Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Ont sait que nos 3 arrières gauche ont des qualités différentes mais si ont devait les classer dans l'ordre du meilleur au moins bon comment les classerais vous ?


    Pour moi :


    BEN MOHAMED

    HADDADI

    MAALOUL

  • Je préfère un 3 en 1

  • Nan mais deux secondes qui répond à qui?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Une histoire qui tourne chez quelques supporters sfaxiens, et wallah c'est pas des conneries, pour voir à quel point les gens sont devenus paranos et haissent l'EST. Peut être que lawled CSSiste ici du forum peuvent nous dire si eux aussi ont entendu quelque chose de la sorte

    Cette histoire dit que Maaloul à été écarté de l'EN car il a refusé une offre espérantiste ^^


    Donc en gros l'EST à le bras tellement long pour souffler à l'oreille de Gigi et Jary pour faire dégager Maaloul et le "punir".

    Trois choses qu'il faut savoir Maaloul, il l'a dit 5000 fois il joue en Tunsie que pour le CSS et secondo, Taraji ne peut pas payer son salaire et ne veut plus payer des gros salaires, Meddeb va fermer les robinets, ce qui explique le nombres de joueur en fin de contrat.

    Et le ou les agents de Maaloul joue la carte EST à chaque renouvelement de contrat avec Ahly.

  • L'information la plus fiable est celle que j'ai donné de source plus que sûre....:-)

  • Barra 3ad haine contre l'EST, la fameuse histoire éternelle

  • Barra 3ad haine contre l'EST, la fameuse histoire éternelle

    L'histoire ne vient pas de moi d'abord, ce sont des histoires de cafés de quelques mordha CSSistes. Ensuite n'essaye pas de me raconter le contraire...fama barcha haine ou 7ossd contre Taraji.


    À bon entendeur.

  • L'histoire ne vient pas de moi d'abord, ce sont des histoires de cafés de quelques mordha CSSistes. Ensuite n'essaye pas de me raconter le contraire...fama barcha haine ou 7ossd contre Taraji.


    À bon entendeur.

    Bech mordrha nchallah khir?

  • de toute façon ce genre de supporters (ils sont une grande partie en Tunisie) sont les même peux importe le club, toujours a tiré la sélection vers le bas avec des conflits pourris et inventer au lieu de venir supporter notre pays.

    Prenons exemple sur l'Algérie mais non nous on entend des chant de club lors de nos match de selection, et si demain il n'y a pas assez de joueurs de sfax,l'est ou encore l'étoile ils ne viendront pas supporter l'équipe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!