Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Ce sont des journalistes sportifs qui comprennent mieux que toi les abc du foot, bon toi il n y'a aucun sujet que tu maîtrise 😉

    Je peux te citer des latéraux arabes largement au dessus du joueur et qui sont d'une classe au dessus, au Qatar et en Arabie.


    Meilleur joueur arabe d'un championnat arabe. Qui est l'imbécile qui a milité pour la création de ce titre, il n'y a que les arabes pour inventer ce qui est inventable.


    Les européens doivent bien se moquer de nous.

  • Je peux te citer des latéraux arabes largement au dessus du joueur et qui sont d'une classe au dessus, au Qatar et en Arabie.


    Meilleur joueur arabe d'un championnat arabe. Qui est l'imbécile qui a milité pour la création de ce titre, il n'y a que les arabes pour inventer ce qui est inventable.


    Les européens doivent bien se moquer de nous.

    Si tu penses que ta position est intelligente c'est que tu est vraiment spécifique 😜

  • Si tu penses que ta position est intelligente c'est que tu est vraiment spécifique 😜

    C'est juste une logique, créer un titre sportif sur une base ethno raciale, il n'y a que des gens insatisfaits de leur existence pour en tirer une forme de joie. Réjouissez vous mes amis du CSS, l'un des vôtres a été auréolé meilleur joueur arabe d'un championnat arabe mais il joue pour une autre équipe arabe. Il est vrai qu'avec la CSS, les titres et les distinctions se font tellement rare que ses supporters sont dans une obligation de jubiler pour les autres équipes ayant des natifs du CSS. Votre quotidien est tout simplement fantomatique, maigre et sans saveur. Je vous plains. smiley

  • C'est juste une logique, créer un titre sportif sur une base ethno raciale, il n'y a que des gens insatisfaits de leur existence pour en tirer une forme de joie. Réjouissez vous mes amis du CSS, l'un des vôtres a été auréolé meilleur joueur arabe d'un championnat arabe mais il joue pour une autre équipe arabe. Il est vrai qu'avec la CSS, les titres et les distinctions se font tellement rare que ses supporters sont dans une obligation de jubiler pour les autres équipes ayant des natifs du CSS. Votre quotidien est tout simplement fantomatique, maigre et sans saveur. Je vous plains. smiley

    Tu complique les choses sans motif, après du tanbir gratuit ( il y'a un coin pour ça) pour moi mes motifs de fierté sont moi même, si je les cherchais partout comme toi j'en trouverai un tas donc tu te fatigue inutilement pour démontrer quoi Dieu sait 🙄

  • C'est juste une logique, créer un titre sportif sur une base ethno raciale, il n'y a que des gens insatisfaits de leur existence pour en tirer une forme de joie. Réjouissez vous mes amis du CSS, l'un des vôtres a été auréolé meilleur joueur arabe d'un championnat arabe mais il joue pour une autre équipe arabe. Il est vrai qu'avec la CSS, les titres et les distinctions se font tellement rare que ses supporters sont dans une obligation de jubiler pour les autres équipes ayant des natifs du CSS. Votre quotidien est tout simplement fantomatique, maigre et sans saveur. Je vous plains. smiley

    En même temps tu mouille dès qu'un Msekni ou un Khazri fait un dribble ^^^^


    D'ailleurs, ya lotfi, Simeone dit toujours à ton frère (joueur des espoirs de l'athlético :D:D:D) qu'il veut avoir Msekni dans sa team?

  • En même temps tu mouille dès qu'un Msekni ou un Khazri fait un dribble ^^^^


    D'ailleurs, ya lotfi, Simeone dit toujours à ton frère (joueur des espoirs de l'athlético :D:D:D) qu'il veut avoir Msekni dans sa team?

    Tu vois, tu trompes sur toute la ligne, j'en ai rien à foutre de Mskeni, c'est un loser et Khazri devrait faire un régime.

    J'ai une sympathie pour Shkiri et Khaoui, le reste je m'en tamponne le coquillard.

    La dernière ligne, je ne sais pas de quoi tu parles.

  • Tu vois, tu trompes sur toute la ligne, j'en ai rien à foutre de Mskeni, c'est un loser et Khazri devrait faire un régime.

    J'ai une sympathie pour Shkiri et Khaoui, le reste je m'en tamponne le coquillard.

    La dernière ligne, je ne sais pas de quoi tu parles.

    Oui depuis qu'il a marqué un doublé :D:D


    Diego Simeone en pense quoi? Il veut pas le prendre?

  • Diego Simeone en pense quoi? Il veut pas le prendre?

    Pourquoi tu me parles de Simeone ? ?(


    Il n'y a pas d'article sur ça, d'abord qu'il gagne sa place à l'Om, c'est joueur qui merite un bon club allemand de milieu de tableau et Insha Allah qu'il suit le meme parcours que Shkiri, un Khaoui au RB Leipzig ou a Freiburg, c'est bon pour la selection nationale. Il faut qu'il parte de Marseille.

  • Oui depuis qu'il a marqué un doublé :D:D


    Non, ça fait un bon moment que je le suis, il a une belle pate gauche, adroit face au but et techniquement il est bon. Il lui faut du muscle, il ne peut pas rester comme ça. A 25 ans, c'est le bon moment pour qu'il explose et qu'il sorte définitivement du placard.

    De ce que j'ai vu, tant que Larguet sera aux commandes, c'est plutôt à Germain, Benedetto et Thauvin de s'inquiéter car, hormis le fait qu'ils risquent à avoir du mal à enchaîner après autant de temps sans jouer, Khaoui a prouvé qu'il était capable de mieux faire le taf qu'un Thauvin démotivé et Dieng, à mon sens, doit passer numéro 2 dans la hiérarchie des avants centre. Quant à Henrique, il a un boulevard pour s'imposer avec un Payet enfin repositionné - il était temps - dans l'axe. J'espère juste que le prochain coach fera lui aussi son équipe en fonction des prestations en match et de la motivation à l'entraînement...

    Le soucis de l'OM, c'est qu'ils pensent avoir des talents indiscutables comme Payet, Thauvin, Germain ou Benedetoo, des sortes de mbappe/neymar que tu n'as pas droit de mettre sur la banc. Mais ca fait des mois et années (surtout pour germain) qu'ils n'ont pas le niveau. A un moment, mettre des jeunes ou remplaçants, ça semble plus logique, question de redistribuer les cartes.


  • Bravo aloulou.

    Mais on peut dire que widad a vraiment raté cette version de la CL. Son niveau est de loin supérieur au trois autres semi finalistes. FB en voyant le niveau de ahly et sa lenteur hier il devrait regretter ses choix.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!