Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Non il n'y a pas 2 visions, il n'y en a qu'une seule adaptée pour notre équipe.


    On parle de 2 visions quand on parle de différentes philosophies de jeu. L'équipe nationale a son propre style de jeu.


    On connait tous le style de jeu de notre équipe et on prend souvent l'eau en contre attaque rapide sur les côtés. Donc il va falloir un minimum sécuriser les couloirs


    A ton avis, une équipe comme la Tunisie a besoin d'un latéral qui sache d'abord défendre ou attaquer ?


    Et en fonction des adversaires que l'on va affronter tu crois que le danger va provenir d'où.


    L'un des principaux atouts des équipes africaines est d'avoir des attaquants rapides et robustes qui jouent souvent sur les côtés.


    Haddadi sait aussi bien défendre qu'attaquer de ce que j'ai vu cette saison. Il est souvent propre dans ce qu'il fait. Il a l'avantage de connaître ce profil de joueurs puisqu'il en croise chaque semaine en Ligue 1. :pouce:


    De l'autre côté on a Maaloul qui est bien plus à l'aise offensivement que défensivement.


    A l'heure actuelle et au vu des 2 profils, le choix est vite fait.

  • Ali Maaloul avec l’En c’est un poulet sans tête. Jamais de monter décisive. Je voit pas en quoi il est très bon....

    dernièrement il est mauvais avec l'EN, mais il reste un joueur très offensif un peut trop à mon gout, ABM il doit être titulaire dans se poste et enchainer quelque match avec l'EN après on jugera sa performance.

  • Une discussion avec toi sur Maaloul? Non ça n'a aucun sens, peut être sa tête ne te plait pas.

    Non hacha je ne juge jamais sur le physique car c'est rabbi Sobhanou le créateur, bon on va pas s'éterniser sur le sujet

  • Je trouve que c'est injuste au moin écarte Lamti pour prendre un milieu de plus, sinon pourquoi Lamti à été selectionné, c'est le même poste que Aouadhi, en plus ali maaloul a fait un trés bon match contre l'Irak et il a fait une belle rentrée. Giress est pour l'instant bon dans les résultats mais il boulverse petit à petit le groupe.

  • Je trouve que c'est injuste au moin écarte Lamti pour prendre un milieu de plus, sinon pourquoi Lamti à été selectionné, c'est le même poste que Aouadhi, en plus ali maaloul a fait un trés bon match contre l'Irak et il a fait une belle rentrée. Giress est pour l'instant bon dans les résultats mais il boulverse petit à petit le groupe.

    Un groupe est fait pour etre bouleversé, depuis quelques matchs Ali Maaloul sur le plan défensif n'est pas très rassurant et sur la ligne défensive, je pense qu'on est bien fourni avec un mélange de jeunes et de joueurs expérimentés. On a besoin d'un peu plus de milieu de terrain et Lamti est un vecteur qu'on ne peut pas mettre de coté, il a été formé en allemagne, c'est un jeune joueur avec une marge de progression importante et il joue au Bayer Leverkusen U19 en tant que titulaire et il a fait le choix de la Tunisie. L’entraîneur devait éliminé un joueur et c'est tombé sur Ali Maaloul. Le cas de Aouadi n'est guère surprenant, depuis l'arrivée de Roger Lemerre, il a surtout excellé dans le positionnement tactique et il a amélioré son jeu et il dispose de la carte expérience qui pourra faire la part belle pour etre la parfaite doublure d'Ylies Shkiri.


    Ben Youssef, Ali Maaloul et Hamdi Nagguez ont été écartés et il y'en aura plein d'autres, alors ne soyons pas pessimiste car ses trois là nous ont coûté des buts à la pelle pendant la coupe du monde.

  • Ali Maaloul aurait bien pu jouer au milieu, on perd sa qualité de frappe et sa qualité de centres, au profit de Aouadhi, qui n'a jamais rien fait quand il avait 20 ans c'est pas à 34 qu'il va briller.

  • Ali Maaloul aurait bien pu jouer au milieu, on perd sa qualité de frappe et sa qualité de centres, au profit de Aouadhi, qui n'a jamais rien fait quand il avait 20 ans c'est pas à 34 qu'il va briller.

    A mon avis on parle pas du même joueur Ali Malloul en défense à sont poste et une passoire , on va pas le trimballer sur d’autres postes qui sont déjà fourni. Malloul c’est un poulet sans tête des montée descentes pour rien aucun bon centre et je ne vois pas où ta vue sa qualité de frappes avec l’En. Malloul est là où il doit être pour le bien de tous dans sont salon. Awadhi va pas être titulaire et fera juste le nombre, je suis pas fan du joueur mais je le trouve meilleur ce saison en club. Et lui ne boudera pas parce qu’il ne joue pas. Y’a trop de joueurs qui étais dans une zone de conforts en En et Giresse leur met un coup de pied au cul. Quel plaisir quoi qu’ils fasse je le remercie pour ça et il m’étonne même je le voyais peureux

  • parce qu'il connait bin l'egypte et le staff a peur qu'il enmene les joueurs dans des coins genre chicha, disco, bars ...

    byechrabou hachich

  • Malloul rejette le statut de remplaçant. Qu’il aille se faire ..... bon débarras t’es une chèvre. Ça nous en fait des joueurs qui rejette le statut de remplaçant a les entendre on se passe de joueurs de calibre international évoluant dans les meilleurs clubs du monde. Enfaite nos peureux d’entraîneur avant Giresse avais peur de froissé leur pauvre egos.

  • Malloul rejette le statut de remplaçant. Qu’il aille se faire ..... bon débarras t’es une chèvre. Ça nous en fait des joueurs qui rejette le statut de remplaçant a les entendre on se passe de joueurs de calibre international évoluant dans les meilleurs clubs du monde. Enfaite nos peureux d’entraîneur avant Giresse avais peur de froissé leur pauvre egos.


    C'est la vraie raison ou une hypothèse ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!