Moataz Zemzemi (Chamois Niortais FC)

  • Zzlatan8

    Zemzemi est passé en prêt de 6 mois au Club Africain entre le 1er Janvier et le 30 juin.

    Il a joué en tout et pour tout une vaingtaine de minute provoquant le but de la victoire de l'EST à cause de son mauvais placement, l'EST s'est retrouvé à 2 contre 1 sur le côté gauche ... depuis , il n'a plus joué.

    Totalement à la rue physiquement, c'est vraiment très grave comment ces clubs français gèrent nos joueurs et comment il se retrouvent ainsi après 3 années d'expérience

    Les clubs français moyen de ligue 1 n'ont pas de meilleurs joueurs que notre top5 de LP1, on sur estimé trop soit disant c'est

    "l'Europe", ça permet d'être connu et d'ouvrir des portes vers de meilleurs clubs et d'autres championnat en cas de performances mais en terme de niveau ils n'ont rien à envier au top 5 LP1

  • Les clubs français moyen de ligue 1 n'ont pas de meilleurs joueurs que notre top5 de LP1, on sur estimé trop soit disant c'est

    "l'Europe", ça permet d'être connu et d'ouvrir des portes vers de meilleurs clubs et d'autres championnat en cas de performances mais en terme de niveau ils n'ont rien à envier au top 5 LP1

    J’ai rie j’avoue lol ton début de post est sérieux ou c’est une farce ?


    Je voie même pas un joueur de LP1 titulaire à coup sûr chez un des clubs les plus faible comme Dijon. Faut arrêter de planer, on a vue les dernière exportation dans des clubs encore plus faible que ceux de la L1 disparaître.


    Ben Mohammed l’un des meilleurs du championnat de LP1 a mis quasi 1 ans pour s’imposer au havre en L2 et pourtant il se balader en LP1 comme dans sont jardin.


    Khenissi n’aurais même pas sa place en nationale je te le garantie

  • Je suis d'accord par rapport au niveau global du top 5 de la lo1 mais pour ben mohamed je ne suis pas d'accord. Il a signé dans un club avec un AG international qui était déjà titulaire donc ce n'était pas évident pour lui de jouer régulièrement immédiatement, sans compter le fait qu'il devait s'adapter a une nouvelle vie et niuveau style de jeu. Et entre nous Leguen n'est pas connu pour etre un suoer coach. Il a ete baladé toutela saison a différents posts sur le terrain etce n'est pas évident de troyver ses marques dans ces conditions et ca n'a rien a voir avec son niveau ou le niveau de la LP1.

  • khenissi c'est l'homme invisible, je ne comprends pas comment un joueur avec autant de lacunes et sans talent particulier puisse jouer titulaire dans la meilleure equipe de LP1, c'est vraiment honteux. Je n'arrive meme plus a regarder l'EST quand il joue titulaire

  • Je suis d'accord par rapport au niveau global du top 5 de la lo1 mais pour ben mohamed je ne suis pas d'accord. Il a signé dans un club avec un AG international qui était déjà titulaire donc ce n'était pas évident pour lui de jouer régulièrement immédiatement, sans compter le fait qu'il devait s'adapter a une nouvelle vie et niuveau style de jeu. Et entre nous Leguen n'est pas connu pour etre un suoer coach. Il a ete baladé toutela saison a différents posts sur le terrain etce n'est pas évident de troyver ses marques dans ces conditions et ca n'a rien a voir avec son niveau ou le niveau de la LP1.

    Ben Mohammed est l’un de mes joueurs tunisiens préféré avec Shkiri, en même temps y’en a pas beaucoup. J’ai caricaturé un peux mais c’est pour montrer que seul quelques exceptions peuvent réussir tellement le niveau est vaste entre la LP1 quasi amateur et le monde pro comme la L1. On se rappelle tous des voyageurs Sassi et FBY à Metz ou dawahdi a Evian par exemple des catastrophe et pourtant réputée et stars en LP1.


    khenissi c'est l'homme invisible, je ne comprends pas comment un joueur avec autant de lacunes et sans talent particulier puisse jouer titulaire dans la meilleure equipe de LP1, c'est vraiment honteux. Je n'arrive meme plus a regarder l'EST quand il joue titulaire

    C’est pour ça que l’EST ne progresse pas et à toucher sont plafond de verre. La réussite cava un moment mais faut bâtir ensuite pour s’améliorer et eux en bâtissant sur ce joueur c’est le néant assuré. ( je parle de la league des champions pas du championnat qu’ils gagne toutes les 5 min sans connaître la concurrence)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par réal de madrid dans ce message. ().

  • Les clubs français moyen de ligue 1 n'ont pas de meilleurs joueurs que notre top5 de LP1, on sur estimé trop soit disant c'est

    "l'Europe", ça permet d'être connu et d'ouvrir des portes vers de meilleurs clubs et d'autres championnat en cas de performances mais en terme de niveau ils n'ont rien à envier au top 5 LP1

    Oula oula bon sur ce forum je trouve qu'on surestime beaucoup la ligue 1 par contre si on compare avec la lp1 aujourd'hui il y a une énorme différence, ce n'est même pas la ligue 1 qui est trop forte mais notre championnat qui est trop faible.

    J'aimerais bien savoir qui sont les joueurs qui mériterais de jouer dans le millieu de tableau pour toi.

  • Zzlatan8

    Zemzemi est passé en prêt de 6 mois au Club Africain entre le 1er Janvier et le 30 juin.

    Il a joué en tout et pour tout une vaingtaine de minute provoquant le but de la victoire de l'EST à cause de son mauvais placement, l'EST s'est retrouvé à 2 contre 1 sur le côté gauche ... depuis , il n'a plus joué.

