Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Lol la différence de toi 9ali . Heureusement que je suis pas comme toi.

    On a vu tes alliances avec lebled que tu n'as pas osé le recadrer par le moindre mot pour la simple raison qu'il est un fanatique de ton club. En même temps tu tombes sur nos messages kif le9dha el missta3jel

    Pour Khnissi, oui tu le critiques de temps en temps mais tu n'abuses pas, Tu le fais une fois tous les 6 mois par contre Maaloul c'est tous les jours 7/7 24/24

    N'essaie pas de nier que tu as un problème personnel avec les sfaxiens. Tu les traites tous de nullards depuis des années

    ON n'a pas dit que Maaloul c'est du haut niveau, mais au niveau local on n'a pas mieux et la preuve aucun sélectionneur n'a osé l'écarter. Alors que toi et tes semblables comme lotfi le voient une chèvre, archi nul, etc. Tu tes bases sur un mauvais centrage durant un match et tu bypasses le reste pour conclure qu'il est nul, typiquent l'esprit d'un footix qui ne pige rien en football

    :rolleyes:je t'assure ton fanatisme te rend malade ,et tu n'as pas d'esprits critique ,khnissi nous as pas foutu la honte dans un mondial devant des millions de téléspectateurs Tunisie Angleterre et surtout Tunisie Belgique

    Ezah même un collègue de boulot gaulois ma dit il a un souci votre arrière gauche

    Khnissi a ramassé pour son match contre le Sénégal et ces actions loupés ,mais maaloul c'est du lourd désolé ,il faut être fanatique pour défendre et maaloul et khnissi et sassi ^^^^

    sur ce forum 99% des sang et or considère que khnissi est une chèvre on a un esprit critique cher amis

  • Merci Carthage et NO3MEN

    Voilà les gens qui savent évaluer le niveau d'un joueur pas comme un certain tounsikef qui regarde des matchs de playstation pour venir nous casser le c.... avec ses analyses à deux balles

    Eux pensent qu'il aurait pu apporter quelque chose ,moi non mais les faits Me donne raison à moi

    Et sinon tu peux rester polis ,c'est pas parce que tu as été ex modérateur que tu peux insulter tout le monde où dénigré tout le monde ,wassah Belek et calme :thumbup:parce que la ces temps si tu surchauffes ,sa serait bien descendre en température :thumbup:

  • Eux pensent qu'il aurait pu apporter quelque chose ,moi non mais les faits Me donne raison à moi

    Et sinon tu peux rester polis ,c'est pas parce que tu as été ex modérateur que tu peux insulter tout le monde où dénigré tout le monde ,wassah Belek et calme :thumbup:parce que la ces temps si tu surchauffes ,sa serait bien descendre en température :thumbup:

    Je n'ai pas des conseils à prendre de toi. Ballaye devant ta porte

  • ^^tu changes de discours toi teglab fista comme tu veux 🤣ah j'ai compris tu fais de la lèche pour neu X(

    Mon paragraphe c'est la vérité hélas.

    Qui est mieux à gauche à part Haddadi

    Fait pas abuser et dire que Maaloul est bidon, c'est trop reducteur. Il joue à Al Ahly.

  • :rolleyes:je t'assure ton fanatisme te rend malade ,et tu n'as pas d'esprits critique ,khnissi nous as pas foutu la honte dans un mondial devant des millions de téléspectateurs Tunisie Angleterre et surtout Tunisie Belgique

    Ezah même un collègue de boulot gaulois ma dit il a un souci votre arrière gauche

    Khnissi a ramassé pour son match contre le Sénégal et ces actions loupés ,mais maaloul c'est du lourd désolé ,il faut être fanatique pour défendre et maaloul et khnissi et sassi ^^^^

    sur ce forum 99% des sang et or considère que khnissi est une chèvre on a un esprit critique cher amis

    Ton ami gaulois est un entraineur?

