Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Maaloul n'est pas un ar de gauche de formation, lui aussi reconverti

    Exactement il a commencer à gauche.

    Pour ce qui est de Haddadi à la CAN 2019 faut savoir que Giresse demandait en bon entraineur français qu'il est de ne pas monter d'où l'éviction de Maaloul qui ne colle pas à son schéma de jeu.

  • Mahou 9otkek yezzik mi drouss el fergha mechi fi belek un modèle à suivre ou quoi? Tu es plein de défauts mais tu te rend pas compte à priori

    Mais on a tous des défauts ,on est que des êtres humains seul le prophète saws est parfait

    Voilà tu as tout résumé haddadi défend mieux ,sa ne fait aucun doute ,bon après il est limité techniquement il galère pour faire un centre mais au moins il c'est défendre

  • Mais on a tous des défauts ,on est que des êtres humains seul le prophète saws est parfait

    Voilà tu as tout résumé haddadi défend mieux ,sa ne fait aucun doute ,bon après il est limité techniquement il galère pour faire un centre mais au moins il c'est défendre

    En résumé tu est nul dans tous les domaines.

    En Islam le prophète n'est pas ideal seulement Dieu

    En foot il y'a tout un monde entre maaloul et haddadi

  • Félicitation tu decrit le poste de lateral d'il y a 25 ans, les latéraux modernes sont pour la plupart des contre attaquant le problème de Maaloul ce n'est pas son profil mais plutot qu'en sélection il n'est plus performant.

    Il faudrait laisser sa chance à Abdi et ben mohammed si il retrouve une place de titulaire en club parce que haddadi reste limité.

  • La seul Can ou maaloul il est écarté on fait une 1/2C'estpas du hasard ce type est un trou défensif,

    haddadi c est très moyen mais il a du coffre.

    Le jour où on fera le grand ménage maaloul sassi msakni khenissi on passera un cap

  • Félicitation tu decrit le poste de lateral d'il y a 25 ans, les latéraux modernes sont pour la plupart des contre attaquant le problème de Maaloul ce n'est pas son profil mais plutot qu'en sélection il n'est plus performant.

    Il faudrait laisser sa chance à Abdi et ben mohammed si il retrouve une place de titulaire en club parce que haddadi reste limité.

    Non un lateral doit aujourd'hui savoir defendre en premier quoi qu'il arrive regarde bien pourquoi par exemple Deschamps compte sur Pavard c'est pas pour rien il faut arreter de croire que le lateral doit etre completement nul defensivement...

    Concernant Abdi et Ben mohamed je suis daccord avec toi mais je t'assure que Haddadi est tres bon à Kasimpasa et et equipe national il n'a eu sa chance que contre le Panama et à la CAN 2019...

  • Je préfère Maaloul a Haddadi, un vrai latéral de métier a un axial reconverti en latéral. Je ne sais ce que vaut actuellement Haddadi en Turquie, et si ça ce passe bien pour lui et bien tant mieux. Mais autant Maaloul m'a laissé un mauvais souvenir en cdm 2018, autant Haddadi m'a laissé un sale souvenir en can 2019, aucun apport offensif.


    Pour l EN, sans doute que les quatre postulants en latéral gauche sont: Maaloul, Abdi, Ben mohamed et Haddadi. Maaloul est il le meilleur des quatre pour ce poste? Vaste débat.

    Ben ouennes le jeune de l'étoile est plus fort que les 3

  • Ben ouennes le jeune de l'étoile est plus fort que les 3

    Jeune ?

    Il a 26 ans

    Il est plus agé que la moitié de l'EN des joueurs colle khaoui skhiri bronm drager et meme kechrida sont plus jeune aue lui


    Sinon oui il est vraiment bon

    plus fort ? Il n 'a rien prouver encore.

  • on a la chance d avoir plusieurs joueurs dans ce poste ,

    Abdi maaloul haddad ben ouannes et le jeune kaib qui est titulaire au pays bas


    Ce debat donc pour moi est un faux debat je pense que le vrai debat c est le numero 9

    Un sentinel qui peut remplacer Skhiri en cas de besoin et les gardiens .

  • Non un lateral doit aujourd'hui savoir defendre en premier quoi qu'il arrive regarde bien pourquoi par exemple Deschamps compte sur Pavard c'est pas pour rien il faut arreter de croire que le lateral doit etre completement nul defensivement...

