Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Mon ami arrete de le defendre absolument,tu la trouve serein ou bon sur le match??Au bout d'un moment apres 80 selection ou il a tres peu apporter il serait tant de tester les alternative surtout que y'en a a ce poste.

    il a participe aux 2 seuls vraix occases, et on a oas encaisse de but a cause de lui, qu'est ce que tu veux de plus? qu'il trouve une solution a la crise economique de la tunisie?

  • Mon ami arrete de le defendre absolument,tu la trouve serein ou bon sur le match??Au bout d'un moment apres 80 selection ou il a tres peu apporter il serait tant de tester les alternative surtout que y'en a a ce poste.

    On termine ce match puis appelle le prochain coach et essaie de le convaincre de la nullité de Maaliul et qu'il faut le remplacer par la perle Abdi car tous les sélectionneurs qui sont passés n'arrivaient pas à voir comme toi.

    Sinon, je le défends pas, j'ai même donné une appréciation générale et je remercie tous les joueurs pour leurs effort malgré les fautes commises, mais toi à chaque fois tu ne tombe que sur Maaloul, chay ydawa5 wallah.

  • il a participe aux 2 seuls vraix occases, et on a oas encaisse de but a cause de lui, qu'est ce que tu veux de plus? qu'il trouve une solution a la crise economique de la tunisie?

    Deux bons appels au dos de la defense, dommage qu'il les a raté, mais je ne le blâme pas sur le deuxième car c'ertait le bon choix de faire un retrait mais y avait personne au point du penalty.

  • Deux bons appels au dos de la defense, dommage qu'il les a raté, mais je ne le blâme pas sur le deuxième car c'ertait le bon choix de faire un retrait mais y avait personne au point du penalty.

    voila quelqu'un qui a regarde le match.

  • Parce qu'il est bien plus faible que Maaloul sur tous les niveaux et je parle du niveau de Maaloul en EN... Le seul tunisien qui pourrait le remplacer est Aymen Ben Mahmoud, le nordique ...

    Comment tu peux dire sa sans lui donnez sa chance maloul ces 80 selection et pas un grand apport vous etes juste regionaliste fin.

  • Comment tu peux dire sa sans lui donnez sa chance maloul ces 80 selection et pas un grand apport vous etes juste regionaliste fin.

    moi je suis pas regionaliste

    mais je sais admettre que maaloul a une qulite offensive et une syncro impeccable avec msakni, on ne peut pas le nier, tous les deux quand ils jouent ensemble il y'a de belles occases.

  • Comment tu peux dire sa sans lui donnez sa chance maloul ces 80 selection et pas un grand apport vous etes juste regionaliste fin.

    Pour ta gouverne, Abdi est né à Sfax et est passé par les jeunes du CSS... Donc ton argument de regionaliste tu sais ce que tu peux en faire ....

  • Pour ta gouverne, Abdi est né à Sfax et est passé par les jeunes du CSS... Donc ton argument de regionaliste tu sais ce que tu peux en faire ....

    Les régionalistes sont ceux qui font une fixette sur lui tout le temps.

  • moi je suis pas regionaliste

    mais je sais admettre que maaloul a une qulite offensive et une syncro impeccable avec msakni, on ne peut pas le nier, tous les deux quand ils jouent ensemble il y'a de belles occases.

    Faire deux une 2 dans un match j'appel pas sa de la synchronisation ou un apport tel quel soit dans un match de 90minute

  • La preuve que le ridicule ne tue pas tes toujours en vie frere,je debat meme pas avec toi tu et le plus ridicule du forum😉

    Le forum s'appelle tunisie-foot si tu veux supporter une équipe de ligue 2 rien ne t'empêche. Il y en a qui sont pas capable de citer 10 villes en Tunisie qui vienne donner des leçons de connaissance footballistique pour la sélection tunisienne. Ne débat pas avec vu les conneries que tu dis on voit que tu t'y connais très peu.

