Moataz Zemzemi (Chamois Niortais FC)

  • on doit se poser les bonnes questions les jeunes dz issue du paradou arrive a s'imposer de suite et nos jeunes a nous apres 2 ou 3 ans dans le meme club srarfi et zemzemi c'est des plots :|

  • on doit se poser les bonnes questions les jeunes dz issue du paradou arrive a s'imposer de suite et nos jeunes a nous apres 2 ou 3 ans dans le meme club srarfi et zemzemi c'est des plots :|

    nice ils font jouer les jeunes,

    strasbourg pas trop ... vraiment au compte goutte .

    zemzemi j'aime bien , la vérité .

    en + il parle* vraiment bien le français... j'avais alluciné la 1ere fois que je l'ai entendu parler en interview ...


    Le ptit kevin zohi qui joue avec moataz il a attendu mille ans avant d'avoir sa chance , alors soit il attend soit il part en prêt mais pas en national quoi .


    on doit se poser les bonnes questions les jeunes dz issue du paradou arrive a s'imposer de suite et nos jeunes a nous apres 2 ou 3 ans dans le meme club srarfi et zemzemi c'est des plots :|

    Si on me dit de choisir entre srarfi et zemzemi , je prend zemzemi sans aucune hésitation .

  • le problème avec Strasbourg c'est que leur jeu n'est pas un jeu de possession ou un jeu technique, ils ont Martin qui va partir et thomasson un cran dessous qui sont des joueurs de ballon le reste la technique ce n'est pas leur priorité mais ils compensent par autre chose.

    Zemzemi est avant tous un joueur technique a son arrivé c'était impossible de jouer sur un côté en ligue 1, quel joueur est-il devenue après ces deux ans on en a aucune idée donc on ne peux pas se prononcer sur son niveau actuel, il lui faut du temp de jeu et je pense que son futur s'inscrira dans une position central.

  • le problème avec Strasbourg c'est que leur jeu n'est pas un jeu de possession ou un jeu technique, ils ont Martin qui va partir et thomasson un cran dessous qui sont des joueurs de ballon le reste la technique ce n'est pas leur priorité mais ils compensent par autre chose.

    Zemzemi est avant tous un joueur technique a son arrivé c'était impossible de jouer sur un côté en ligue 1, quel joueur est-il devenue après ces deux ans on en a aucune idée donc on ne peux pas se prononcer sur son niveau actuel, il lui faut du temp de jeu et je pense que son futur s'inscrira dans une position central.

    Je passe des fois sur le forum de strasbourg , ils ont l'air de lui trouver des qualités...en tt cas quand il joue avec la reserve , vu que les jeunes jouent pas trop avec l'équipe 1 .

    Et depuis son match de coupe contre creteil ...

    ***Jarrete pas de dire creteil depuis la derniere fois mais en fait c'est pas creteil c'est grenoble shui con*** où il jouait attaquant ( il jouait + comme un 9 et demie que comme un 9 ) j'te promet j'le kiffe bien .


    Bon apres t'as raison cette année je sais pas c'est quoi son niveau pour l'instant, mais ce serait pas mal ouai dans l'axe comme t'as dit, meme côté gauche , en tout cas j'pense qu'il peut et va vite evoluer inshaALLAH.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Je passe des fois sur le forum de strasbourg , ils ont l'air de lui trouver des qualités...en tt cas quand il joue avec la reserve , vu que les jeunes jouent pas trop avec l'équipe 1 .

    Et depuis son match de coupe contre creteil ...

    ***Jarrete pas de dire creteil depuis la derniere fois mais en fait c'est pas creteil c'est grenoble shui con*** où il jouait attaquant ( il jouait + comme un 9 et demie que comme un 9 ) j'te promet j'le kiffe bien .


    Bon apres t'as raison cette année je sais pas c'est quoi son niveau pour l'instant, mais ce serait pas mal ouai dans l'axe comme t'as dit, meme côté gauche , en tout cas j'pense qu'il peut et va vite evoluer inshaALLAH.

