Moataz Zemzemi (Chamois Niortais FC)

  • DkapAj-XcAAqRQ5.jpg:large

    Il a l'air bien intégré dans le groupe pas comme Bassem Srarfi qui lui à l'air bien isolé du groupe et c'est un élément essentiel a prendre en compte quand j'ai vu hier comment Srarfi s'était fait gueulé dessus et qu'on lui a passé un sacré savon après l'incompréhension entre Tameze et lui , et que son coéquipier qui lui avait fait exactement la même erreur et qui n'a pas été exempte de tout reproche a été épargné par les coups de gueules tu te disais WAW il a pas l'air d'être aimé par l'équipe .


    C est très important de bien s'entendre avec ses coéquipiers , hier j'ai vu des garçons qui n'avait pas confiance en Srarfi il était limite dégouté qu'il soit titu certains même le snober et ne lui faisait pas de passes alors qu'il était très bien placé , on voit bien qu'ils n'ont pas confiance en lui et c est un cercle vicieux parce que si personne ne te fait confiance toi même tu perds en confiance si t'as pas un gros mental et c'est ce qui se passe avec Bassem plus le temps passe et moins il s'impose dans l'équipe même les minots lui sont passés devant c'est un peu le bouquet missaire de l'équipe , m'étonnerait pas qu'il soit devenu indésirable au vestiaires et que l'ambiance se tendent avec lui , j'ai remarqué l'attitude de ses partenaires quand il perdait à ballon ils étaient pratiquement tous agacé alors que d'autres ont perdu de multiples ballons et ont ratés des occasions toute faites aucune réaction . ... ils ont le collier d'immunité comme si il n'y avait que lui qui n'avait pas le droit à l'erreur et ça c est désolant son caractère lui a fait perdre tout respect vis a vis de ses partenaires et ce jeune ne sait pas s'affirmer ....



    Oui je sais je me suis écarté du sujet mais fallait que j'en parle ^^

  • Le jeune joueur tunisien Mootaz Zemzemi fera partie aujourd'hui des joueurs strasbourgeois convoqués en vue de la rencontre de la troisième journée de Ligue 1.

    Le RC Strasbourg sera opposé ce soir en ouverture de cette journée à l'Olympique Lyonnais.

    Le coup d'envoi de ce match sera donné à 19h45.

  • Le jeune joueur tunisien Mootaz Zemzemi fera partie aujourd'hui des joueurs strasbourgeois convoqués en vue de la rencontre de la troisième journée de Ligue 1.

    Le RC Strasbourg sera opposé ce soir en ouverture de cette journée à l'Olympique Lyonnais.

    Le coup d'envoi de ce match sera donné à 19h45.

    InchaAllah encore quelques minutes pour lui après ses minutes glanés face à Saint Etienne le week end dernier

  • En 2019 , Moataz Zemzemi n’a joué la moindre minute en Ligue 1.

    Hormis son match en CDF face au PSG où il s’est rendu célèbre en « blessant » Neymar .


    Quel avenir pour ce joueur partie jeune du CA ? Zemzemi est conseiller par sa famille et n’a pas d’agent , aux derniers nouvelles deux clubs Belges s’était renseigné sur lui mais depuis plus rien .

  • qu'il reste a strasbourg, il est encore jeune et aura sa chance cette saison. Faut pas oublier que strasbourg est un bon club pour se lancer en europe et plus particulièrement en Allemagne (karim Haggui devra etre son exemple)

  • Jonas Martin qui est la touche technique de Strasbourg va signer a rennes, le coach de Strasbourg semble vouloir faire jouer zemzemi dans un rôle plus axial donc peut être aura t-il plus de temp de jeux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!