  • :rolleyes:je t'assure ton fanatisme te rend malade ,et tu n'as pas d'esprits critique ,khnissi nous as pas foutu la honte dans un mondial devant des millions de téléspectateurs Tunisie Angleterre et surtout Tunisie Belgique

    Ezah même un collègue de boulot gaulois ma dit il a un souci votre arrière gauche

    Khnissi a ramassé pour son match contre le Sénégal et ces actions loupés ,mais maaloul c'est du lourd désolé ,il faut être fanatique pour défendre et maaloul et khnissi et sassi ^^^^

    sur ce forum 99% des sang et or considère que khnissi est une chèvre on a un esprit critique cher amis

    Ton pote gaulois il t'a juste dis qu'il y a un soucis avec votre arrière gauche? Il ne t'as pas dit qu'il y a un soucis avec votre axe, vos mileux, votre gardien, vos attaquants, votre entraineur?

    Si c'est le cas, et bien ton ami ne comprend rien au foot

    (ca arrive anh c'est pas parce qu'il est Gaulois maaneha sadak allahou el 3adhim)

  • Je n'ai pas des conseils à prendre de toi. Ballaye devant ta porte

    Si il faut rester poli quand-même zarga ,trouka ,king taragi ,moi....des fois tes messages sont limites du chambrage tu passes au dénigrement .......

    Keep cool

    Ton pote gaulois il t'a juste dis qu'il y a un soucis avec votre arrière gauche? Il ne t'as pas dit qu'il y a un soucis avec votre axe, vos mileux, votre gardien, vos attaquants, votre entraineur?

    Si c'est le cas, et bien ton ami ne comprend rien au foot

    (ca arrive anh c'est pas parce qu'il est Gaulois maaneha sadak allahou el 3adhim)

    Franchement je sait pas vous êtes de mauvaise ou vraiment fanatique pour défendre l'indefendable tu sais dans un match au delà de la performance collective il y a tjs la performance individuelle on voit les mauvais les bons les nuls les moyens .....excuse Tunisie Angleterre et Tunisie Belgique si tu le dis que la performance de maaloul n'est pas il et pour l'Angleterre rajoutez ben alors on va me dire tu es anti ess :rolleyes:cest qu'il y a un problème

    Khnissi a été archi nul contre le Sénégal si je dis le contraire il y a un problème

    Ne t'inquiète pas je ne suis pas anti sfaxiens ^^^^

    Visiblement sur ce forum si on critique les joueurs d'une ville où d'un club sa veùt dire qu'on aime pas ce club ou cette ville ah le tribalisme Bourguiba n'a pas réussi a l'éradiquer complètement

    Bon allez keep cool

  • Je n'ai defendu personne je t'ai posé une question. Je te la pose autrement: tu dis au delà de la performance globale il y a celle indivuelle on sait qui est bon et qui est mauvais, ok, alors qui sont les bons et les moyens pendant la CDM d'après toi?

  • tounsikef Arrête de foutre la fitna. Quand est ce que j'ai insulté Zarga, Trouka et tout le monde esperantistes que tu as cité? Tu es leur avocat ou quoi?

    Tu m'as traité de malade et je t'es tien dit En plus tu n'es pas dans une position de donner leçons aux autres. Je t'ai découvert dernièrement avec ton soutien aveugle a lebled rien car il est supporteur de ton club.

  • les gars arreté d'inclure les clubs dans le jugement de ce joueur.

    Perso j'aime le CSS qui a toujours eu des super joueurs et je les supporte toujours en coupe d'Afrique.

    Concernant Maaloul il est extremement faible dans le placement defensif et defensivement tout court...

    Il n'est pas si rapide que ça et Haddadi en ce moment est largement au dessus très sincerement.

    Haddadi defend tres largement mieux que lui...

    Arrête avec Haddadi, il est nulissime techniquement, il est juste grand et rapide, Maaloul il est meilleur et l'a prouvé à maintes reprises

  • Moi je pense que Maaloul actuellement il a pris un peu d'âge et il est parfois un peu juste défensivement, mais même avec ça il est 1000 fois plus fort que Haddadi rate une passe sur 2, qui ne réussit pas un centre. Pour moi actuellement Abdi est la priorité sur le côté gauche avec Ben Mohamed en doublure et Maaloul dans la liste.

  • Moi je pense que Maaloul actuellement il a pris un peu d'âge et il est parfois un peu juste défensivement, mais même avec ça il est 1000 fois plus fort que Haddadi rate une passe sur 2, qui ne réussit pas un centre. Pour moi actuellement Abdi est la priorité sur le côté gauche avec Ben Mohamed en doublure et Maaloul dans la liste.

    Dommage Ben Mohamed, j'attendais beaucoup plus de lui.

