Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Maaloul va jouer, que tu le veuilles ou pas 😂...

    Maaloul et msakni c'est une bonne paire offensivement, et ça va donner des occases et des belles combinaisons.

    N'est ce pas NeuCamp  Carthage  naravas ?:whistling:

    Je ne vais pas perdre mon temps avec de tels avis, c'est le problème de la Tunisie quand qq émerge de la médiocrité générale on lui trouvera toujours des lacunes, les professionnels trouvent que c'est un joueur doué, pour les footix on s'en fout de leur avis

  • Je ne vais pas perdre mon temps avec de tels avis, c'est le problème de la Tunisie quand qq émerge de la médiocrité générale on lui trouvera toujours des lacunes, les professionnels trouvent que c'est un joueur doué, pour les footix on s'en fout de leur avis

    Calme toi

  • Oui je l'espère. Ali Maaloul est une farce avec l'équipe de la Tunisie. Il faut passer à autre chose.

    Si l'EN se qualifie pour la prochaine cdm et s'il a la chance de pouvoir y participer, il aura a prouver et montrer une autre prestation que celle de 2018.


    Même si presque l'ensemble des titulaires n'ont pas été exemplaires en 2018 contre England et Belgium, la prestation de Ben Amor contre England et celle de Maaloul contre Belgium sont les plus marquantes.


    Actuellement au poste d'arrière gauche, et contrairement à droite ou Drager se détache des autres, je ne vois pas de grosses différences que tu mettes Maaloul ou Abdi ou un autre international en titulaire a ce poste la: les deux premiers cités ont d'ailleurs pour point commun une attirance pour le jeu porté vers l'avant. A Ben Hmida de retrouver un meilleur niveau et pourquoi pas l'apport de Ben Mohamed dans quelques temps s'il retrouve un meilleur niveau.


    De toute façon, il y a du rouge et du jaune dans la tenue de Mali, rien que pour ça, Maaloul doit être titulaire.

  • Un impitoyable constat et je ne suis pas le seul à le pensé. D'après la théorie, si l'équipe du Mali porte une tenue similaire à celle de l'espérance de Tunis, il se pourrait qu'Ali Maaloul se métamorphose en Roberto Carlos et que le Mali en subisse les conséquences. Il est clair qu'il réagit rapidement à cette allergie du jaune et rouge. Le mec il avait des réacteurs dans le dos et des ressorts dans ses talons contre l'espérance et contre d'autres equipe il redevient un vulgaire latéral. :sleeping:

  • Un impitoyable constat et je ne suis pas le seul à le pensé. D'après la théorie, si l'équipe du Mali porte une tenue similaire à celle de l'espérance de Tunis, il se pourrait qu'Ali Maaloul se métamorphose en Roberto Carlos et que le Mali en subisse les conséquences. Il est clair qu'il réagit rapidement à cette allergie du jaune et rouge. Le mec il avait des réacteurs dans le dos et des ressorts dans ses talons contre l'espérance et contre d'autres equipe il redevient un vulgaire latéral. :sleeping:

    Donc d'après ton étude psychologique il faut mettre le rouge et le jaune pour stimuler maaloul 🤣 ce qu'on peut entendre de nos jours 😁 un joueur talentueux qui est le meilleur à son poste selon les pros et toi tu lui trouve une relation avec l'espérance 🤣

  • Donc d'après ton étude psychologique il faut mettre le rouge et le jaune pour stimuler maaloul 🤣 ce qu'on peut entendre de nos jours 😁 un joueur talentueux qui est le meilleur à son poste selon les pros et toi tu lui trouve une relation avec l'espérance 🤣

    Il s'est fait piéger tout seul. C'est du lotfisme ^^

  • Donc d'après ton étude psychologique il faut mettre le rouge et le jaune pour stimuler maaloul 🤣 ce qu'on peut entendre de nos jours 😁 un joueur talentueux qui est le meilleur à son poste selon les pros et toi tu lui trouve une relation avec l'espérance 🤣

