Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Tout ce qui vous dérange vous l'appelez lotfi, mais vous êtes juste des gens aigris de nature. vous êtes des dopés par le fanatisme, vous êtes les fanzouz d'Ali Maaloul. Votre joueur Maaloulette n'a jamais rien procuré d'intéressant avec l'équipe de Tunisie, pas un centre de correct, pas une action qui lui a valu la reconnaissance des médias, vos soi disants professionnels du métier leur diplome ne leur permet même pas d'entraîner dans les sous divisions (PH et DSR) de France. Et sincèrement il faut que vous arrêtiez avec les étiquettes et les rumeurs que vous collez sur le dos des nouveaux venus. Je vais commencer par croire que ce forum que l'on m'a conseillé pullule de personnes fourbes et avec qui il me serait indigne de debattre. Je suis un vieux père de famille et votre accueil est vraiment honteux, votre comportement est digne d'un age mental de 15 ans. Il faut grandir les enfants. Tunisie Foot je le connais depuis 2002.

    Qu'un modérateur reprenne le contrôle de la situation parce que franchement je trouve les surnoms, les accusations ou les insinuations scandaleuses. Enestou.

    T'avais quel pseudo en 2002?


    Autre chose tu dis que tu en a marre qu'on t'appelle toujours Lotfi alors que c'est la première fois pour toi. Or on a appelé ton autre pseudo SalahLaFayette plusieurs fois Lotfi et vu que tu t'embrouille avec tes différents comptes tu a zappé que la dernière fois qu'on t'a appelé Lotfi c'était en réponse à ton autre pseudo SalahLaFayette.


    T'as vu Latfoun comment tu te trahi par toi même ?

  • T'avais quel pseudo en 2002?


    Autre chose tu dis que tu en a marre qu'on t'appelle toujours Lotfi alors que c'est la première fois pour toi. Or on a appelé ton autre pseudo SalahLaFayette plusieurs fois Lotfi et vu que tu t'embrouille avec tes différents comptes tu a zappé que la dernière fois qu'on t'a appelé Lotfi c'était en réponse à ton autre pseudo SalahLaFayette.


    T'as vu Latfoun comment tu te trahi par toi même ?

    Prechez le faux pour avoir le vrai, suel fourbe. T'excite pas trop jeune homme, il y'a quelques jours en arrière, un membre m'avait demandé si je ne connaissais pas le dialecte perse ensuite un deuxième commentaire a suivi le premier un membre en rose m'appelle Lotfi. Il s'en suit ensuite un certain Lobo qui est renommé Lotfi par un membre en rose et qui m'accuse d'êtreLobo et Lotfi à la fois. Mais pour que tu le saches, il te faudra être très attentif au fil de discussion, j'espère avoir répondu à tes questions. A l'avenir si c'est pour me provoquer ou véhiculer des fadaises, reste bien sagement à ta place. Pour 2002, je n'ai jamais parlé d'inscription j'ai simplement expliqué que je le connaissais depuis cette date. C'est la dernière fois que je te réponds. Filaments.

  • Tout ce qui vous dérange vous l'appelez lotfi, mais vous êtes juste des gens aigris de nature. vous êtes des dopés par le fanatisme, vous êtes les fanzouz d'Ali Maaloul. Votre joueur Maaloulette n'a jamais rien procuré d'intéressant avec l'équipe de Tunisie, pas un centre de correct, pas une action qui lui a valu la reconnaissance des médias, vos soi disants professionnels du métier leur diplome ne leur permet même pas d'entraîner dans les sous divisions (PH et DSR) de France. Et sincèrement il faut que vous arrêtiez avec les étiquettes et les rumeurs que vous collez sur le dos des nouveaux venus. Je vais commencer par croire que ce forum que l'on m'a conseillé pullule de personnes fourbes et avec qui il me serait indigne de debattre. Je suis un vieux père de famille et votre accueil est vraiment honteux, votre comportement est digne d'un age mental de 15 ans. Il faut grandir les enfants. Tunisie Foot je le connais depuis 2002.

    Qu'un modérateur reprenne le contrôle de la situation parce que franchement je trouve les surnoms, les accusations ou les insinuations scandaleuses. Enestou.

    Ton histoire ne tient pas débout Lotfi. Tu dis qu'on ta conseillé ce forum et tu dis en même temps que tu le connais depuis 2002. Donc on t'a conseillé le forum en 2002 et il t'a fallut 20 ans pour t'inscrire?


