pelé ,maradonna ,R9 ,romario ,Messi etc........ces joueurs ont un talent inné un truc de fou

  • c'est faux ce que tu dis certains joueurs naissent avec un talent inné .

    D'autres on du talent mais doivent travailler plus

    Exemple de joueurs au talent technique innée pelé ,maradonna ,R9 ,romario ,Messi etc........ces joueurs ont un talent inné un truc de fou

    Faux archi faux . Prouve le . Donc tu estime que les gars que tu cite sont née comme ça ? Déjà le fais que tu joue du pieds gauche et pieds droit née pas innée donc ta faux . c'est ton choix c'est ta vérité.

  • Faux archi faux . Prouve le . Donc tu estime que les gars que tu cite sont née comme ça ? Déjà le fais que tu joue du pieds gauche et pieds droit née pas innée donc ta faux . c'est ton choix c'est ta vérité.

    Ce n'est pas du tout ce qu'il dit quand tu as ce genre de talent tu part avec une grosse longueur d'avance prend Ronaldinho qui a fait la fête toute sa vie, qui allait à l'entraînement bourrer, qui sortait en boîte les veilles de match il avait une hygiène de vie horrible pourtant il a un ballon d'or il fait parti des meilleurs joueurs de l'histoire malheureusement il a fini par payer son manque de professionnalisme comme neymar qui paye sa mauvaise hygiène de vie à seulement 29 ans.

    Evidemment qu'ils ont travailler bien sur qu'ils s'entraînent ils jouent au foot depuis l'enfance sont encadré par des structures technique et physique de pointe depuis l'adolescence.

    Mais certain joueurs ont un talent inée qui fait qu'ils peuvent moins s'entraîner qu'un joueur avec moins de capacité, frere je sait pas si t'en rend compte mais tu es en train de nier la notion même de talent c'est n'importe quoi, tu peux répéter les mêmes gestes 1000 fois plus que Messi tu n'aura jamais son talent.

  • Faux archi faux . Prouve le . Donc tu estime que les gars que tu cite sont née comme ça ? Déjà le fais que tu joue du pieds gauche et pieds droit née pas innée donc ta faux . c'est ton choix c'est ta vérité.

    Quand on voit les vidéos de Messi à 5 ans, comment peut on nier le talent inné ?

  • Ce n'est pas du tout ce qu'il dit quand tu as ce genre de talent tu part avec une grosse longueur d'avance prend Ronaldinho qui a fait la fête toute sa vie, qui allait à l'entraînement bourrer, qui sortait en boîte les veilles de match il avait une hygiène de vie horrible pourtant il a un ballon d'or il fait parti des meilleurs joueurs de l'histoire malheureusement il a fini par payer son manque de professionnalisme comme neymar qui paye sa mauvaise hygiène de vie à seulement 29 ans.

    Evidemment qu'ils ont travailler bien sur qu'ils s'entraînent ils jouent au foot depuis l'enfance sont encadré par des structures technique et physique de pointe depuis l'adolescence.

    Mais certain joueurs ont un talent inée qui fait qu'ils peuvent moins s'entraîner qu'un joueur avec moins de capacité, frere je sait pas si t'en rend compte mais tu es en train de nier la notion même de talent c'est n'importe quoi, tu peux répéter les mêmes gestes 1000 fois plus que Messi tu n'aura jamais son talent.

    Définition de inee : que l'on a eu en naissant .a la naissance .

    ne me faite pas dire se que j'ai pas dit . Il a dit naisse avec un talent inee donc des la naissance .


  • Définition de inee : que l'on a eu en naissant .a la naissance .

    ne me faite pas dire se que j'ai pas dit . Il a dit naisse avec un talent inee donc des la naissance .


    C'est ridicule ce que tu dit bien sur un bb de 1 mois ne va pas prendre le ballon et dribbler des Daron dans un five tu joue sur les mots.

    Mais bien sur que c'est inée sinon vu le nombre de joueurs de foot dans le monde des Messi il y en aurait plein, l'intelligence, la force, la dextérité, la souplesse ne se développe pas de la même façon chez tout le monde ce sont des prédisposition que tu as ou non.

    Les génie de ce monde quelque soit le domaine ont tous des prédisposition inée, donc tu es en train de me dire que avec du travaille matuidi peur avoir la même technique que verrati ? Non c'est impossible parce que l'un a ce talent inee que l'autre n'a pas que tu le veuille ou non c'est comme sa, et dire sa ce n'est pas nier que le travail est peut être le plus gros facteur de réussite à condition d'avoir un minimum de capacité quelle soit physique ou technique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!