    Totalement à la rue physiquement, c'est vraiment très grave comment ces clubs français gèrent nos joueurs et comment il se retrouvent ainsi après 3 années d'expérience

    La faute au joueur!! c'est bizarre ca n'arrive que au joueurs tunisiens !! Faut arrêter d'accabler les clubs !! Le niveau des joueurs est représentatifs au niveau de notre championnat et aussi du caractère du joueur tunisien !!

  • et cette lois du joueur maghrébin considéré comme joueur local n'arrange pas les choses !! La moitié des joueurs espérantistes titulaires sont algérien !! Je comprend pas pourquoi ces décisions !! L'Algérie et le Maroc l'ont pas fait !!

  • 😂😂😂😂😂

  • Les clubs français moyen de ligue 1 n'ont pas de meilleurs joueurs que notre top5 de LP1, on sur estimé trop soit disant c'est

    "l'Europe", ça permet d'être connu et d'ouvrir des portes vers de meilleurs clubs et d'autres championnat en cas de performances mais en terme de niveau ils n'ont rien à envier au top 5 LP1


    Plusieurs « grandes stars » de LP1 se sont exportés en Ligue 1 et se sont cassé les dents dans des clubs qui font la navette entre L1 et L2. Je pense à Sassi, FBY, Dhaouadi, Mbarki, Ben Frej... c’est bien d’être chauvin et de défendre le championnat national mais il faut rester cohérent dans son discours. Ces joueurs la sont rentrés gentiment en LP1 et ont tous retrouvé un club du big4 ou un Cador du continent... :) n’est-ce pas surprenant ?

    Bizarrement les seuls qui ont réussi à ne pas se ridiculiser ont été ceux qui ont travaillé plutôt sérieusement (Jemaa, Abdennour, Khlifa...)

    La mentalité des joueurs locaux est très souvent en décalage avec le football professionnel. C’est tellement dommage car du talent il y a en a énormément en Tunisie.


    Et finalement on ne surestime pas la Ligue 1 française, on considère à sa juste valeur la LP1 tunisienne qui ne produit pas de joueurs d'un niveau professionnel.

    Ces deux championnats sont incomparable, c’est un gouffre qui les sépare.

  • Bon, quelques nouvelles du joueur...

    Il n’est pas indiscutable à Avranches, selon ma source, il n’est pas du tout au dessus du lot par rapport au reste des joueurs.

    Ca semble compliqué pour lui s’il reste sur cette tendance il peut rapidement passer aux oubliettes.

  • Bon, quelques nouvelles du joueur...

    Il n’est pas indiscutable à Avranches, selon ma source, il n’est pas du tout au dessus du lot par rapport au reste des joueurs.

    Ca semble compliqué pour lui s’il reste sur cette tendance il peut rapidement passer aux oubliettes.

    Il doit bosser dur et se démarquer , s'il n'arrive pas a le faire en cette division il n'a qu'a renter au bled jouer chez l'un des big 4

  • Il doit bosser dur et se démarquer , s'il n'arrive pas a le faire en cette division il n'a qu'a renter au bled jouer chez l'un des big 4

    Il est venu en décembre dernier en prêt au Club Africain ... pour jouer en tout 25 minutes dans lesquels il a été le principal responsable d'un but encaissé ... depuis c'est le néant ...


    Akbar kedhba ce joueur !

  • Il est venu en décembre dernier en prêt au Club Africain ... pour jouer en tout 25 minutes dans lesquels il a été le principal responsable d'un but encaissé ... depuis c'est le néant ...


    Akbar kedhba ce joueur !

    Pourtant au début tu l'as encensé et tu nous l'as vendue comme une nouvelle pépite clubiste :/

  • Pourtant au début tu l'as encensé et tu nous l'as vendue comme une nouvelle pépite clubiste :/

    kifech je l'ai encensé ?

    C'est un joueur qui a signé un contrat pro à seulement 16 ans, et quand tu as moins de 18 ans ton contrat pros ne doit pas dépasser les 3 ans.


    Il a fait quelques brèves apparitions lors de la phase retour de la saison 2016-2017 en tant que milieu gauche à seulement 17 ans. Rien de spécial.


    Lors de la saison 2017-2018, il joue plus souvent avant de devenir titulaire à la fin de la phase aller.

    Il lui reste 6 mois de contrat, le club lui offre une très bonne prolongation de contrat pour son âge avec un vrai projet pour qu'il continue sa progression, il avait beaucoup de lacunes mais un réel potentiel surtout qu'il progressait.


    Finalement il a refusé de prolonger et a obligé le club soit à négocier un transfert en position de faiblesse vu qu'il lui restait 6 mois soit à le foutre en réserve et stopper sa progression.


    Le club a préféré négocier un transfert Finalement il a été vendu à Strasbourg pour une somme tdha7ak (je crois 150k€) ... c'est un fuyard ... ta7 fih d3a echarr ... dhrab 1 année en CFA2 puis 2 années entre le banc et les gradins... il a régressé d'une façon pathétique.


    Il aurait pu prolonger son contrat il y a 3 ans, finir sa formation au Club en jouant titulaire avec le groupe pro et en exigeant une clause liberatoire assez logique pour faciliter son transfert une fois sa progression terminée en Tunisie.


    Khalil Kassab au même âge khir mennou, ahawka il a renouvelé son contrat et c'est un boss au milieu actuel à seulement 19 ans.

  • Mannoubi Haddad titulaire avec quevilly leader de la N1

  • ^^il est vraiment chanceux il t'a fait un putain de contrôle bidon heureusement que les deffensseurs sont des chèvres .

    Sinon c'est quel niveau son club

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!