Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Parfois je me demande si les gens du forum sont objectif ou font exprès, si Sassi et Maaloul étaient nul ils n'auraient pas gagner la coupe de la CAF en 2013 et ils ne seraient pas appelé en continue avec quelques 9 sélectionneurs différents et ils ont été titulaire tous deux à la CAN 2015 et CAN 2017 et seul Sassi en 2019. Et ils sont titulaire dans les 2 plus grands clubs de l'histoire africaine

    Ali Maaloul a fait plié à lui tout seul les 2 meilleures équipes tunisiennes durant la CL. Il avait largement le niveau oui.

  • Et le même nombre de titre propre pour ton équipe :D:D:D

    Désolé 3al mssata :D

    propre tu disais ? tu sais on été chez notre voisin autrichienne hier et elle nous a parlé de grand nombre de cas où la violée tombe amoureuse de son violeur. j'ai vite fais le lien en te lisant défendre al ahly :P

  • propre tu disais ? tu sais on été chez notre voisin autrichienne hier et elle nous a parlé de grand nombre de cas où la violée tombe amoureuse de son violeur. j'ai vite fais le lien en te lisant défendre al ahly :P

    J'avoue que Al Ahly est plus doué que vous dans le domaine de la ghoura, ça c'est certain

  • Parfois je me demande si les gens du forum sont objectif ou font exprès, si Sassi et Maaloul étaient nul ils n'auraient pas gagner la coupe de la CAF en 2013 et ils ne seraient pas appelé en continue avec quelques 9 sélectionneurs différents et ils ont été titulaire tous deux à la CAN 2015 et CAN 2017 et seul Sassi en 2019. Et ils sont titulaire dans les 2 plus grands clubs de l'histoire africaine

    ^^^^on voit les résultats entre celui qui était contre nous face a la Belgique et l'Angleterre et l'autre qui détruit une qualif avec un tir de poule

    Le foot égyptien est devenue aussi nul que la League harissa pour adulée deux chèvres

    Mais bon si tu penses qu'ils sont indispensables tu peux continuer dans le monde des Bisounours

  • ^^^^on voit les résultats entre celui qui était contre nous face a la Belgique et l'Angleterre et l'autre qui détruit une qualif avec un tir de poule

    Le foot égyptien est devenue aussi nul que la League harissa pour adulée deux chèvres

    Mais bon si tu penses qu'ils sont indispensables tu peux continuer dans le monde des Bisounours

    Personne n'est indispensable à la sélection mais ce qui me dérange c'est qu'on prends le mauvais mais pas le bon si on s'est retrouvé parmi les 5 équipes africaines qualifié en CDM c'est aussi en partie grâce à eux et si on s'est retrouvé en demi finale de Coupe d'Afrique c'est aussi en partie grâce à eux on reconnais leurs failles à certains moments mais ce sont des cadres de ll'équip.

  • Le retour de Ali Maaloul fait plaisir on a le droit d'aimer ou non.
    On nous a vendu Haddadi de Dijon comme un joueur qu'il fallait absolument titularisé mais il n'a pas été meilleur de Maaloul.

    Chacun sa vision.

    Maaloul et son autoroute. On dirait un amateur avec son placement. Heureusement qu'el Ahly a de bons défenseurs pour le couvrir.

  • Personne n'est indispensable à la sélection mais ce qui me dérange c'est qu'on prends le mauvais mais pas le bon si on s'est retrouvé parmi les 5 équipes africaines qualifié en CDM c'est aussi en partie grâce à eux et si on s'est retrouvé en demi finale de Coupe d'Afrique c'est aussi en partie grâce à eux on reconnais leurs failles à certains moments mais ce sont des cadres de ll'équip.

    vue la faiblesse de notre groupe se qualifie était plus que normal on serait tombé dans les 4 autres groupes on serait resté a la maison et malgré sa on a transpire contre la RDC

    Maaloul et son autoroute. On dirait un amateur avec son placement. Heureusement qu'el Ahly a de bons défenseurs pour le couvrir.

    Surtout la faiblesse du championnat egyptien qui n'est plus ce qui l'était a l'époque

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!