Ali Maaloul (Al Ahly)

  • le salaire de Maaloul à Al Ahly, 80% des clubs français sont incapables de le lui fournir ...


    C'est un joueur tunisien, prière de le soutenir

  • vous êtes assez dur avec maaloul.

    C'est un bon arriere gauche qui a fait ses preuves en egypte ou il est respecté.

    Certes il n'aurait certainement pas évité la défaite face à ce grand bayern mais il aurait sûrement été d'un meilleur apport que son remplaçant je pense. Dommage

  • vous êtes assez dur avec maaloul.

    C'est un bon arriere gauche qui a fait ses preuves en egypte ou il est respecté.

    Certes il n'aurait certainement pas évité la défaite face à ce grand bayern mais il aurait sûrement été d'un meilleur apport que son remplaçant je pense. Dommage

    Tu as tout dit. Cest un bon arriere en Égypte oui. Apres au niveau mondiale zero, on la vu en coupe du monde. Moi je ne veut pas d'un joueur qui est bon contre la tanzanie ou le Zimbabwe, je veut un joueur bon contre des equipes de classe mondiale

  • Tu as tout dit. Cest un bon arriere en Égypte oui. Apres au niveau mondiale zero, on la vu en coupe du monde. Moi je ne veut pas d'un joueur qui est bon contre la tanzanie ou le Zimbabwe, je veut un joueur bon contre des equipes de classe mondiale

    Lâché Maaloul tranquille le pauvre , c'est tous nos joueurs qui sont comme ca , ceux qui peuvent être bon contre des sélection mondiale sont khazri + Bronn est quelque autre expatrié qui se compte sur les doigt

    Ben amor , Msakni , Sassi , Meriah , ben mustpha , challali sont tous nul contre des équipe de classe mondiale aussi , faut le dire

    C'est le niveau local qui n'est pas bon , a force de se tapé kairaouan beja gabess metaloui forcément le jour ou tu croise la Belgique le Bayern tu vas rien comprendre ,c'est pas le même sports

  • vous êtes assez dur avec maaloul.

    C'est un bon arriere gauche qui a fait ses preuves en egypte ou il est respecté.

    Certes il n'aurait certainement pas évité la défaite face à ce grand bayern mais il aurait sûrement été d'un meilleur apport que son remplaçant je pense. Dommage

    J'ai plus de respect pour Oussama Haddadi et Ali Abdi qui ont sauté le pas en signant à Dijon et au Paris FC et qui font preuve d'une intégration et d'une progression intéressante, plutôt qu'un joueur inintéressant que des membres comme notre ami NeuCamp veut nous faire avaler qu'il est le Roberto Carlos ou le Marcos Evangelista de Moraes, dit Cafu du football tunisien. :)

    Ali Maaloul est l'archétype du footballeur tunisien dévoré par le régionalisme qui a pour mission de sacrifier sa vie uniquement contre les équipes tunisiennes. En 2017, il s'est transformé en véritable furie en champions league contre l'Esperance ensuite contre l'Etoile, ensuite il a disparu des écrans radars.

  • J'ai plus de respect pour Oussama Haddadi et Ali Abdi qui ont sauté le pas en signant à Dijon et au Paris FC et qui font preuve d'une intégration et d'une progression intéressante, plutôt qu'un joueur inintéressant que des membres comme notre ami NeuCamp veut nous faire avaler qu'il est le Roberto Carlos ou le Marcos Evangelista de Moraes, dit Cafu du football tunisien. :)

    Ali Maaloul est l'archétype du footballeur tunisien dévoré par le régionalisme qui a pour mission de sacrifier sa vie uniquement contre les équipes tunisiennes. En 2017, il s'est transformé en véritable furie en champions league contre l'Esperance ensuite contre l'Etoile, ensuite il a disparu des écrans radars.

    Je n'ai pas dit qu'il est Roberto Carlos mais c'est le meilleur qu'on a.

    Ce n'est pas mon problème si le monde le classe parmi les meilleurs en Afrique ou que les entraineurs qui s'enchainent le choisissent tout le temps comme l'AG numéro 1. Donc, pour ton avis sur lui, je m'en branle.

    Ton unique problème et haine envers lui c'est qu'il a marqué un but contre l'espérance. Tu voulais qu'il lève le pieds ce jour là à priori sinon il sera considéré comme régionalise d'après ta logique à deux balles

    C'est typiquement Lotfi, Abdellahgame, etc. tout ça

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!