Ali Maaloul (Al Ahly)

  • On est d'accord, si il jouait en Division 1 du Luxembourg et qu'il avait le même niveau tout le monde le réclamerai et le voudrai titulaire.

    C est pas vrai

    Plutôt s'il jouait à l'espérance

    tout le monde le réclamerai et le voudrai titulaire.

    Mais puisque il a bien joué contre ce club

    Il est détesté pour cette raison .

  • C est pas vrai

    Plutôt s'il jouait à l'espérance

    tout le monde le réclamerai et le voudrai titulaire.

    Mais puisque il a bien joué contre ce club

    Il est détesté pour cette raison .

    la plupart des esperantistes du forum sont fans de maaloul

  • J'ai mal loul à a tête et aux yeux en lisant ce sujet...

    C'est normal, quand le sujet est dédié aux dernières info du joueur dans son club et que certains ne viennent ici que pour crasher sur lui quelque soit le contexte, quel que soit le rendement, quel que soit le score, etc.. C'est à vomir je suis d'accord.

    Je veux éviter de poster dans ce sujet, mais ça me laisse aucune chance quand je vois ce garbage de mauvaise foi

    Ils ont laissé le sujet de l'après match et sont tombé sur Maaloul ici. Je ne comprends pas franchement.


    J'ai vu beaucoup d'interventions sur des chaines qui ont parlé d'un bon match de Maaloul.

    Sur SofaScore, il a eu la meilleure note. Des régionalistes certainnement quoi


    Sofacscore.png

  • Je ne suis pas du tout le championnat Tunisien, et rien a foutre de quel region est tel ou tel joueur.

    Mais le dernier match, Maaloul a laissé parfois des boulevards sur son côté. Mais dire qu'il a fait un mauvais match, NON! On va dire que toute l'équipe etait plus ou moins au meme niveau. Ils se sont tous battus avec leurs qualités.

  • Ahah mbappé serait plutot du coté de drager,mais coman dembele ou un autre sa sera pareil ahah

  • Taw hedha commentaire jeybou? Wallahi je veux me taire vous ne me laissez pas de chance.

  • Sauf que sa sera dragger face à lui

  • Il s'agirait pas de draguer contre mbappe ,il faudra jouer très groupé et resserré les lignes pour pas lui laisser d'espaces en un contre un mbappe est injouable pour n'importe quelle deffensseur

    A chaque fois que mbappe a été en difficulté c'est quand les deffenses étaient très groupes et des prises a deux ou trois mais si tu fais comme le Real des espaces monstres dans ton dos ^^tes dans la merde

  • Bon bah lui aussi il c'est pas tiré les penaltys j'avais propose maaloul pour l'en mais bon visiblement c'est comme les autres du coup sassi c'est pas les tiré ,msakni kif kif , khazri bah il a été comtaminer , kif kif pour maaloul

    Skhiri :/ou les deux poulets sans tête khnissi et jaziri :/

    Joli corner dommage qu'il les tiré pas comme sa avec l'EN :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!