Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Souvenez vous de son match contre la Belgique :)

    Oui tounsikef nous a tant rappelé.

    Le monde l'a classé parmi les meilleurs, il doit faire quoi? se suicider? Ou bien on fait un cercle ou no9o3dou nendbou Belgique Belgique?

  • Oui tounsikef nous a tant rappelé.

    Le monde l'a classé parmi les meilleurs, il doit faire quoi? se suicider? Ou bien on fait un cercle ou no9o3dou nendbou Belgique Belgique?

    Peut-être une status de Ali Maaloul à Bruxelles ? Ou Londres ?

  • Votez pour le joueur maghrébin de l'année, Ali Maaloul le mérite amplement allez y votez en masse :

    httpss://www.francefootball.fr/news/Votez-pour-le-joueur-maghrebin-de-l-annee-2020/1210493

  • L'Angleterre c'était pas mieux. Trippier lui a mis une laisse et a fait de lui sa chose.

    L'angleterre c'était du lourd tu te souviens l'action dans la surface de réparation un énième raid de son côté la balle lui réveille dans les pieds au lieu de dégager de suite il contrôle regarde a droite a gauche ^^il c'est cru dans la harissa League ou la foul League a deux de tensions en un éclair il ce fait contre il a faillit avoir but notre gardien est car sa serait moins je l'aurais secoué de façon énergique

  • L'angleterre c'était du lourd tu te souviens l'action dans la surface de réparation un énième raid de son côté la balle lui réveille dans les pieds au lieu de dégager de suite il contrôle regarde a droite a gauche ^^il c'est cru dans la harissa League ou la foul League a deux de tensions en un éclair il ce fait contre il a faillit avoir but notre gardien est car sa serait moins je l'aurais secoué de façon énergique

    Moez hassen durant les seules 15 min joués dans cette coupe du monde a touché plus de ballons que le gardien croate finaliste.

    En 15 min son bras a lâché

  • Votez pour le joueur maghrébin de l'année, Ali Maaloul le mérite amplement allez y votez en masse :

    httpss://www.francefootball.fr/news/Votez-pour-le-joueur-maghrebin-de-l-annee-2020/1210493

    J'ai voté 10 fois pour lui. J'ai même fait tourner le lien à des potes Tunisiens. 🤣🤣

  • Ali Maaloul j'attends la fin de sa carrière pour le juger définitivement. Il est revenu de blessure juste avant la WC, sa titularisation m'a surpris et au vu de ses prestations, n'était pas justifiée car trop tôt et il manquait clairement de compétition.


    Je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est exactement passé lors de la CAN précédente...


    En club, il a l'air d'être performant.


    Maintenant je pense comme la grande majorité des TFistes, on attend de lui qu'il justifie les qualités que beaucoup nous vantent en équipe nationale. Les échéances vont arriver assez rapidement.

    J'espère qu'il sera dans la plénitude de ses qualités physiques pour que je puisse me faire une idée définitive de lui.

  • Blessé ou pas il était sur le terrain si l'entraîneur l'aurait mis sur la touche sa aurait été le premier a faire une polémique " gneugneu je suis guéri c'est le mondial etc...."

  • Blessé ou pas il était sur le terrain si l'entraîneur l'aurait mis sur la touche sa aurait été le premier a faire une polémique " gneugneu je suis guéri c'est le mondial etc...."

    Maaloul c'est du gneugneu aussi? Tu as clairement un problème personnel avec lui ou peut être qu'il vient d'une région qui ne te plait pas.

  • Maaloul avait vraiment la capacité de jouer en Europe?

    Je dis pas un gros club, mais club comme Saint Étienne, Nice, Cologne, Torino.....

    Non il est bon en Afrique c'est tout. C'est mon avis

  • Non il est bon en Afrique c'est tout. C'est mon avis

    Un jour j'ai discuté avec l'entraîneur adjoint du club Africain (honnêtement je sais plus de quelle année), il m'expliquait que le niveau des tops clubs Tunisiens (Espérance, Étoile, Club) c'est niveau haut du tableau de L2 Française ou bas du tableau L1.

  • Un jour j'ai discuté avec l'entraîneur adjoint du club Africain (honnêtement je sais plus de quelle année), il m'expliquait que le niveau des tops clubs Tunisiens (Espérance, Étoile, Club) c'est niveau haut du tableau de L2 Française ou bas du tableau L1.

    Tu as ignoré le CSS, je zappe :(

  • Un jour j'ai discuté avec l'entraîneur adjoint du club Africain (honnêtement je sais plus de quelle année), il m'expliquait que le niveau des tops clubs Tunisiens (Espérance, Étoile, Club) c'est niveau haut du tableau de L2 Française ou bas du tableau L1.

    Tout dépend de l'année

    les années 90 c'est pas comme 2010 et 2010 c'est pas comme 2020

    Le niveau général a baissé énormément

    Dans les années 90 rarement un joueur part à l étranger

    2020 avec une quarantaine de joueurs partis vers l Arabie Saoudite ,16 en Egypte sans parler des joueurs partis vers l europe ou les autres pays

    Même si ils sont moyens mais c'est eux qui élèvent le niveau

    Y a plus des bons joueurs dans les petites équipes


    Les grands joueurs étrangers ne viennent plus en Tunisie

    Vu la mondialisation du marché des transferts

    Exemple l Arabie saoudite 3 étrangers maintenant c est 7

    Avant avec seulement 3 ils préfèrent les joueurs de l'Amérique latine

    Avec 7 c'est ok pour faire venir quelques maghrébins et africains etc etc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!