Ali Maaloul (Al Ahly)

  • J'ai dis quoi brabi de mal pour que tu effaces mon message? Ou bien Neu est venu me signaler?

    Mala 7ala ou bara!

    bké w bakkey, c'est des attaques personelles qui sont interdites par la charte. ton message ainsi que le sien ont été effacés.


    Merci pour votre compréhension.


    Si vous avez des reclamations il y a le sujet approprié pour.

  • Ya pas si lomgtemps on se trimbalai avec Khalil Chemam soyer heureux d'avoir Ali Maaloul bordel , vous êtes la a parler de Maaloul soit disant il aurai le niveau africain mais pas le niveau internationale. Quece-qu'on dirai de Hamdi Nagguez alors ou de Haddadi qui est lent d'une lenteur ...


    Ce qui est vrai a 100% , mais c'est pareil pour votre Starlette Msakni qui n'a même pas réussit a s'imposé contre les pâtissier plombier , chauffeur livreur belge. Un championnat ou Harbaoui claque 30 but par saison


    Ali Maaloul c'est le jordi Alba des pauvres ,même taille , nul défensivement bon apport offensive , qu'on le veuille ou non 95% des matchs de la Tunisie se joue en Afrique est Ali Maaloul a le niveau pour y joué


    En CDM tous le monde a été nul me dite pas que c'est maaloul qui nous a sorti , messkine Maaloul c'est celui qu'on remarque le plus car c'est le joueur qui a le plus d'opportunité de se retrouver en 1 contre 1 avec des joueurs comme sterling , mertens .... bonne chance

  • Soyons de bonne fois, il faut juger un joueur sur son niveau intrinsèque, sans aucun lien avec son appartenance à un club ou une région.

    Si nous sommes lucide, et je vois que c'est ce qui revient le plus, Maaloul peut faire l'affaire dans les matchs africains (hormis face aux cadors).

    Il est plutôt pas mal dans ce qu'il propose offensivement même si les centres sont souvent mauvais, et très moyen voire médiocre défensivement.

    Ce n'est pas lui faire offense de constater qu'il n'apporte que très peu, voire aucune valeur ajoutée sur des matchs à fort enjeux.


    Arrêtons le régionalisme. Tous les joueurs du championnat local qui n'envisagent pas de rallier l'europe ne sont pas et ne seront pas d'excellent footballeur tant le niveau est faible et la formation quasi inexistante.

    Les Khenissi, les Chamakhi, les Lahmar, les Chaouat, donc les "meilleurs" joueurs du championnat ne seraient peut etre pas titulaires en ligue 2.

  • bien résumé 👍

  • 5etmet ya Ben Arous.

    Son meilleur admirateur débarque, son visage lol ^^

    Le point commun c'est qu'il s'agit d'espérantistes ou de stado-espérantiste

    A la différence de toi qui le défend bec et ongle malgré que c'est une chèvre parce que il est de ton club ,moi je juge le joueur comme khnissi je le descend kif kif et pourtant il joue dans mon club de coeur et je pourrais te citer d'autres joueurs .

    Voilà la différence entre moi et toi

    Tu es persuadé que je le dénigré car c'est un sfaxiens ^^

    Alors que c'est juste que je le trouve nulle .

    Même barracuda avec qui on c'était clash assez fort en 2017 ,c'est excuse et admis que j'avais déjà raison en 2017 , comme j'avais dit que le jeune ben Hamouda ne fera pas de vieux os a l'espérance car joueurs trop limités ^^ j'ai eu raison

    Comme j'ai dit contre vent et marmés en 2017 que l'Égypte ne sera pas championne d'Afrique chez elle car l'équipe était vraiment limité on m'a dit " non arbitrage maison ,etc.......

    Marre d'avoir raison ^^

    Donc je te rassure chère neu car en ce moment Andek doud tu es survolté ^^,je critique et dénigre maaloul pas parce que il est sfaxiens ,car il est nul tout simplement ^^

    J'espère que je tes rassuré

  • Je te rejoins malloul en équipe nationale ça se résume à un contrôle et passe en retrait ou latéral. Aucune prise de risque et des boulevards laissé aux attaquants.

  • Ok, c'est sans doute un bon mec Ali Maaloul, mais il est clair qu'il n'a pas sa place en équipe nationale. Je ne sais pas comment vous analysez le joueur mais vous avez un sacré probleme d'analyse ou vous ne savez pas analyser. Ce joueur est un magicien, il a soufflé en direction de nos yeux une poudre invisible pour nous faire croire qu'il était exceptionnel. Il n'y a qu'à voir ses matchs avec l'équipe nationale pour en être convaincu: passes, tacles, placements, mauvais choix, un festival de nullité dans tous ces compartiments du jeu ! A montrer dans toutes les écoles, pour dire aux gamins "tu vois ça, c'est ce que tu ne dois jamais faire". Ce mec n'a pas de figure et ce n'est pas un exemple. Je le dis je ne suis pas un fan du joueur, mais je ne veux plus le voir titulaire en défense. C'est l'un des pires joueurs qui a porter le maillot nationale, au moins il est utile à quelque chose: offrir des passes décisives à nos adversaires. Je le mets au même niveau que Jamel Zabi. Ce qui me fait rire ce sont ses nombreux idolâtres tels que NeuCamp  naravas qui s'enflement pour lui, mais vous ne voyez rien, avez vous une poutre aux yeux qui vous empêchent voir qu'il est NUL. En plus il persiste à vouloir tirer les coups francs qu'il catapultait au tribune. Joueur bidon.

