Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Aucun n’a d’avis sincère et juste ils sont ridicule c’est comme Mouelhi qui critique Skhiri... et pour moi Malloul n’a pas sa place dans les 23 et sont temps et révolu. Il est catastrophique en En autant défensivement qu’offensivement ou sa finition et ses centres sont ridicule. On a deux joueurs qui sont plus jeunes et plus fort que lui en Ben Mohammed et Haddadi. On double les poste mais on les triples pas et encore moins le poste de latéral. Dont sa présence étais illogique

    C'est ton avis et le respecte vu que c'est le mien aussi ... mais peux-tu respecter les avis différents

  • C'est ton avis et le respecte vu que c'est le mien aussi ... mais peux-tu respecter les avis différents

    Je respecte ton avis mais ne le comprend pas. Ok tu prend Malloul largement dans les 23 mais tu enlève qui pour lui faire la place Ben Mohammed ou Haddadi ?

  • Je respecte ton avis mais ne le comprend pas. Ok tu prend Malloul largement dans les 23 mais tu enlève qui pour lui faire la place Ben Mohammed ou Haddadi ?

    maaloul il a sa place dans la liste des 23 , surtout pour nos premiers mach contre les petites équipes lui il peux débloquer la défense adversaire si on est dans l'obligation de marquer

    en n' enlève ni ben mohammed ni haddadi , on peu considérer ben Mohamed comme milieu

  • maaloul il a sa place dans la liste des 23 , surtout pour nos premiers mach contre les petites équipes lui il peux débloquer la défense adversaire si on est dans l'obligation de marquer

    comme contre le zimbabwe et le senegale a la CAN 2017?

    sans parlé de la CDM 2018

    tu voulait encor le voir a la CAN 2019 après ca? ca ta pas suffit toute cette mascarade compétition après compétition

  • maaloul il a sa place dans la liste des 23 , surtout pour nos premiers mach contre les petites équipes lui il peux débloquer la défense adversaire si on est dans l'obligation de marquer

    en n' enlève ni ben mohammed ni haddadi , on peu considérer ben Mohamed comme milieu

    Giresse considère Ben Mohammed comme latéral et dans ce cas là ça en fait 3 au postes. Et même si comme tu le dis il le monter d’un cran. Ce serais Haddadi le titulaire et de loin. Malloul est catastrophique en En depuis bien avant la CM et depuis cette CM c’est encore pire comme peut en encore penser qu’il puisse être décisif... ça me choque c’est quand qu’il a débloquer un match ? Je parle en notre faveur pas pour l’adversaire avec ses lacunes

  • Giresse considère Ben Mohammed comme latéral et dans ce cas là ça en fait 3 au postes. Et même si comme tu le dis il le monter d’un cran. Ce serais Haddadi le titulaire et de loin. Malloul est catastrophique en En depuis bien avant la CM et depuis cette CM c’est encore pire comme peut en encore penser qu’il puisse être décisif... ça me choque c’est quand qu’il a débloquer un match ? Je parle en notre faveur pas pour l’adversaire avec ses lacunes

    il ne faut pas être ingrat

    contre le Cap vert CAN 2015 passe décisive score 1-1

    Contre la Mauritanie QCAN 2017 ou CM 2018 j'ai oublié , passe décisive score 2-1

    Son match aller contre l'Egypte QCAN 2019

    a part les match que j'ai oublié

  • il ne faut pas être ingrat

    contre le Cap vert CAN 2015 passe décisive score 1-1

    Contre la Mauritanie QCAN 2017 ou CM 2018 j'ai oublié , passe décisive score 2-1

    Son match aller contre l'Egypte QCAN 2019

    a part les match que j'ai oublié

    Voilà la réponse est clair il faut remonter à 2015 pour avoir une poignée de match correct et encore... aucune ingratitude sont temps et révolu. On prend les meilleurs pas place pour la nostalgie. Et franchement si l’on devait l’être ce serais pas avec Malloul. Bref tu l’aime bien c’est ton choix moi je le trouve pas au niveau sportivement il est le point faible même les deux derniers tournois qu’il fait sont lamentable Can + Cm zéro pointer. On a même fait jouer Abdennour à sa place.