    Concernant Abdi et Ben mohamed je suis daccord avec toi mais je t'assure que Haddadi est tres bon à Kasimpasa et et equipe national il n'a eu sa chance que contre le Panama et à la CAN 2019...

    Dechamp n'a pas le choix il n'y a personne d'autre que Pavard de plus il est très frileux et préfère assurer défensivement.

    Personne ne dit qu'il faut être nul defensivement mais dans le foot moderne un lateral doit savoir attaquer centrer et proposer des solution offensive.

    Maaloul est mauvais en sélection parce que même offensivement il n'apporte plus, Haddadi je l'ai défendu et je le voulais Meme à la place de Maaloul pas a cause de la diff de profil mais parce qu'il est devenu pourris avec nous.

    Mais aujourd'hui on a Abdi et Ben mohamed qui sont beaucoup plus Interessant à ce poste.

  • J'ai plus de respect pour Oussama Haddadi et Ali Abdi qui ont sauté le pas en signant à Dijon et au Paris FC et qui font preuve d'une intégration et d'une progression intéressante, plutôt qu'un joueur inintéressant que des membres comme notre ami NeuCamp veut nous faire avaler qu'il est le Roberto Carlos ou le Marcos Evangelista de Moraes, dit Cafu du football tunisien. :)

    Ali Maaloul est l'archétype du footballeur tunisien dévoré par le régionalisme qui a pour mission de sacrifier sa vie uniquement contre les équipes tunisiennes. En 2017, il s'est transformé en véritable furie en champions league contre l'Esperance ensuite contre l'Etoile, ensuite il a disparu des écrans radars.

    désolé mais NeuCamp a raison...

    Et pourtant je suis un inconditionnel supporter de l'espérance.

    Maaloul est l'un des meilleurs arriere gauche d'Afrique et il a très bien joué contre nous et l'étoile du sahel et c'est tout à son honneur. Et il a aussi réalisé d'autres très bonnes prestations.

    Par contre vous parlez de abdi et haddadi qui pour moi sont moins bon que maaloul et de deux lorsque vous parlez de s'expatrier il faut se poser la question quelle équipe est prête à lui donner 100 000 dollars/mois ?

  • désolé mais NeuCamp a raison...

    Et pourtant je suis un inconditionnel supporter de l'espérance.

    Maaloul est l'un des meilleurs arriere gauche d'Afrique et il a très bien joué contre nous et l'étoile du sahel et c'est tout à son honneur. Et il a aussi réalisé d'autres très bonnes prestations.

    Par contre vous parlez de abdi et haddadi qui pour moi sont moins bon que maaloul et de deux lorsque vous parlez de s'expatrier il faut se poser la question quelle équipe est prête à lui donner 100 000 dollars/mois ?

    pour la première partie je suis d accord avec toi

    Abdi et haddadi on joué au club africain et je les aiment beaucoup et malgré ça je trouve que maaloul meilleur


    Par contre il ya des équipes comme saint Etienne capable de donner un salaire de 200 milles Euro (khazri comme exemple)

    Mais jamais pour un joueur qui vient directement d Afrique

    En Europe il faut de la patience et énormément de travail pour arriver à 100 milles Euro voir plus

    Alors que pour les pays du golf et l Égypte c est facile .

  • désolé mais NeuCamp a raison...

    Et pourtant je suis un inconditionnel supporter de l'espérance.

    Maaloul est l'un des meilleurs arriere gauche d'Afrique et il a très bien joué contre nous et l'étoile du sahel et c'est tout à son honneur. Et il a aussi réalisé d'autres très bonnes prestations.

    Par contre vous parlez de abdi et haddadi qui pour moi sont moins bon que maaloul et de deux lorsque vous parlez de s'expatrier il faut se poser la question quelle équipe est prête à lui donner 100 000 dollars/mois ?

    Sa technique et pas trop mal mais côté défense il peine un peu et dans les gros matchs il est dépassé par la pression et l'enjeu il perd de sa justesse technique. Quand il à fallut exister il fait l'inverse et disparaît notamment avec la sélection. Après peut être que sa reste un bon joueur de club mais pas au-delà.

  • Maaloul à été choisi comme meilleur joueur arabe jouant dans un championnat arabe par l'Union des journalistes arabes

    موتو بغيظكم 😁

    Comme quoi le monde arab n'est pas près à décoller avec leurs anneries 🤣 et sa te fait rire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!