Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Ramènes tes équipes de milieu de tableau de Russie et Hongrie en Afrique et faire les déplacements, jouer sur des terrains de merde devant une foule hostile, avec des conditions pittoresques et après on en reparlera si ils passent les quarts de finale.

    Et pour information personne ne parle des meilleurs équipes européennes mais celle du milieu de tableau et après.

    Tu comprends pas ce que je veux dire, en tant que footballeur il vaut mieux jouer dans un club de seconde zone en Europe et jouer la C1 ou la C3 que de jouer dans le meilleur club africain.


    Demain Laidouni ou Talbi signent à Al Ahly c'est une progression ou une régression dans leur carrière ?

  • Tu comprends pas ce que je veux dire, en tant que footballeur il vaut mieux jouer dans un club de seconde zone en Europe et jouer la C1 ou la C3 que de jouer dans le meilleur club africain.


    Demain Laidouni ou Talbi signent à Al Ahly c'est une progression ou une régression dans leur carrière ?

    100% d'accord je conseillerai toujours de jouer en Europe ça te permet de progresser et d'affronter des équipes plus fortes.

  • Oui mais le sujet ici c'est Maaloul et non pas Maaloul avec l'EN. Et moi quand je lis Abdi j'ai le droit de rigoler aussi

    Sinon, on peut rien faire il est toujours dans la liste africaine, je sais que ça vous fait mal mais allah ghaleb.

    Le sujet est sur Tunisie-Foot (EN + Club) et non Égypte-Foot...

  • Ali Maaloul est une personne totalement clivante.

    On nous le sort comme un des meilleurs africains au monde alors qu'il est vivement raille par plein de gens. Ca vient de ses performances. Il est capable du meilleur comme du pire. Souvent du pire ces dernières années.

    C'est un bon joueur mais faut pas abuser. Il n'est ni nul ni excellent.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Le "lol" c'est pour meilleur joueur tunisien et en effet c'est rigolo, mais pas une fois je ne me suis moqué de toi ou dis que c'était quelqu'un de ta famille sur un ton ironique, alors que pour toi ça me fait mal de voir Maaloul nominé. Bref.

    Et comment je peux interpréter le fait qu'à chaque fois qu'il fait une bonne performance oû qu'il est nominé, au lieu de saluer ça on le descends et c'est toujours par les mêmes personnes? Tu veux que je prends ça comme de ka bonne fois?

  • Je sous estime pas Al Ahly mais le continent africain tout entier dont la C1 ou C2 ne valent pas un clou. Quand tu me dis la Russie c'est pas l'Europe, tu sais très bien qu'on ne parle pas de géographie là, les clubs Russes jouent bien les compétitions européennes de football non? Pour un joueur professionnel vaut mieux jouer en Russie ou en Egypte ?

    Ben l'équipe de Kazan n'a jamais joué les compétitions européennes à ce que je me rappelle.

  • Et comment je peux interpréter le fait qu'à chaque fois qu'il fait une bonne performance oû qu'il est nominé, au lieu de saluer ça on le descends et c'est toujours par les mêmes personnes? Tu veux que je prends ça comme de ka bonne fois?

    Et pourquoi tu prends ça pour toi? Pourquoi on devrait penser à toi avant de parler de Maaloul ?

  • Et pourquoi tu prends ça pour toi? Pourquoi on devrait penser à toi avant de parler de Maaloul ?

    Je ne t'ai pas demandé de penser à moi, mais j'ai le droit d'intérprêter comme je veux. Quand il est le seul tunisien nominé à chaque fois et je vois que du négatif dans vos messages, j'ai le droit de considérer que c'est de la mauvaise fois et que cela vous fait mal de le voir dans la liste. Je n'ai pas d'autres constats à faire allah ghaleb. Du coup, j'interprète et je poste comme je veux tant que c'est conforme à la charte

  • Je ne t'ai pas demandé de penser à moi, mais j'ai le droit d'intérprêter comme je veux. Quand il est le seul tunisien nominé à chaque fois et je vois que du négatif dans vos messages, j'ai le droit de considérer que c'est de la mauvaise fois et que cela vous fait mal de le voir dans la liste. Je n'ai pas d'autres constats à faire allah ghaleb. Du coup, j'interprète et je poste comme je veux tant que c'est conforme à la charte

    Tu vois? Pour toi trouver Maaloul très moyen en équipe nationale c'est de la mauvaise foi, à partir de là on peut plus argumenter.

  • Tu vois? Pour toi trouver Maaloul très moyen en équipe nationale c'est de la mauvaise foi, à partir de là on peut plus argumenter.

    Où tu vois que j'ai dit que c'est de la mauvaise fois de le considérer très moyen avec l'EN quoi que j'ai un avis différent mais bon ça reste un débat.

    Moi je parle du fait qu'on publie une nouvelle sur lui, qu'elle soit bonne ou nouvelle, c'est toujours la même chose, au lieu de commenter la nouvelle, on lit il est nul, il n'a rien apporté à l'EN, match Belgique, etc.

  • Où tu vois que j'ai dit que c'est de la mauvaise fois de le considérer très moyen avec l'EN quoi que j'ai un avis différent mais bon ça reste un débat.

    Moi je parle du fait qu'on publie une nouvelle sur lui, qu'elle soit bonne ou nouvelle, c'est toujours la même chose, au lieu de commenter la nouvelle, on lit il est nul, il n'a rien apporté à l'EN, match Belgique, etc.

    Carthage publie la liste de joueurs nominés et dis "on peut considérer que c'est le meilleur joueur tunisien", moi je pense qu'il est loin de d'être le meilleur joueur tunisien, c'est un débat, c'est pas forcément être négatif et ressasser le passé.

  • fama chweya fanatisme dans les coms

    cest mon classement top 6 des meilleurs joueurs tunisiens

    pour l'année 2021-2022.


    laidouni (patron milieu de terrain)

    talbi (patron de la defense)

    shkiri (plaque tournante du milieu de terrain)

    chaalali (agressivité et batailleur)

    msekni (régulateur de l'attaque)

    ben romdhane (joueur du moment et de l'avenir, futur patron)

  • Maaloul or not maaloul ?

    Au vu des pages écrites sur ce joueur montre qu'il est au centre d'attention.

    Les avis divergent, chacun ses convictions, ses motifs et son angle de vue.

    Seule l'histoire et son palmarès le jugeront

  • Maaloul or not maaloul ?

    Au vu des pages écrites sur ce joueur montre qu'il est au centre d'attention.

    Les avis divergent, chacun ses convictions, ses motifs et son angle de vue.

    Seule l'histoire et son palmarès le jugeront

    Et ces prestations sur le terrain :saint:beaucoup retiendront le cinglant Tunisie Belgique ,et la 1 er mi-temps Angleterre Tunisie où il fut submergé crois moi sa a beaucoup marqué les esprits ,après en Afrique rien a dire avec Al ahly ces forces se décuplent des qu'il affronte un club tunisien ^^

  • naravas Peux tu vérifier stp sur quelle base il est nominé? ça prend en compte toutes ses prestations ou seulement celles contre les clubs tunisiens?

    A ce que je sache, il n'a affronté aucun club tunisien cette saison pourtant il est dans la liste. Bizarre quoi!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!