  • On l'a enlevé contre le Burkina et ça n'a pas rendu notre défense plus solide pourtant. Contre l'Algérie il a joué en face de Mahrez et il a assuré défensivement.


    Pour moi une chose est sure, Si Maaloul demain signe à l'EST, il est titulaire indiscutable devant Ben Mohammed.


    le problème le plus grave de Maaloul est qu'il ait une tete de con que tout le monde aime insulter. on pardonne à tout le monde, quand c'est lui on le pourrit.


    Maaloul a un apport offensif non négligeable, même en ne touchant pas la balle il ouvre des espaces pour les demis et les ailiers gauches, il est rapide il développe des une deux des triangulations et il apporte des solutions, en plus il sait centrer contrairement à ce qu'on lit ici.


    Bon le coach a une vision particulière il n'y a rien de scandaleux dedans. il a choisit un latéral plus défensif ou plus équilibré c'est son choix.


    Pour moi contre le Mali ou Mauritanie, c'est lui qui doit jouer.


    des matchs références en E.N il en a un paquet, notre mémoire sélective choisit le match de la Belgique. pour quoi personne n'insulte la défense centrale qui est plus responsable que Maaloul sur le troisième but Belge.

  • maaloul il a sa place dans la liste des 23 , surtout pour nos premiers mach contre les petites équipes lui il peux débloquer la défense adversaire si on est dans l'obligation de marquer

    en n' enlève ni ben mohammed ni haddadi , on peu considérer ben Mohamed comme milieu

    C’est vrai que BM, je le vois plus comme un milieu.

  • Kasperzack a l’époque na pas eu confiance en Malloul contre le Burkina Faso et a préférer mettre Abdennour qui malgré tout peser une tonne et qui a fait un match catastrophique, trimballée par Traoré. Mais si le Polonais ne lui a fait pas confiance c’est qu’il n’étais pas fiable et ça c’est confirmé en CM ou il s’est fait trimballer comme un amateur. Pas une action digne de ce nom en deux match, pour ceux qui dise qu’il étais blesser je leur répond que c’est faux s’il l’étais il n’avais qu’à me dire et laisser sa place mais c’est un égoïste qui préfère jouer coûte que coûte quitte à faire perdre l’équipe. Aujourd’hui je le trouve nul et je suis très critique avec lui, mais d’entendre que c’est par rapport à sa tête je vois pas le rapport je juge sont niveau et rien que sont niveau et je constate qu’il n’apporte rien, même l’un de ses dernier match important en CL avec Alhy contre Sundowns il a étais d’une faiblesse incroyable. Et pour dire y’a quelque années je le voyais faire une grande carrière mais là poursuites de sa carrière en Égypte la fait régressé et il est fini. On loue sa qualité offensive, mais à part montée quel efficacité décisif ? Aucune faire l’essuie glace comme un poulet sans tête c’est inutile et Haddadi a une meilleure condition physique que lui

  • Je pense exactement pareil, pour tout ce que tu as dit

  • Maloul il est bidon, c'est une arnaque. Défensivement c'est une passoire son nom....se que vous comprenez pas c est la Tunisie c'est pas le Brésil, elle peut pas jouer avec un joueur minable défensivement,nos centraux et milieux défensive n ont pas les moyens de s occupé de leurs poste et celui de maloul,faut vous l expliquer comment !!!!!?

  • Un transfert au RCT pourrait être envisagé, il a largement sa place pour intégrer l'effectif toulonnais la saison prochaine. En plu avec ses qualités de tir, il sera le tireur de pénalité n°1.Il a aussi sa place au sein de l'ATP

    mais reste à voir ce qu'il va choisir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!