Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Bon bah lui aussi il c'est pas tiré les penaltys j'avais propose maaloul pour l'en mais bon visiblement c'est comme les autres du coup sassi c'est pas les tiré ,msakni kif kif , khazri bah il a été comtaminer , kif kif pour maaloul

    Skhiri :/ou les deux poulets sans tête khnissi et jaziri :/

    Joli corner dommage qu'il les tiré pas comme sa avec l'EN :/

    Tu reflechis trop.


    Pour les penos tu as Sliti, Bronn, Khazri, et meme Mejbri il tire.

    C'est pas parce qu'il a rate un peno qu'il va tous les rater.


    Aussi ses corners etaient bons, c'est juste qu'il y'a personne de capable dans le box.

  • Bon bah lui aussi il c'est pas tiré les penaltys j'avais propose maaloul pour l'en mais bon visiblement c'est comme les autres du coup sassi c'est pas les tiré ,msakni kif kif , khazri bah il a été comtaminer , kif kif pour maaloul

    Skhiri :/ou les deux poulets sans tête khnissi et jaziri :/

    Joli corner dommage qu'il les tiré pas comme sa avec l'EN :/

    C'est le tireur attitré chez les foulistes et il en a mis à la pelle, ça arrive de rater un péno de temps en temps ça n'en fait pas un mauvais tireur.

  • il n a pas le niveau pour la coupe du monde rappelez vous la coupe du monde en Russie ! Ses pertes de balle nous ont couté cher contre la belgique et l'Angleterre

    Il revenait de blessure en 2018. Après oui, il a des lacunes qui font qu'au niveau international il va être dépassé mais ça reste le meilleur arrière gauche du continent et le meilleur à son poste en EN.

  • Il revenait de blessure en 2018. Après oui, il a des lacunes qui font qu'au niveau international il va être dépassé mais ça reste le meilleur arrière gauche du continent et le meilleur à son poste en EN.

    C'était la faute de l'entraîneur qui l'a fait jouer malgrés qu'il n'était pas en forme

  • C'était la faute de l'entraîneur qui l'a fait jouer malgrés qu'il n'était pas en forme

    Oui c'était assassin de le mettre sur ce match alors qu'il était hors de forme, 2 mois sans jouer je crois et en plus Maaloul n'a même pas cherché à cacher ses lacunes vu qu'il a ouvert le jeu de tous les côtés.

  • Oui c'était assassin de le mettre sur ce match alors qu'il était hors de forme, 2 mois sans jouer je crois et en plus Maaloul n'a même pas cherché à cacher ses lacunes vu qu'il a ouvert le jeu de tous les côtés.

    Il ne voulait pas courir le risque d'une rechute sûrement

  • Bon bah lui aussi il c'est pas tiré les penaltys j'avais propose maaloul pour l'en mais bon visiblement c'est comme les autres du coup sassi c'est pas les tiré ,msakni kif kif , khazri bah il a été comtaminer , kif kif pour maaloul

    Skhiri :/ou les deux poulets sans tête khnissi et jaziri :/

    Joli corner dommage qu'il les tiré pas comme sa avec l'EN :/

    Saha chribtec mais je te l'avais que tu es un nullard. Ça fait des années qu'il n'a oas raté. Le seul penalty qu'il rate donc pour toi il sais pas tirer. D'où tu a appris le foot?

  • Saha chribtec mais je te l'avais que tu es un nullard. Ça fait des années qu'il n'a oas raté. Le seul penalty qu'il rate donc pour toi il sais pas tirer. D'où tu a appris le foot?

    Il loupera il aura les chocottes donc je l'écarte de ma liste sa va être compliqué on va faire tiré le gardien :/

    Saha chribtek

  • le meilleur arrière lateral d'Afrique a raté un penalty sa passe decisive est un banal corner

    Toujours aussi fébrile

    d'où vient cette haine contre Ali Maaloul.

    Passes ton chemin si c'est pour critiquer un joueur gratuitement.

    Les joueurs expatriés qui cirent le banc et qui font de la merde y'en a beaucoup. Pourquoi tu ne parles pas d'eux?

  • il y a p-e d'autres raisons qui explique la différence entre maaloul al ahly et maaloul EN.