    De ce que j'ai vu en lp1 (5-6 match) il a du talent par contre ses rare entrée ont été moyenne mais on peut pas lui reprocher.

    Il faut savoir que Strasbourg évolue avec une défense a trois qui ressemble parfois a une défense a 5 en fonction des adversaires, zemzemi a gauche j'y crois pas en titulaire dans le système de Strasbourg c'est impossible, pour les postes de millieu offensif millieu central il y avait Martin,thomasson, corgnet,lienard.

    franchement si il est vraiment bon il peux faire sa place pourquoi pas 10 ou 9 et demi en doublure de thomason ou encore millieu relayeur gauche, avec le départ de Martin je vois seulement 2 joueurs qui seront sur a déloger thomasson et lienard, il a 20 ans et il ne doit pas rester en national 3 c'est a lui de prouver

  • De ce que j'ai vu en lp1 (5-6 match) il a du talent par contre ses rare entrée ont été moyenne mais on peut pas lui reprocher.

    Il faut savoir que Strasbourg évolue avec une défense a trois qui ressemble parfois a une défense a 5 en fonction des adversaires, zemzemi a gauche j'y crois pas en titulaire dans le système de Strasbourg c'est impossible, pour les postes de millieu offensif millieu central il y avait Martin,thomasson, corgnet,lienard.

    franchement si il est vraiment bon il peux faire sa place pourquoi pas 10 ou 9 et demi en doublure de thomason ou encore millieu relayeur gauche, avec le départ de Martin je vois seulement 2 joueurs qui seront sur a déloger thomasson et lienard, il a 20 ans et il ne doit pas rester en national 3 c'est a lui de prouver

    Oui pour le côté gauche je parlais + pour + tard ( vu qu'il a joué souvent a ce poste en reserve et en tunisie ) si il est prêté ou si strasbourg change de dispositif paske comme t'a dit il joue en 3-5-2, ou en 5-3-2 ca depent comment on le voit, et les mec sur les côtés c'est les lateraux .


    Ouai en 9/9et demie il est pas mal , moi en tout cas vraiment je l'avais trouvé pas mal , apres c'etait contre une ligue 2 . Mais vu qu'il est pas non chalant il va sûrement evoluer inshaALLAH .


    Oui milieux relayeur aussi , il a joué a ce poste contre le psg . Il est polyvalent, il peut jouer a differents postes , je l'aime bien ce petit .


    Il a que 20 ans , c'est + ca qui me fait peur , a strasbourg tant que t'as pas 25 ans tu regarde les match sur le banc ahah ^_^ ... il faudrait qu'il y'ai des blessés, qu'il rentre et que l'equipe tourne bien avec lui .

    Meme martin va etre remplacé . On sait pas encore quel poste laurey va le faire jouer .

  • c'est vrai que pour un joueur technique avec des lacunes physique il y a mieux que Strasbourg et laurey pour débuter :D:D:D:D

    Miskine dans le vestiaire sa ne parle que de combat de pressing, il faut savoir que le joueur le plus influent de l'équipe c'est lala un arrière droit je pense que ce n'est pas un club pour lui

  • zemzmi a quitté le club africain en étant un remplacent qui rentre de temps à autres.


    Il a brûlé les étapes en refusant de renouveler son contrat et en partant avec quelques mois en lp1 dans les jambes.


    Dommage, il avait du potentiel

  • zemzmi a quitté le club africain en étant un remplacent qui rentre de temps à autres.


    Il a brûlé les étapes en refusant de renouveler son contrat et en partant avec quelques mois en lp1 dans les jambes.


    Dommage, il avait du potentiel

    ah ouai j'pensais qu'il etait titulaire en tunisie jme rappel avoir vu des vidéo où il etait sur le terrain dès la 1ere mi-temps c'est pour ça .