  • KingTaraji1919 pourquoi tu me cités ? Je ne suis pas son agent ? Et c'est quoi ces phrases " Une poutre dans les yeux " ? Tu as un problème avec maaloul règle la avec lui

    C'est ce que je suis censé accomplir, régler mes oignons avec lui mais à fortiori, dés que l'on touche à un ex joueur du club sportif sfaxien, il y'a un groupe de partisan ou un genre de rassemblement régional qui prend forme et qui nous attaque. Il y'avait des joueurs en sélection en provenance de l'Est qui n'étaient pas sélectionnable pour la simple raison qu'ils n'avaient pas le niveau, c'est juste pour te confirmer que j'en ai rien à cirer des appartenances. Une fois que tu portes le maillot national, ton club tu l'oublis et je pense qu'un nombre important de membre sur Tunisie foot seront d'accord avec moi.

  • On le critique beaucoup mais on a personne de meilleur à son poste

    Haddadi est très largement au dessus de lui à Kasimpasa Haddadi fait une très belle saison Maaloul quand il y a un minimum d'adversité en face il coule...

  • C'est ce que je suis censé accomplir, régler mes oignons avec lui mais à fortiori, dés que l'on touche à un ex joueur du club sportif sfaxien, il y'a un groupe de partisan ou un genre de rassemblement régional qui prend forme et qui nous attaque. Il y'avait des joueurs en sélection en provenance de l'Est qui n'étaient pas sélectionnable pour la simple raison qu'ils n'avaient pas le niveau, c'est juste pour te confirmer que j'en ai rien à cirer des appartenances. Une fois que tu portes le maillot national, ton club tu l'oublis et je pense qu'un nombre important de membre sur Tunisie foot seront d'accord avec moi.

    Et pourquoi dire une poutre dans les yeux ? C'est normal de tenir un tel langage chez vous ? Ou c'est votre pain quotidien en famille ?

  • Et pourquoi dire une poutre dans les yeux ? C'est normal de tenir un tel langage chez vous ? Ou c'est votre pain quotidien en famille ?N

    naravas ne le prends pas au 1er degré, c'est un proverbe qui veut dire "on voit la poussière dans l'œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

    Moi aussi il m'est arrivé d'avoir une poutre dans mon œil.

  • Il faut arrêter avec Maaloul.

    Je serai le premier à avoir été content s'il avait rejoint l'EST. Il a un très bon pied gauche et bon offensivement avec des lacunes défensives. Il joue quand même dans le meilleur club africain avec un salaire exorbitant. Les latéraux ça court pas les rues.

    Après c'est vrai je ne comprends pas tout cet engouement autour de lui, un article sur son niveau en Afrique alors que l'an passé il s'est fait fustigé. Peut être parce qu'il tire les penaltys et les célèbre a la CR7

    Il a largement le niveau en Afrique et c'est notre meilleur latéral gauche avec Haddadi mais c'est vrai qu'il nous a foutu la honte en CDM Il sait pas se mettre au niveau et aucune grinta. On l'a senti très fragile physiquement.

  • Il faut arrêter avec Maaloul.

    Je serai le premier à avoir été content s'il avait rejoint l'EST. Il a un très bon pied gauche et bon offensivement avec des lacunes défensives. Il joue quand même dans le meilleur club africain avec un salaire exorbitant. Les latéraux ça court pas les rues.

    Après c'est vrai je ne comprends pas tout cet engouement autour de lui, un article sur son niveau en Afrique alors que l'an passé il s'est fait fustigé. Peut être parce qu'il tire les penaltys et les célèbre a la CR7

    Il a largement le niveau en Afrique et c'est notre meilleur latéral gauche avec Haddadi mais c'est vrai qu'il nous a foutu la honte en CDM Il sait pas se mettre au niveau et aucune grinta. On l'a senti très fragile physiquement.

    ??

  • Lol la différence de toi 9ali . Heureusement que je suis pas comme toi.

    On a vu tes alliances avec lebled que tu n'as pas osé le recadrer par le moindre mot pour la simple raison qu'il est un fanatique de ton club. En même temps tu tombes sur nos messages kif le9dha el missta3jel

    Pour Khnissi, oui tu le critiques de temps en temps mais tu n'abuses pas, Tu le fais une fois tous les 6 mois par contre Maaloul c'est tous les jours 7/7 24/24

    N'essaie pas de nier que tu as un problème personnel avec les sfaxiens. Tu les traites tous de nullards depuis des années

    ON n'a pas dit que Maaloul c'est du haut niveau, mais au niveau local on n'a pas mieux et la preuve aucun sélectionneur n'a osé l'écarter. Alors que toi et tes semblables comme lotfi le voient une chèvre, archi nul, etc. Tu tes bases sur un mauvais centrage durant un match et tu bypasses le reste pour conclure qu'il est nul, typiquent l'esprit d'un footix qui ne pige rien en football

  • Lol la différence de toi 9ali . Heureusement que je suis pas comme toi.

    On a vu tes alliances avec lebled que tu n'as pas osé le recadrer par le moindre mot pour la simple raison qu'il est un fanatique de ton club. En même temps tu tombes sur nos messages kif le9dha el missta3jel

    Pour Khnissi, oui tu le critiques de temps en temps mais tu n'abuses pas, Tu le fais une fois tous les 6 mois par contre Maaloul c'est tous les jours 7/7 24/24

    N'essaie pas de nier que tu as un problème personnel avec les sfaxiens. Tu les traites tous de nullards depuis des années

    ON n'a pas dit que Maaloul c'est du haut niveau, mais au niveau local on n'a pas mieux et la preuve aucun sélectionneur n'a osé l'écarter. Alors que toi et tes semblables comme lotfi le voient une chèvre, archi nul, etc. Tu tes bases sur un mauvais centrage durant un match et tu bypasses le reste pour conclure qu'il est nul, typiquent l'esprit d'un footix qui ne pige rien en football

    Si Giresse l'a écarté de la CAN 2019 lool

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!