Ali Maaloul (Al Ahly)

  • OK Tarek Dhiab est un menteur aussi si ça t'arrange pour confirmer ton point de vue. En plus ce n'est pas le sujet, Wenger n'était qu'un contre exemple au passage.

    Et puis quand tu me dit qu'il est mauvais dans tous les matchs avec l'EN à part un seul , tu veux que je fasse quoi? Admettre ça comme une vérité absolue et te tirer le chapeau? Ce n'est pas mon problème si tu analyses le foot d'un petit angle trop cerné ou que tu as des préjugés qui influencent ton constat

    Sinon, je ne me rappelle pas t'avoir insulté une fois, et si je l'avais fait toutes mes excuses.

    De toute façon, si tu ne vois pas l'intérêt d'échanger avec moi pas besoin de me cibler indirectement comme c'était moi qui parlait de Wenger.

    Je suis pas là pour convaincre mais donner mon avis,contrairement à toi qui veut à tout prix répondre a chaque critique sur le joueur.

    Encore une fois,moi qui est un angle "trop cerné " ( tes propos),t arrives même pas à réagir objectivement sur des phrases simples.

    J ai bien parlé de matchs MAJEURS de l équipe nationale pr arriver à une réponse "tu me dis qu il est mauvais dans tous les matchs de l EN sauf un" et tu veux un dialogue constructif ? Fais l effort de lire correctement les posts pour réagir objectivement.

    On peut considérer Maaloul comme un joueur limité sans être taxé de racisme ou de préjugés, tout comme tu penses qu un Abdi est limité et c est ton droit.

    Pas de soucis,c est oublié

  • Je suis pas là pour convaincre mais donner mon avis,contrairement à toi qui veut à tout prix répondre a chaque critique sur le joueur.

    Encore une fois,moi qui est un angle "trop cerné " ( tes propos),t arrives même pas à réagir objectivement sur des phrases simples.

    J ai bien parlé de matchs MAJEURS de l équipe nationale pr arriver à une réponse "tu me dis qu il est mauvais dans tous les matchs de l EN sauf un" et tu veux un dialogue constructif ? Fais l effort de lire correctement les posts pour réagir objectivement.

    On peut considérer Maaloul comme un joueur limité sans être taxé de racisme ou de préjugés, tout comme tu penses qu un Abdi est limité et c est ton droit.

    Pas de soucis,c est oublié

    Bah ça va tourner au rond

    Juste une petite remarque, je n'ai pas dit que tu es un angle trop cerné. A priori tout le monde ne sais pas lire, ce n'est pas du coup une propriété qui me distingue.

  • " il l'a dit ces passes clés même des latérales des grandes équipes le font pas "

    Vraiment si TD a dit sa il a du fumer ou boire avec naravas

    On parle de latéraux et non pas de latérales.

    Et si Tarek a dit ça (ce qui est vrai à moins que tu doutes de la vidéo ce qui m'étonne pas de ta part) c'est que toi qui est le vrai fumeur devant Tarek.

  • Quand tu vois le match de Abdi se soir tu te dit maaloul ou un autre c'est le même niveau de médiocrité.

    De valeureux joueurs mais pour gagner des titres aucun fais l'affaire. Et maaloul t'en que msakni et la jouera en equipe national ça leur appartient comme un business la sélection.

  • Bah ça va tourner au rond

    Juste une petite remarque, je n'ai pas dit que tu es un angle trop cerné. A priori tout le monde ne sais pas lire, ce n'est pas du coup une propriété qui me distingue.

    Tout a fait.

    "analyse avec un angle trop cerné " ,ca revient au même qd on parle d analyser le niveau d un joueur.

    Mais,je serais plus précis à l avenir ,tu as raison

  • Tout a fait.

    "analyse avec un angle trop cerné " ,ca revient au même qd on parle d analyser le niveau d un joueur.

    Mais,je serais plus précis à l avenir ,tu as raison

    Ok le dernier mot est pour toi.

  • :pouce:


  • Maaloul aujourd'hui était moins dangeureux que habituellement mais au final il est champion il a causé le but du WAC et il a réparé aussi les dégâts avec ce corner qui mène le but d'évaluation.

    Bravo Maaloul

  • Oui pas si évident vu qu'on parle de CL + coupes + championnat. Il y a Chammem et Ben cherifia qui doivent être à près d'une vingtaine de titres en tout et Maaloul j'ai pas du tout le compte, c'est pourquoi je demande.

    Ça vaux ce que ça vaut, mais il dois être N1 en terme de trophée…

  • Oui ça c'est pas dur mais si on compte les trophées nationaux ? Si t'as l'info amis fouliste je prends :)

    1 titre champion de Tunisie avec le CSS en 2012/2013


    1 titre de meilleur buteur du championnat tunisien avec 16 buts en 2015/2016 avec le CSS


    Quadruple Champion d'Égypte avec Al Ahly en 16/17, 16/18, 18/19 et 19/20


    Triple vainqueur de la Coupe d'Égypte en 16/17, 19/20 et 21/22


    Quadruple vainqueur de la Super Coupe d'Égypte en 17/18, 18/19, 21/22, 22/23


    Triple vainqueur de la ligue des champions africaine en 19/20, 20/21 et 22/23


    Double vainqueur de la super Coupe d'Afrique en 20/21 et 21/22


    3 participations à la CAN en 2015, 2017, 2022


    2 participations au mondial en 2018 et 2022


    2 participations au mondial des clubs en 2021 et 2022

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!