    Je pensais vraiment qu'il allait réussir en France.

  • Moi je pense que Maaloul actuellement il a pris un peu d'âge et il est parfois un peu juste défensivement, mais même avec ça il est 1000 fois plus fort que Haddadi rate une passe sur 2, qui ne réussit pas un centre. Pour moi actuellement Abdi est la priorité sur le côté gauche avec Ben Mohamed en doublure et Maaloul dans la liste.

    Morta ben ouenes de l'étoile est actuellement le meilleur à ce poste

    S'il jouerait à tarragi vous parlerais de lui ...

  • tounsikef Arrête de foutre la fitna. Quand est ce que j'ai insulté Zarga, Trouka et tout le monde esperantistes que tu as cité? Tu es leur avocat ou quoi?

    Tu m'as traité de malade et je t'es tien dit En plus tu n'es pas dans une position de donner leçons aux autres. Je t'ai découvert dernièrement avec ton soutien aveugle a lebled rien car il est supporteur de ton club.

    Mais lebled on l'as tous liké ^^si il dit des choses vrais on va le liker tu vas pas nous empêcher de le liker quand-même tu es fanatique a ce point :|

    Je n'ai defendu personne je t'ai posé une question. Je te la pose autrement: tu dis au delà de la performance globale il y a celle indivuelle on sait qui est bon et qui est mauvais, ok, alors qui sont les bons et les moyens pendant la CDM d'après toi?

    CEux qui on été plutôt bon c'est khazri ,et moez Hassan sur ces 15 min de jeu ,Bron ,skhiri

    Moyen: sliti ,rouge pour son action qui amène le but ,syam ,maaloul pour son but ,sinon nul ,khaoui

    Les nul maaloul , meriah ,badri a été fantomatique dans ce mondial

    Pour moi ces 3 la ont été les plus nuls du mondial individuellement c'est mon avis ,meriah une catastrophe ambulante

  • Mais lebled on l'as tous liké ^^si il dit des choses vrais on va le liker tu vas pas nous empêcher de le liker quand-même tu es fanatique a ce point :|

    CEux qui on été plutôt bon c'est khazri ,et moez Hassan sur ces 15 min de jeu ,Bron ,skhiri

    Moyen: sliti ,rouge pour son action qui amène le but ,syam ,maaloul pour son but ,sinon nul ,khaoui

    Les nul maaloul , meriah ,badri a été fantomatique dans ce mondial

    Pour moi ces 3 la ont été les plus nuls du mondial individuellement c'est mon avis ,meriah une catastrophe ambulante

    Mahou 9otkek yezzik mi drouss el fergha mechi fi belek un modèle à suivre ou quoi? Tu es plein de défauts mais tu te rend pas compte à priori

  • Arrête avec Haddadi, il est nulissime techniquement, il est juste grand et rapide, Maaloul il est meilleur et l'a prouvé à maintes reprises

    Haddadi defend 1000 fois mieux que Maaloul et au niveau des centres Maaloul en equipe nationale est tres loin de nous régaler...

    Le rôle le + important pour un defenseur est de defendre et Maaloul ne sait absolument pas defendre...

    Haddadi est + rapide + physique + intelligent et en Turquie il fait partie des top lateraux et est tres en forme.

    En equipe nationale Maaloul ca fait longtemps qu'il est mauvais ou très moyen...

    Contre une faible Tanzanie qui etait en + sans sa star Samata on a vu un Maaloul faible dans les phases offensives...

    À la CAN 2019 Maaloul ne nous a abdolument pas manqué... et heueusement que Giresse a fait le choix de ne pas le prendre après son mondial catastrophique...

    Il faut être juste et laisser ses clubs de côté.

  • Je préfère Maaloul a Haddadi, un vrai latéral de métier a un axial reconverti en latéral. Je ne sais ce que vaut actuellement Haddadi en Turquie, et si ça ce passe bien pour lui et bien tant mieux. Mais autant Maaloul m'a laissé un mauvais souvenir en cdm 2018, autant Haddadi m'a laissé un sale souvenir en can 2019, aucun apport offensif.


    Pour l EN, sans doute que les quatre postulants en latéral gauche sont: Maaloul, Abdi, Ben mohamed et Haddadi. Maaloul est il le meilleur des quatre pour ce poste? Vaste débat.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!