  • Le forum s'appelle tunisie-foot si tu veux supporter une équipe de ligue 2 rien ne t'empêche. Il y en a qui sont pas capable de citer 10 villes en Tunisie qui vienne donner des leçons de connaissance footballistique pour la sélection tunisienne. Ne débat pas avec vu les conneries que tu dis on voit que tu t'y connais très peu.

    Tes un troll toi,a dire sassi meilleur milieu tunisien personne te prend au serieux mec.Donc quelqu"un qui connait 10 ville en tunisie et un expert en foot?Va dormir et je pense que je connais le bled mieux que toi un petit francais compléxé que tu et.Tes parti au bled mara tu tes fait retourner le cerveau par 2 bledard qui on jamais vue un match de foot.Tes a coté de la plaque debattre avec toi de football mdr ces inutile change de sport.

  • Tes un troll toi,a dire sassi meilleur milieu tunisien personne te prend au serieux mec.Donc quelqu"un qui connait 10 ville en tunisie et un expert en foot?Va dormir et je pense que je connais le bled mieux que toi un petit francais compléxé que tu et.Tes parti au bled mara tu tes fait retourner le cerveau par 2 bledard qui on jamais vue un match de foot.Tes a coté de la plaque debattre avec toi de football mdr ces inutile change de sport.

    Mdrr je suis né au bled mon ami donc je le connais mieux que quiconque sur ce forum d'européen qui contient beaucoup de complexés. Donc tous les staff tunisien depuis 2014 sont des troll en sélectionnant et mettent titulaire Sassi et Maaloul. La différence entre moi et toi c'est que moi je regarde les matches et j'analyse les qualités de chacun, vous à part dire Sassi est nul, Maaloul est nul vous savez faire quoi ? J'ai même vu des gens réclamer la non sélection de Maskni notre meilleur joueur, à partir de là tout je dois rire de ceux qui me parlent de crédibilité. Si moi je dois changer de sport, moi je pense que toi tu dois surtout changer de pays.

  • Mdrr je suis né au bled mon ami donc je le connais mieux que quiconque sur ce forum d'européen qui contient beaucoup de complexés. Donc tous les staff tunisien depuis 2014 sont des troll en sélectionnant et mettent titulaire Sassi et Maaloul. La différence entre moi et toi c'est que moi je regarde les matches et j'analyse les qualités de chacun, vous à part dire Sassi est nul, Maaloul est nul vous savez faire quoi ? J'ai même vu des gens réclamer la non sélection de Maskni notre meilleur joueur, à partir de là tout je dois rire de ceux qui me parlent de crédibilité. Si moi je dois changer de sport, moi je pense que toi tu dois surtout changer de pays.

    Toi tu es un spécimen a étudié un cas clinique sérieux :/

  • Ce joueur est une daube, qu'on le vire de la team .. Lui il va allez au mondial pour encore s'afficher. A un moment donné stop mettez même le jardinier du coin sa peut pas être pire !!!

  • Toi tu es un spécimen a étudié un cas clinique sérieux :/

    Pourquoi quand je donne les même arguments avec des oncles, des cousins des vrais suiveurs de foot, personne n'est surpris même si il peut y avoir un désaccord, c'est peut être vous le problème non ? Vous savez jouer en Afrique ou au Moyen Orient ne signifie pas que le joueur est nul, je vous invite à regarder des matches du championnat des Emirates ou parfois je suis Firas Ben Arbi, je vous assure que il y a des matches de qualité même en Arabie avec Bguir, mais bon je vous laisse dans votre ignorance.

  • Continuez à le critiquer continuez, le ridicule ne tue pas après tout

    Sassi a effectivement une qualité de passe et une capacité à trouver des décalages mais il est d une lenteur pour exécuter ses gestes de classe et cette lenteur est incompatible avec le foot moderne fait de pressing intense au milieu de terrain.

    Par conséquent cette lenteur lui fais perdre ses moyens, perds des balles facile a cause d un physique défaillant et au final il devient un boulet.

    Voilà un avis analytique pour sassi qui me semble objectif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!