Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Toutes les Can ou on s’est fait éliminer juste après les poules lol depuis qu’il porte le maillots de l’EN il n’a jamais gagner un match à élimination direct mais apparement ils nous a étais très utiles sûrement contre le Zimbabwé et co en match de poules

    Va leurs expliquer

  • L'international tunisien Ali Maaloul a inscrit ce mercredi un nouveau but avec Al Ahly.

    Pour le compte de la 11ème journée du championnat égyptien, Al Ahly s'est imposé sur le terrain de Misr Elmaqasah sur le score de deux buts à zéro.

    Ali Maaloul a inscrit son but sur penalty à la 74ème minute.

  • Khiit j'ai horreur des gens qui parlent un arabe autre que tunisien. J'ai passé un an en Égypte, on me cause bien évidemment en égyptien et je réponds en tunisien. Tgua3ed

    Surtout que le dialecte arab tunisien est comparé aux deux autres et quand-même bien compris pour peu que tu mets pas du français a outrance ^^mais sa je te fais confiance


    Imala tu vas dire quoi des Tounsi qui sont nés et on grandit en Tunisie préfère parler en français devant les caméras qu'en arab tunisien tu les dezingues ^^


    Ezzayek ya bacha

    Et toi le clubiste tu communiques comment avec les qatari bon je suppose tu comprends leurs dialectes tu réponds comment ????

  • Khiit j'ai horreur des gens qui parlent un arabe autre que tunisien. J'ai passé un an en Égypte, on me cause bien évidemment en égyptien et je réponds en tunisien. Tgua3ed

    Écris en arabe sur le forum alors

  • Khiit j'ai horreur des gens qui parlent un arabe autre que tunisien. J'ai passé un an en Égypte, on me cause bien évidemment en égyptien et je réponds en tunisien. Tgua3ed

    :D


    Même chose avec les syriens ici je parle en dialecte tunisien.

    Quand qq'un me dit "ma fhemt 3leik" tu lui réponds "a3mal majhoud bach tefhim makanech yedek"


    Mais si pour le travail et il comprend pas j'utilise l'arabe et jamais leur dialecte

  • A ce niveau les tunisiens sont beaucoup moins complexé que les dz où ma ^^on parle notre dialecte ,bon le vrai dialecte tunisien pas l'espèce de créole de mosaïque FM ou autre radio débile

  • Khiit j'ai horreur des gens qui parlent un arabe autre que tunisien. J'ai passé un an en Égypte, on me cause bien évidemment en égyptien et je réponds en tunisien. Tgua3ed

    Ça te déranges pas qu'un tunisien s'exprime en anglais ou en hébreu??

    Alors en quoi ça te déranges qu'il parle égyptien?? Je parle très bien saoudien et ça me va. Ce racisme sélectif faut 'arrêter.

  • Ça te déranges pas qu'un tunisien s'exprime en anglais ou en hébreu??

    Alors en quoi ça te déranges qu'il parle égyptien?? Je parle très bien saoudien et ça me va. Ce racisme sélectif faut 'arrêter.

    Ce qu'il veut dire c'est que maaloul n'avait pas besoin de parler en dialecte égyptien pour se faire comprendre il aurait utilisé le dialecte tunisien il l'aurait compris alors attention pas la chekchouka de mosaïque FM ,ou alors un bon discours en arab littéraire ,je comprends la position de trouka car les égyptiens veulent que tout les arabes parlent leurs dialectes mais eux ne font pas beaucoup d'efforts

  • La semaine dernière il y avait un client égyptien fou de Ahly, il parlait d'Ali Maaloul plein d'amour et de respect


    La prochaine visite j'aurai le maillot de aloulou inchalah

  • La semaine dernière il y avait un client égyptien fou de Ahly, il parlait d'Ali Maaloul plein d'amour et de respect


    La prochaine visite j'aurai le maillot de aloulou inchalah

    On le voit bien le niveau du foot égyptien a vraiment régresse pour traiter en dieu ( toute proportion gardé a ne pas prendre au sensé littéral) maaloul et sassi faut être dernier de la classe d'ailleurs on la vue au dernier mondial ils ont été plus nul que nous

  • On le voit bien le niveau du foot égyptien a vraiment régresse pour traiter en dieu ( toute proportion gardé a ne pas prendre au sensé littéral) maaloul et sassi faut être dernier de la classe d'ailleurs on la vue au dernier mondial ils ont été plus nul que nm

    Parfois je me demande si les gens du forum sont objectif ou font exprès, si Sassi et Maaloul étaient nul ils n'auraient pas gagner la coupe de la CAF en 2013 et ils ne seraient pas appelé en continue avec quelques 9 sélectionneurs différents et ils ont été titulaire tous deux à la CAN 2015 et CAN 2017 et seul Sassi en 2019. Et ils sont titulaire dans les 2 plus grands clubs de l'histoire africaine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!