Ali Maaloul (Al Ahly)

  • les gars arreté d'inclure les clubs dans le jugement de ce joueur.

    Perso j'aime le CSS qui a toujours eu des super joueurs et je les supporte toujours en coupe d'Afrique.

    Concernant Maaloul il est extremement faible dans le placement defensif et defensivement tout court...

    Il n'est pas si rapide que ça et Haddadi en ce moment est largement au dessus très sincerement.

    Haddadi defend tres largement mieux que lui...

  • Ok, c'est sans doute un bon mec Ali Maaloul, mais il est clair qu'il n'a pas sa place en équipe nationale. Je ne sais pas comment vous analysez le joueur mais vous avez un sacré probleme d'analyse ou vous ne savez pas analyser. Ce joueur est un magicien, il a soufflé en direction de nos yeux une poudre invisible pour nous faire croire qu'il était exceptionnel. Il n'y a qu'à voir ses matchs avec l'équipe nationale pour en être convaincu: passes, tacles, placements, mauvais choix, un festival de nullité dans tous ces compartiments du jeu ! A montrer dans toutes les écoles, pour dire aux gamins "tu vois ça, c'est ce que tu ne dois jamais faire". Ce mec n'a pas de figure et ce n'est pas un exemple. Je le dis je ne suis pas un fan du joueur, mais je ne veux plus le voir titulaire en défense. C'est l'un des pires joueurs qui a porter le maillot nationale, au moins il est utile à quelque chose: offrir des passes décisives à nos adversaires. Je le mets au même niveau que Jamel Zabi. Ce qui me fait rire ce sont ses nombreux idolâtres tels que NeuCamp  naravas qui s'enflement pour lui, mais vous ne voyez rien, avez vous une poutre aux yeux qui vous empêchent voir qu'il est NUL. En plus il persiste à vouloir tirer les coups francs qu'il catapultait au tribune. Joueur bidon.

    Un bon mec ? ^^ Pourtant tu nous disait qu'il est régionaliste. Ca colle pas, essaie d'être cohérent.

    Non il n'est pas nul avec l'EN, la preuve c'est que tous les sélectionneurs qui sont passés le mettent titulaire parce qu'ils savent qu'il n'y a pas mieux.

    Du coup je m'en fiche de ton analyse à deux balles basé juste sur le fait qu'il a marqué contre taraji .

    Ta dernière phrase montre à quel point tu es ignorant, gualek les coups francs envoyés au tribune. Donc tu vois, tu es prêt même à mentir et à inventer des choses rien que pour essayer de nous faire convaincre de ton avis subjectif

  • les gars arreté d'inclure les clubs dans le jugement de ce joueur.

    Perso j'aime le CSS qui a toujours eu des super joueurs et je les supporte toujours en coupe d'Afrique.

    Concernant Maaloul il est extremement faible dans le placement defensif et defensivement tout court...

    Il n'est pas si rapide que ça et Haddadi en ce moment est largement au dessus très sincerement.

    Haddadi defend tres largement mieux que lui...

    Non Maalloul est nettement meilleur que Haddadi dans l'ensemble

  • Maaloul parait faible en EN parce que tout le système défensif de la Tunisie est défaillant. A l'ahly comme au CSS de Kroll, il y a tout une tactique defensive qui est mise en place et qui implique un grand effort défensifs de la part des ailiers et du travail de couverture des pivots. les lacunes défensives de Maaloul sont minimisés voir comblés. Dans ces conditions là, il devient un atout offensif de taille et capable d'être décisif et d'apporter un grand plus pour l'équipe.


    Pour n'importe quel latéral, jouer avec Msekni en tant que ailier n'est pas un cadeau. La starlette ne fait jamais l'effort défensif et même quand il veut, il ne sait pas le faire. Du coup face à des grandes nations, Maaloul qui est déjà en dessous de la moyenne défensivement, se retrouve dans des situations de 2 contre 1 et il se fait manger. Ce n'est pas un hasard qu'il soit le meilleur défenseur africain actuellement et parmi les meilleurs latéraux de l'histoire de la Tunisie, mais faut savoir l'utiliser.

  • Maaloul parait faible en EN parce que tout le système défensif de la Tunisie est défaillant. A l'ahly comme au CSS de Kroll, il y a tout une tactique defensive qui est mise en place et qui implique un grand effort défensifs de la part des ailiers et du travail de couverture des pivots. les lacunes défensives de Maaloul sont minimisés voir comblés. Dans ces conditions là, il devient un atout offensif de taille et capable d'être décisif et d'apporter un grand plus pour l'équipe.


    Pour n'importe quel latéral, jouer avec Msekni en tant que ailier n'est pas un cadeau. La starlette ne fait jamais l'effort défensif et même quand il veut, il ne sait pas le faire. Du coup face à des grandes nations, Maaloul qui est déjà en dessous de la moyenne défensivement, se retrouve dans des situations de 2 contre 1 et il se fait manger. Ce n'est pas un hasard qu'il soit le meilleur défenseur africain actuellement et parmi les meilleurs latéraux de l'histoire de la Tunisie, mais faut savoir l'utiliser.

    Maaloul a assuré devant Riadh Mahrez quand il était meilleur joueur de la Premier league, et a survolé son coté devant Mohamed Salah quelques mois plutard. Il a le niveau africain sans aucun probème. on a choici de l'écarté devant le Burkina alors on a mangé le sable offensivement et defensivement malgré Abdennour, et on a fait de meme à la CAN19 alors qu'il pouvait tant apporter dans une compétition moyenne ou aurait eu plus de solutions s'il avait été là, ou on était à deux doigts de la finale malgré tout.

