Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Mabrouk Ali Maaloul:pouce:



    Sinon, j'aurais aimé le voir avec le drapeau Tunisien à la fin du match:(


    Le Marocain Badr Banoun a brandi le drapeau marocain apres le match, bravo à lui:thumbup:. Le coach sud-African d'El Alahly a aussi porté le drapeau sud-Africain sur les épaules lorsqu’il a récupéré sa médaille. Maaloul, rien! :(

  • Ils en on rien a cirer de l'équipe nationale tout simplement ,limite si sa se trouve il a pris le drapeau égyptien

  • Putain ce manque de fierté tunisien sa m’agace à la mort j’aimerai mon pays celui de mes parents et mes ancêtre!!! tfou

    J'ai pas compris ton message

    Attend allalou marque contre taragi et dans le championnat égyptien

    Par contre avec l'EN il peux faire 10 tirs dans le match il visera 10 fois les pigeons 🤣

  • J'ai pas compris ton message

    Attend allalou marque contre taragi et dans le championnat égyptien

    Par contre avec l'EN il peux faire 10 tirs dans le match il visera 10 fois les pigeons 🤣

    La chanson dégueulasse des footix.

    Tu fais la fetna et tu incites les gens à l'insulter à cause de tes mensonged

  • J'ai pas compris ton message

    Attend allalou marque contre taragi et dans le championnat égyptien

    Par contre avec l'EN il peux faire 10 tirs dans le match il visera 10 fois les pigeons 🤣

    Maaloul ne doit rien a tarragi ni a aucun club tunisien. Quand Maaloul joue avec Al Ahly, c'est son travail de faire gagner son équipe point. Quand il joue avec la Tunisie, c'est son travail de faire gagner la Tunisie.

  • Maaloul ne doit rien a tarragi ni a aucun club tunisien. Quand Maaloul joue avec Al Ahly, c'est son travail de faire gagner son équipe point. Quand il joue avec la Tunisie, c'est son travail de faire gagner la Tunisie.

    C'est ce que j'ai dit il marque avec ahly dans toutes les compétitions et avec nous c'est une chèvre ,j'aimerais bien qu'il marqué avec nous ou au moins qu'il réussisse à faire une passe ou un bon centre je serais le plus heureux mais pour l'instant son niveau en EN mérite le banc a coupé les citrons

    P.S et je ne suis pas seul à le penser ^^belek tu dis que j'en rajoute

    La chanson dégueulasse des footix.

    Tu fais la fetna et tu incites les gens à l'insulter à cause de tes mensonged

    ^^^^^^ moi j'invite personne chacun est majeur est vacciné mais les faits sont tetues et me donne raison tout simplement

    P.S je ne suis pas le seul à le penser quasi la majorité du Forum le dit à part les tribalistes ou les fanatiques sa saute aux yeux que son niveau en EN est très faible

  • Il veut dire qu'avec Al ahly il se defonse un truc de fou et avec l'EN c'est les vacances ^^sans doute du piston car normalement Abdi est titulaire et lui remplacents ^^

    Voilà tu défend les insultes envers lui. Bravo continue

  • C'est ce que j'ai dit il marque avec ahly dans toutes les compétitions et avec nous c'est une chèvre ,j'aimerais bien qu'il marqué avec nous ou au moins qu'il réussisse à faire une passe ou un bon centre je serais le plus heureux mais pour l'instant son niveau en EN mérite le banc a coupé les citrons

    P.S et je ne suis pas seul à le penser ^^belek tu dis que j'en rajoute

    ^^^^^^ moi j'invite personne chacun est majeur est vacciné mais les faits sont tetues et me donne raison tout simplement

    P.S je ne suis pas le seul à le penser quasi la majorité du Forum le dit à part les tribalistes ou les fanatiques sa saute aux yeux que son niveau en EN est très faible

    Billehi yezik 9alou il te donnes raison. Tjou3ib mte3 monsieur je sais tout. Il n'est pas aussi faible comme tu prétend, c'est juste une question de régionalisme car il vient d'une ville que tu la déteste et la preuve 80% de tes messages parlent de Maalioul

  • Il veut dire qu'avec Al ahly il se defonse un truc de fou et avec l'EN c'est les vacances ^^sans doute du piston car normalement Abdi est titulaire et lui remplacents ^^

    Oui mais je pense pas qu'il le fasse exprès. Il n'arrive pas à hausser son niveau de jeu c'est tout.

  • Oui mais je pense pas qu'il le fasse exprès. Il n'arrive pas à hausser son niveau de jeu c'est tout.

    Je pense plutôt que notre jey ne lui convient pas. Il faisait des bonnes combinaisons de jeu avec Msakni.

    Maaloul s'il était avec la génération de 97 quand il y avait Souayah Beya Hamrouni il aurait exélé

  • Ali Maaloul c'est le meilleur latéral gauche qui évoluent en Afrique. il me fait pensé a Jordi Alba dans le sens ou ils ont les même forces est les même faiblesse.


    le remplacent de Maaloul c'est Haddadi... Pas vraiment mieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!