    Le joueur a besoin de pouvoir enchaîner les montées pour faire son job et à besoin d'avoir de la présence au centre ou des joueurs sur coup-franc, corner qui s'imposent.

    alors comment dire.. Notre stratégie de bus a 2 balles ne peut pas lui faciliter ses montées. concernant la présence devant au centre, on a souvent un petit qui se balade seul au milieu de 3,4 défenseur. pour les cf pareil, on les bosses pas ou c'est juste qu'on est nul sur le sujet?


    après p-e que lui aussi n'est pas performant quand il est en EN.. perso ca m'a marqué en 2018. c vrai qu'il revenait de blessure, mais ses erreurs ont coûté très cher, sur des matchs qu'on joue tous les 4 ans et ou de base on est pas favori, on ne peut pas se permettre des bavures d'amateurs

  • Il loupera il aura les chocottes donc je l'écarte de ma liste sa va être compliqué on va faire tiré le gardien :/

    Saha chribtek

    Khazri a rate des penos, beaucoups, mais il a jamais eu peur de les tirer encore, preuve, il vient d'en marquer 1 hier.

  • il y a p-e d'autres raisons qui explique la différence entre maaloul al ahly et maaloul EN.

    Le joueur a besoin de pouvoir enchaîner les montées pour faire son job et à besoin d'avoir de la présence au centre ou des joueurs sur coup-franc, corner qui s'imposent.

    alors comment dire.. Notre stratégie de bus a 2 balles ne peut pas lui faciliter ses montées. concernant la présence devant au centre, on a souvent un petit qui se balade seul au milieu de 3,4 défenseur. pour les cf pareil, on les bosses pas ou c'est juste qu'on est nul sur le sujet?


    après p-e que lui aussi n'est pas performant quand il est en EN.. perso ca m'a marqué en 2018. c vrai qu'il revenait de blessure, mais ses erreurs ont coûté très cher, sur des matchs qu'on joue tous les 4 ans et ou de base on est pas favori, on ne peut pas se permettre des bavures d'amateurs

    On les bosse pas, nos entraineurs sont des cons, ils ne se rendent pas compte d'un truc aussi simple qu'un corner si tu sais le faire tu peux battre n'importe qui. A la place de Kadri moi je dit a un de mes adjoints de chercher les equipes qui ont marques le plus sur corner, et je regarde et analyse comment ils font les corner, a partir de ca je met en place 4-5 strategies a utiliser pour marquer. Sachant qu'on a Talbi, Bronn, Ifa qui maitrisent le je de tete.

  • cest pas une haine contre maaloul ni contre sassi mais ces deux joueurs ont crucifié l'équipe nationale par leurs fautes bêtes et on continue à parler de meilleur lateral meilleur pivot...

    Sassi son penalty raté en coupe d'Afrique et maaloul ses pertes de balles archi stupides.

  • cest pas une haine contre maaloul ni contre sassi mais ces deux joueurs ont crucifié l'équipe nationale par leurs fautes bêtes et on continue à parler de meilleur lateral meilleur pivot...

    Sassi son penalty raté en coupe d'Afrique et maaloul ses pertes de balles archi stupides.

    Personne ne veut encore de Sassi.
    Par contre Maaloul n'est pas du tout à jeter. Il fait le taf et il joue dans le meilleur club d'Afrique il est donc compétitif.

    Ensuite tu veux mettre qui à sa place? Hadadi on a vu à la CAN en quarts de finale, Abdi on a vu ses limites. Ben Hamida peut avoir sa chance.

    Mais vous avez qui à proposer à gauche??

  • On les bosse pas, nos entraineurs sont des cons, ils ne se rendent pas compte d'un truc aussi simple qu'un corner si tu sais le faire tu peux battre n'importe qui. A la place de Kadri moi je dit a un de mes adjoints de chercher les equipes qui ont marques le plus sur corner, et je regarde et analyse comment ils font les corner, a partir de ca je met en place 4-5 strategies a utiliser pour marquer. Sachant qu'on a Talbi, Bronn, Ifa qui maitrisent le je de tete.

    oui cet exercice peut avoir une grosse importance. meme pour nous qui sommes mauvais au mondial, ca nous a permis de marquer.

    mondial 98 seul but, un peno

    2002 seul but un coup franc direct

    2006 1er but coup franc repris dans la surface

    2018 1er but penalty, 2eme but coup franc repris de la tête...


    après il faut faire du jeu pour provoquer des coup franc etc et être dangereux.


    en plus khazri est réputé pour être un bon tireur (même si récemment c'est moyen).


    maisla récemment à la can on a raté 3 penalty et on a eu aucun cf direct ou indirect, aux barrages pareil...

  • Personne ne veut encore de Sassi.
    Par contre Maaloul n'est pas du tout à jeter. Il fait le taf et il joue dans le meilleur club d'Afrique il est donc compétitif.

    Ensuite tu veux mettre qui à sa place? Hadadi on a vu à la CAN en quarts de finale, Abdi on a vu ses limites. Ben Hamida peut avoir sa chance.

    Mais vous avez qui à proposer à gauche??

    Le Ben Ouanes:!:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!