Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Hetheka elli 3andek Aigle, on a aucun joueur en LIGA ou BPL. Tu as le titulaire du poste dans le plus grand club africain. Si demain Abdi signe et joue ne serait-ce que dans un club de milieu de tableau de L1, on en reparlera mais en attendant c'est pas prêt d'arriver.

    Pourquoi on essaye pas Abdi, de mémoire il n'a jamais vraiment eu sa chance en EN. Je suis certain qu'il est meilleur que Maaloul le belge 😁😁

  • S'il avait le niveau mondial il aurait été transférer en PL et ce depuis bien super longtemps... Avec la connexion Angleterre-Égypte, il n'y pas de prétextes à dénicher...

    Maaloul a déjà eu des touches en Europe ? 🤔😄

  • Pourquoi on essaye pas Abdi, de mémoire il n'a jamais vraiment eu sa chance en EN. Je suis certain qu'il est meilleur que Maaloul le belge 😁😁

    Autant mettre Haddadi wa9tha, il a montré plus de sérénité que Abdi sur les apparitions qu'il a faite avec nous.

    5 différents coachs et aucun n'a voulu mettre Abdi car ils savent qu'à part faire des aller-retour il y a énormément de limites, je veux bien qu'un coach ou 2 se trompent sur le compte d'un joueur mais 5 coachs, il y a bien une raison.

  • S'il avait le niveau mondial il aurait été transférer en PL et ce depuis bien super longtemps... Avec la connexion Angleterre-Égypte, il n'y pas de prétextes à dénicher...

    On a combien de joueurs de niveau mondial en tout ? Combien de nos joueurs peut jouer titulaire dans un club de BPL ? J'ai l'impression à vous entendre qu'on a que des joueurs de légendes et Maaloul c'est le seul canard boiteux de cette équipe.

  • Quesqu'on s'en tape qu'il joue en Égypte ou en Tunisie... Maaloul est naze et n'a tout simplement pas le niveau international. Abdi doit avoir sa chance dans la logique des choses. J'arrive pas a comprendre ceux qui défende cette daube, parlon football pas parce qu'il vient de tel ou tel club..

    :D

    Abdi a eu sa chance! on a vu ça!

  • Pourquoi on essaye pas Abdi, de mémoire il n'a jamais vraiment eu sa chance en EN. Je suis certain qu'il est meilleur que Maaloul le belge 😁😁

    Sa7a chribtek mais wallah Abdi to9tol bi dho7k ^^

  • Autant mettre Haddadi wa9tha, il a montré plus de sérénité que Abdi sur les apparitions qu'il a faite avec nous.

    5 différents coachs et aucun n'a voulu mettre Abdi car ils savent qu'à part faire des aller-retour il y a énormément de limites, je veux bien qu'un coach ou 2 se trompent sur le compte d'un joueur mais 5 coachs, il y a bien une raison.

    L'argument que tu sort et pas bon... la preuve des que on à u Giresse.... la première chose qu'il à fait....il la même pas pris à la Can... après on connaît l histoire une demi finale perdu injustement à cause de sassi et khenissi...hhhhh

  • L'argument que tu sort et pas bon... la preuve des que on à u Giresse.... la première chose qu'il à fait....il la même pas pris à la Can... après on connaît l histoire une demi finale perdu injustement à cause de sassi et khenissi...hhhhh

    Il a été écarté pour raisons disciplinaires en 2019 en aucun cas à cause de son niveau.

  • Combien de fois il est rentré aux toilettes, combien de foid il a mangé du fool, etc. Il faut le maximum d'indicateurs pour juger Aloulou

    Oui,oui.... ils faut des states, le haut niveau ça se joue avec des states... mais on Tunisie en préféré les cachés... pour pouvoir faire joué les collègues.... moi donné moi des states de maaloul et si il sont bons...je le critique plus jamais.un exemple : khazri même moi des fois je trouve qu'il à beaucoup de déchet avec l'équipe nationale part rapport au club ou il joue mais les states ils sont là.... c'est un joueurs indiscutable avec la nationale.

  • Pendant le match de la Croatie, il a refusé de l'être. Du coup il l'a écarté du groupe pour le sanctionner.

    Donc j'avais bien raison... moi je veux les states de ce joueur pour qu'on arrête dans discuté... où (il est utile pour la sélection,où il est un fardeau) pour moi sont les states je dirais même que c'est un gros fardeau et me sortait pas ont à pas mieux...

  • L'argument que tu sort et pas bon... la preuve des que on à u Giresse.... la première chose qu'il à fait....il la même pas pris à la Can... après on connaît l histoire une demi finale perdu injustement à cause de sassi et khenissi...hhhhh

    Malla CAN 2019 l3abneha !

    sur 6 matchs joués on a été correct sur 2 (et encore), le reste on a été catastrophique !

  • Donc j'avais bien raison... moi je veux les states de ce joueur pour qu'on arrête dans discuté... où (il est utile pour la sélection,où il est un fardeau) pour moi sont les states je dirais même que c'est un gros fardeau et me sortait pas ont à pas mieux...

    Bah non justement, il a refusé d'être remplaçant sur un match amical contre la Croatie où le coach voulait tester vu que c'est un amical justement, ça ne veut pas dire qu'il allait l'être durant la CAN...


    Pour les stats je sais pas ce que tu veux exactement comme stats mais voilà un petit résumé :

    Maaloul : 77 matchs - 2 buts - 10 passes décisives

    Haddadi : 30 matchs - 0 buts - 2 passes décisives


    Là j'ai pris que Haddadi vu que c'est le seul concurrent valable qu'il a eu en EN durant la dernière décennie.

  • Tu as les stats de Drager ?

    Non, j'ai pas les states de draguer et j'aimerais bien les avoir pour comparer avec maaloul... mais déjà c'est sur il a moins joué que lui et je crois il est Au même nombre de buts que maaloul.... après moi les states qui m'intéresse pour un arrière, c'est plus les duels gagné,les mettre parcourus,les ballons récupérer, les dribble réussi, le pourcentage de passe.... comme bien de buts pris venant de son côté......

  • Autant mettre Haddadi wa9tha, il a montré plus de sérénité que Abdi sur les apparitions qu'il a faite avec nous.

    5 différents coachs et aucun n'a voulu mettre Abdi car ils savent qu'à part faire des aller-retour il y a énormément de limites, je veux bien qu'un coach ou 2 se trompent sur le compte d'un joueur mais 5 coachs, il y a bien une raison.

    Abdi n'a jamais eu vraiment sa chance de mémoire et c'était avant les performances respectables dans sa carrière en Europe. Après si tu juge à la vision de Kbaier et de Kadri ont est mal barré 😁😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!