    Ce compte est démasqué Latfoune, je te conseille d'en créer un autre :)

  • Imaginez... Juste imaginez, si, si ces gens que vous prenez pour des lotfi sont différentes personnes ?? Les pauvres, qu'est-ce qu'ils ont fait?

  • Imaginez... Juste imaginez, si, si ces gens que vous prenez pour des lotfi sont différentes personnes ?? Les pauvres, qu'est-ce qu'ils ont fait?


    Le lotfisme est un état d'esprit, une façon unique de voir et concevoir les choses. Le lotfisme est tout simplement un art de vivre.

    #jesuislotfi #noussommestouslotfi

    Et toi es-tu Lotfi ?

  • Le lotfisme est un état d'esprit, une façon unique de voir et concevoir les choses. Le lotfisme est tout simplement un art de vivre.

    #jesuislotfi #noussommestouslotfi

    Et toi es-tu Lotfi ?

    batman-i-see.gif


    Et non je ne suis pas un lofti non.



    *tout le monde sur tf*

    shocked-surprised.gif

  • Si seulement nos joueurs avaient l'état d'esprit de Lotfi de redoubler d'efforts pour nous surprendre, on ne serait pas inquiet pour la qualification.

  • Si seulement nos joueurs avaient l'état d'esprit de Lotfi de redoubler d'efforts pour nous surprendre, on ne serait pas inquiet pour la qualification.

    😂😂😂 Et encore, il n’a pas encore pensé à créer un pseudo de fille, il ne sait pas à quel point il aurait été accepté ici.

    Sarah La Fillette aurait eu bcp plus de succès que SalahLafayette.

    Je dis ça je dis rien.

  • 😂😂😂 Et encore, il n’a pas encore pensé à créer un pseudo de fille, il ne sait pas à quel point il aurait été accepté ici.

    Sarah La Fillette aurait eu bcp plus de succès que SalahLafayette.

    Je dis ça je dis rien.

    Notre algeria tunisien du forum ^^est ce que il va battre algeria qui a son actif je crois plus de 40 pseudos :|

  • Même si j’aime pas critiquer ou donner un jugement sur les joueurs, Ali Maloul m’inspire pas la meilleure des confiances au niveau défensif même si aujourd’hui on n’a gagner. Il me faut un gars comme Hmida qui a été la révélation à la coupe Arabe où offensivement et surtout défensivement il apporte de la sécurité et de la confiance. C’est mon avis. Casper a bien raison.

  • Même si j’aime pas critiquer ou donner un jugement sur les joueurs, Ali Maloul m’inspire pas la meilleure des confiances au niveau défensif même si aujourd’hui on n’a gagner. Il me faut un gars comme Hmida qui a été la révélation à la coupe Arabe où offensivement et surtout défensivement il apporte de la sécurité et de la confiance. C’est mon avis. Casper a bien raison.

    Il a jamais rien prouver avec l'En on dirait il et toujour sous pression je comprend pas comment certains continue a defendre ces prestations,faut quil sorte il nous apporte rien en plus il y'a aussi abdi qui et au top de sa forme avec caen.

  • Il a jamais rien prouver avec l'En on dirait il et toujour sous pression je comprend pas comment certains continue a defendre ces prestations,faut quil sorte il nous apporte rien en plus il y'a aussi abdi qui et au top de sa forme avec caen.

    Je comprends qu'on puisse dire que Maaloul n'apporte pas autant que ce qu'il apporte à El Ahly mais proposer Abdi et Ben Hmida pour le remplacer, c'est drôle 😁

  • Billehi saybouh Maaloul, après chaque match reb7ine walla 5assrine, qu'il joue ou qu'il est sur le banc vous ne ratez aucune occasion pour le dénigrer.

    C'est bon on a compris, même la guerre Russie Ukraine c'est maaloul le responsable.

  • Billehi saybouh Maaloul, après chaque match reb7ine walla 5assrine, qu'il joue ou qu'il est sur le banc vous ne ratez aucune occasion pour le dénigrer.

    C'est bon on a compris, même la guerre Russie Ukraine c'est maaloul le responsable.

    Mon ami arrete de le defendre absolument,tu la trouve serein ou bon sur le match??Au bout d'un moment apres 80 selection ou il a tres peu apporter il serait tant de tester les alternative surtout que y'en a a ce poste.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!