    Tu lui as demandé si il parle perse

  • Donc d'après ton étude psychologique il faut mettre le rouge et le jaune pour stimuler maaloul 🤣 ce qu'on peut entendre de nos jours 😁 un joueur talentueux qui est le meilleur à son poste selon les pros et toi tu lui trouve une relation avec l'espérance 🤣

    Selon les professionnels du métier en Tunisie, je suis diplômé d'un simple brevet d'entraîneur obtenu en France, je te confirme que 100% des entraîneurs tunisiens diplômés par la FTF sont des incompétents, ils ont tous le même degré d'arrogance. Les diplômes dentraineur obtenus en Tunisie ne te permettent même pas d'entraîner en DSR (division supérieure régionale) de France. C'est eux tes professionnels les fameux Mokhtar Tlili, Zouaoui voir Benzarti. Laisse moi rire. Tes professionnels en Tunisie ne sont même pas fichus d'élaborer une tactique et une contre tactique pour retourner une situation désavantageuse. J'ai déjà écouté ce qu'il avait à dire sur dimanche sport, je te confirme que ces gens n'ont rien à faire sur un plateau de télévision pour parler football, ils connaissent rien du tout du football, un vrai entraîneur se serait vite débarrassé d'Ali Maaloul pour rendement insuffisant.

  • Je décrète la mobilisation générale nationale et internationale des tunisiens plus de grief envers nos joueurs même les chèvres les plus absolus ,chacun garde ces rancoeurs pour lui le temps d'une semaine ,allez les aigles ,je sent un une deux sassi maaloul et centre du dernier pour une tête imparable de khnissi

  • Je décrète la mobilisation générale nationale et internationale des tunisiens plus de grief envers nos joueurs même les chèvres les plus absolus ,chacun garde ces rancoeurs pour lui le temps d'une semaine ,allez les aigles ,je sent un une deux sassi maaloul et centre du dernier pour une tête imparable de khnissi

    Quand je pense à ton passé de corbeau, je me dis qu'on est mort...

    Je salue néanmoins ton patriotisme c'est la première fois que je te vois dire quelque chose de plus ou moins positif sur Maaloul :pouce:

  • Image

    Regardez le regard ténébreux de Jalel Kadri envers Ali Maaloul, cette photo est terrible. Il doit à mon avis se poser des questions sur son insuffisance avec l'équipe de Tunisie. Ce joueur ne mérite qu'une seule chose, le banc des remplaçants. Les yeux de Jalel Kadri vont le dévorer. Celui qui a pris la photo l'a fait au bon moment comme pour exorciser une situation.

  • Regardez le regard ténébreux de Jalel Kadri envers Ali Maaloul, cette photo est terrible. Il doit à mon avis se poser des questions sur son insuffisance avec l'équipe de Tunisie. Ce joueur ne mérite qu'une seule chose, le banc des remplaçants. Les yeux de Jalel Kadri vont le dévorer. Celui qui a pris la photo l'a fait au bon moment comme pour exorciser une situation.

    Tu me tue Lotfi franchement t'es fort

  • Tu me tue Lotfi franchement t'es fort

    Tout ce qui vous dérange vous l'appelez lotfi, mais vous êtes juste des gens aigris de nature. vous êtes des dopés par le fanatisme, vous êtes les fanzouz d'Ali Maaloul. Votre joueur Maaloulette n'a jamais rien procuré d'intéressant avec l'équipe de Tunisie, pas un centre de correct, pas une action qui lui a valu la reconnaissance des médias, vos soi disants professionnels du métier leur diplome ne leur permet même pas d'entraîner dans les sous divisions (PH et DSR) de France. Et sincèrement il faut que vous arrêtiez avec les étiquettes et les rumeurs que vous collez sur le dos des nouveaux venus. Je vais commencer par croire que ce forum que l'on m'a conseillé pullule de personnes fourbes et avec qui il me serait indigne de debattre. Je suis un vieux père de famille et votre accueil est vraiment honteux, votre comportement est digne d'un age mental de 15 ans. Il faut grandir les enfants. Tunisie Foot je le connais depuis 2002.

    Qu'un modérateur reprenne le contrôle de la situation parce que franchement je trouve les surnoms, les accusations ou les insinuations scandaleuses. Enestou.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!