Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Mais pourquoi vous n'avez pas le même traitement avec les autres joueurs?

    Exemple Moez Hassen. Je peux remonter les messages après sa demi-finale dégueulasse à la CAN 2019? Vous étiez d'une clémence extraordinaire quelques mois après demandant même qu'il soit maintenu en EN...

    Deux poids deux mesures.

    c était du sarcasme

    Quand tu as en face un niveau local nagguez et cie

    C est tout à fait normal qu'il fait une grande prestation contrairement aux belges qui ont des joueurs de classe mondiale .

  • c était du sarcasme

    Quand tu as en face un niveau local nagguez et cie

    C est tout à fait normal qu'il fait une grande prestation contrairement aux belges qui ont des joueurs de classe mondiale .

    Ok.
    C'est clair que la Belgique c'était quand même une grosse équipe. Mais sur ce match la grand responsabilité revient à l'entraineur. Stratégie dégueulasse.

  • Ali Maaloul n'a pas le niveau international, bien sur que personne n'a oublié son match contre la Belgique il nous a bien foutu la honte avec son niveau minable. A jeter de l'EN comme on la fait avec les chèvres de Khnissi et Sassi..

    Oui parceque Haddadi ou Abdi c'est des génies et qu'il faut les garder^^ Si Maaloul est nul alors c'est quoi ces deux là?

    Encore le match de Belgique. Vous n'avez pas d'autres choses à dire que de se référer au match de Belgique comme si il était le seul nul de ce match.

  • Ok.
    C'est clair que la Belgique c'était quand même une grosse équipe. Mais sur ce match la grand responsabilité revient à l'entraineur. Stratégie dégueulasse.

    honnettement je sais pas ceux qui etaient decu en 2018... flemme de revenir la dessus mais je pense toi tu connais deja mon avis donc ca va :D

  • Les réactionnaires extrémistes du forum ne seront pas d'accord avec toi, quand je disais que tunisie foot était rongé par les footix, c'est une double vérité.


    J'ai même lu ici Ali Maaloul meilleur arrière gauche d'Afrique, Shkiri est du même niveau que Belgacem Tonich 🤣

    Les foitix c'est toi et tes semblables qui ont un avis contrairement différent par rapport à des vrais techniciens.

    Meilleur arrière gauche de l'Afrique ce n'est pas ici qu'on l'avait dit mais il a été bien élu dans l'équipe type. Va pleurer chez les techniciens qu'ils l'on choisi et n'oublie pas de les traiter de foutix au passage.

  • A chaque fois qu'il fait un bon match avec son club, les jaloux viennent ici pour le traiter de nul.

    je comprends pas pourquoi certains le critiquent, il participe tres bien, mais les gens essaient de trouver du negatif dans le positif.

  • Le problème ne viens pas de Maaloul


    La différence Ahly / Équipe Nationale :


    Quand Ali Maaloul vas centrer ta 4-5 joueurs d'ahly qui se projette rapidement dans le 18m est lui offrent plusieurs solutions.


    Je sais pas si vous avez remarqué avec l'EN , souvent quand il est en position de centre il lève la tête ,il regarde , il attend environ 5 seconde

    C'est parceque ya personne , même Jaziri est Khazri qui rodent dans le 18m sont incapable de bien se placé.


    J'ai aucune action en tête ou je me dis bah tiens si Maaloul avait bien joué le coup c'est un but a 100%

  • j'ai pas trop compris la derniere phrase, mais je pense qu'on est d'accord.

  • Il a fait deux belles saisons en Turquie, il est vrai que son comportement était sujet à beaucoup de critique mais il ne faut pas oublier qu'il était influencé par la talent gâché Bechir Mogaadi.


    Anis Ayari a plus prouvé en sélection que le latéral gauche Ali Maaloul que nous continuions à chercher tellement son apport dans le jeu est quasis inexistant et je parle de statistique.

    Franchement, le souvenir que je garde de Anis Ayari, c'était contre Espgne en 2006. Lorsque Lemerre décide de le sortir, on se prend 3 but derriere.

    d'ailleurs si ma mémoire est bonne, il nous sauvé sur la ligne de but contre les Espgnols.

  • Franchement, le souvenir que je garde de Anis Ayari, c'était contre Espgne en 2006. Lorsque Lemerre décide de le sortir, on se prend 3 but derriere.

    d'ailleurs si ma mémoire est bonne, il nous sauvé sur la ligne de but contre les Espgnols.

    Un bon connaisseur, oui il nous a sauvé sur la ligne, je me souviens de sa frappe de 35 mètres du pied gauche en pleine lulu avec la sélection, je ne sais plus qui était l'adversaire mais qu'est ce qu'il était agressif et solide en défense.


  • Un bon connaisseur, oui il nous a sauvé sur la ligne, je me souviens de sa frappe de 35 mètres du pied gauche en pleine lulu avec la sélection, je ne sais plus qui était l'adversaire mais qu'est ce qu'il était agressif et solide en défense.

    Dommage, il avait été transféré en L1 (Sochaux?), il aurait pu faire beaucoup mieux.

    D'ailleurs c'était un problème de dopage ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!