  • Merci Carthage et NO3MEN

    Voilà les gens qui savent évaluer le niveau d'un joueur pas comme un certain tounsikef qui regarde des matchs de playstation pour venir nous casser le c.... avec ses analyses à deux balles

  • Euh ..


    Repos de 10 jours min pour Maaloul, Il ne va pas joué face a Palmeiras .


    كشف جون إدوارد وكيل أعمال التونسي علي معلول ظهير أيسر النادي الأهلي، عن موقف اللاعب من اللحاق بمواجهة بالميراس البرازيلي من عدمه، ومدة غيابه بعد الإصابة التي لحقت به.


    وبحسب إدوارد، فإنّ "علي معلول أجرى أشعة على قدمه، واتضح أنه شد من الدرجة الأولى وسيغيب لفترة تمتد ما بين 10 إلى 15 يوم".

  • Ah, du coup il n'a pas simulé une blessure comme ils l'ont constaté nos chers connaisseurs du forum?

  • Al Ahly star Ali Maaloul has been ruled out of the Reds’ clash with Palmeiras in the Club World Cup third-place play-off.


    Al Ahly surprised many following their reliable performance against European champions Bayern Munich in the Club World Cup semi-finals.


    Despite a spirited performance, the Cairo giants fell to a 2-0 defeat, with Robert Lewandowski, scoring a goal each half.


    Ali Maaloul started the game, but couldn’t continue the first-half as he fell down on the ground, before being replaced by Yasser Ibrahim.


    His agent John Edward has revealed that the Tunisian has pulled his hamstring and will be sidelined for at least 10 days, meaning he will miss the Palmeiras clash.


    Maaloul will become the third Al Ahly player to miss the game alongside Hussein El-Shahat and Mahmoud Karhaba who FIFA suspended after violating the precautionary measures.


    Ayman Ashraf will probably replace Ali Maaloul at left-back, with Yasser Ibrahim starting at centre-back alongside Badr Benoun.



    ==> Lesion musculaire de l'ischio-jambier = 10/15 jours de repos


    Il n'a pas simulé sa blessure

  • Personne n’a réellement penser qu’il a simulée sa blessure, c’était pour pousser qu’on la imaginer la simuler pour ne pas se foutre la honte.


    Mais ça n’enlève rien à l’image que j’ai de lui, un joueur virevoltant pour rien.

    C’est un poulet sans tête, il court il court mais pourquoi ? Pour rien. Mauvaise combinaison, centre rater, défensivement très bof. Et pour finir donnée moins le nom d’un autre joueurs professionnel qui se blesse durant les 5 première minutes d’un choc alors qu’il était en pleine forme, surtout une blessure au ischio.


    Mauvaise préparations ou trop de stress et de pression. Et si je parle de lui c’est parce qu’il est sur côté je ne suis que pour les meilleurs tunisiens. Haddadi Malloul ont prouver leur limites. L’avenir c’est Ben Mohamed même s’il commence à décevoir avec sont transfert ou peut être abdi.

  • Pas faux.


    Rassure moi, tu ne supportes pas Taraji ?

  • Brabi arrêtons avec Maaloul, blessure ou show ça change rien! Nous sommes la Tunisie, nos joueurs sont tous des chèvres, qui jouent avec la peur au ventre, de préference avec des couches pour adultes. A part quelques éléments qui se comptent sur une seule main, la Tunisie n'a pas de joueurs et c'est pas non plus avec des Kanzari et Mondher le Grand qu'on va avancer!

    On à tous vu ce que valent nos joueurs dans le haut niveau, rappellez vous la coupe du monde en Russie, comment nos joueurs tombez comme des mouches un par par, Bronn s'est blessé, Maaloul, Moez Hassen, Syam Ben Youssef, Ben Cherifia, Benalouane et j'en oublie sûrement. Tous ce beau monde s'est blessé dans les deux premiers matchs!

  • Brabi arrêtons avec Maaloul, blessure ou show ça change rien! Nous sommes la Tunisie, nos joueurs sont tous des chèvres, qui jouent avec la peur au ventre, de préference avec des couches pour adultes. A part quelques éléments qui se comptent sur une seule main, la Tunisie n'a pas de joueurs et c'est pas non plus avec des Kanzari et Mondher le Grand qu'on va avancer!

    On à tous vu ce que valent nos joueurs dans le haut niveau, rappellez vous la coupe du monde en Russie, comment nos joueurs tombez comme des mouches un par par, Bronn s'est blessé, Maaloul, Moez Hassen, Syam Ben Youssef, Ben Cherifia, Benalouane et j'en oublie sûrement. Tous ce beau monde s'est blessé dans les deux premiers matchs!

    Mondher le Grandissime

  • Il faut arrêter avec Maaloul.

    Je serai le premier à avoir été content s'il avait rejoint l'EST. Il a un très bon pied gauche et bon offensivement avec des lacunes défensives. Il joue quand même dans le meilleur club africain avec un salaire exorbitant. Les latéraux ça court pas les rues.

    Après c'est vrai je ne comprends pas tout cet engouement autour de lui, un article sur son niveau en Afrique alors que l'an passé il s'est fait fustigé. Peut être parce qu'il tire les penaltys et les célèbre a la CR7

    Il a largement le niveau en Afrique et c'est notre meilleur latéral gauche avec Haddadi mais c'est vrai qu'il nous a foutu la honte en CDM Il sait pas se mettre au niveau et aucune grinta. On l'a senti très fragile physiquement.

    ^^tu changes de discours toi teglab fista comme tu veux 🤣ah j'ai compris tu fais de la lèche pour neu X(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!