    San siro il a 20 ans, t'en parle comme si c'etait naim sliti qui est parti en arabie saoudite .

    Il est dans un club ou faut juste être patient .


    Nous on a toujours eu comme problème que nos joueurs (ou les club qui laissent pas partir) refroidissent les etapes , ils les brulent pas , elles sont completement gelées les etapes ,et partent a 28 ans ... on sait tous où .


    Moi je suis pour que les jeunes partent tres tot SI ils ont le potentiel ( et qu'il parle ou comprenne bien ) ... comme le petit de l'est sur qui tf a fait un article je sais plus comment il s'appelle .

    Lui je voudrais vraiment qu'il parte .

  • zemzmi a quitté le club africain en étant un remplacent qui rentre de temps à autres.


    Il a brûlé les étapes en refusant de renouveler son contrat et en partant avec quelques mois en lp1 dans les jambes.


    Dommage, il avait du potentiel

    Je ne compare pas les joueurs mais Fekir qui a plus de talent que zemzemi a commencé a 20 ans a Lyon, il aura plus de temp de jeu inch'Allah même si je pense qu'un prêt serait bénéfique car j'ai l'impression que laurey ne sait pas où le mettre

  • Je suis moi aussi pour que ces joueurs partent , mais après avoir réalisé au moins deux saisons pleines en lp1


    Zemami, biensure qu'il a joué titulaire quelques matchs, il a même marqué un pénalty contre l'Etoile quand tout le monde s'est dégonflé mais il n'a pas fait assez de matchs en lp1 pour se forger un caractère


    Le joueur de l'EST doit jouer au moins une saison entière en tant que titulaire avant de partir , s'entrainer avec l'équipe pro au moins 2 saisons et jouer au moins une saison entière en lp1 (si ce n'est 2 à 3 saisons) c'est obligé sinon le choc sera terrible avec les équipes pro en Europe.


    Ceux qui ont réussitdans le passé ont fait cela à l'image d'Abdennour et avant eux Hagui et Karim Saidi et j'en oublie

  • avant de tenter l'aventure à l'étranger, il faut d'abord être un joueur confirmé dans son pays.

  • Ouai c'est vrai le choc peut être... je vais pas dire terrible ,mais ouai tu peux manger une plus ou moins grosse claque selon si t'es quelqu'un de vraiment cerieu et hiper motivé ou non .

    Oui t'as raison y'a pas vraiment de nombres de saison précise, mais si le gars a plus rien a faire en lp1... faut le laisser partir même si il est très jeune .

    Bien-sûr on parle dans le cas où il recevraient une bonne offre , et qu'il est sûr de jouer et de progresser , pas genre il a rien reçu et il plaque tout du jour au lendemain .


    (Je prend l'exemple de msakni qui a recu l'offre de lille a 21 ans , j'avais lu je sais plus où que getafe aussi avant lille avait fait une offre ,mais je sais plus quel age il avait , 20 ans/19 ? je sais plus.

    En tout cas c'est sûr qu'ils l'auraient pris pour le faire jouer et le faire progresser , pas pour le laisser en reserve .

    J'ai peur qu'en faisant trop de saison en lp1 ça leur fasse kiffer les panini , ou la belle vie au qatar ^_^


    Sinon ça me fait penser est ce que les club en tunisie font de la muscu ?

  • avant de tenter l'aventure à l'étranger, il faut d'abord être un joueur confirmé dans son pays.

    Je pense que ça dépent , imaginons c'est un exemple bien-sûr, un joueur de 15/16 ans qui brille a la cdm u17 . Le mec met 10 buts en 5 match, il s'est balladé de ouf sur le terrain ,reussit tout ses dribbles .

    Le barça débarque et dit je veux ce joueur , bah meme si il a jamais joué en lp1 peut-être qu'il vaut mieux le laisser partir , ils finiront de le formé .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!