Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Ali Abdi on lui a jamais donné sa chance sur la durée est ce que on peut juger sur quelques bout de match en étant sérieux on a plus une vue sur maaloul que sur Abdi

    Oubli la concurrence on ne connait pas en Tunisie. Maaloul était minable au mondial 2018 mais il est toujours titulaire.. Et le pire sera au mondial au Qatar il va offrir minimum 3 but à la France et Danemark 🤣🤣🤣

  • haddadi est bien meilleur en coupe d'Afrique il a été bon on la sorti soit disant pour maaloul contre le mali mais quel resultat?

    Il a fait l'affaire contre le nigeria

    C'est un ensemble. A la ramasse face au Burkina Faso, CAN 2019 très moyenne...

    Mais comme Ali Maaloul joue dans le club et dans le pays que l'on sait... Normal qu'il s'attire les foudres.

  • C'est un ensemble. A la ramasse face au Burkina Faso, CAN 2019 très moyenne...

    Mais comme Ali Maaloul joue dans le club et dans le pays que l'on sait... Normal qu'il s'attire les foudres.

    Quesqu'on s'en tape qu'il joue en Égypte ou en Tunisie... Maaloul est naze et n'a tout simplement pas le niveau international. Abdi doit avoir sa chance dans la logique des choses. J'arrive pas a comprendre ceux qui défende cette daube, parlon football pas parce qu'il vient de tel ou tel club..

  • Ali Abdi on lui a jamais donné sa chance sur la durée est ce que on peut juger sur quelques bout de match en étant sérieux on a plus une vue sur maaloul que sur Abdi

    Abdi a les mêmes lacunes défensives que Maaloul, il a plus de coffre que Maaloul mais n'a pas la même qualité offensive.

    Au bout d'un moment c'est pas par hasard que 5 coach de l'EN ont toujours préféré Maaloul aux autres. Je veux bien entendre que 3 de ces coachs soient des amateurs mais 2 coachs pros ont fait le même choix..

  • haddadi est bien meilleur en coupe d'Afrique il a été bon on la sorti soit disant pour maaloul contre le mali mais quel resultat?

    Il a fait l'affaire contre le nigeria

    Tu oublies le match contre le burkina ?

    Quand on juge, on le fait sur l'ensemble il suffit pas de sortir un bon match et dire voilà cqfd... Sinon je te sors le match de la Zambie à Tunis et je te dis voilà Maaloul a fait un excellent match c'est donc le meilleur, ça n'a aucun sens de réfléchir de la sorte.

  • Tu oublies le match contre le burkina ?

    Quand on juge, on le fait sur l'ensemble il suffit pas de sortir un bon match et dire voilà cqfd... Sinon je te sors le match de la Zambie à Tunis et je te dis voilà Maaloul a fait un excellent match c'est donc le meilleur, ça n'a aucun sens de réfléchir de la sorte.

    Perso je n'ai jamais vu un joueur tunisien se faire humilier comme l'a fait Maaloul au mondial 2018. On peut me dire que toute la team était naze je l'entend mais quand même lui c'était le top du top de la looserie. Je suis certains que Abdi ou Haddadi n'aurait pas pris autant le bouillon. Il apporte offensivement ? Franchement à chaque match il n'y a qu'un centre sur 10 qui est réussi de sa part.. Sans compter que ses concurrents n'ont pas la chance d'être mis titulaire sur plusieurs match.. Honnêtement ce joueur est à mettre à la poubelle surtout pour le mondial, ce n'est pas la champions league africaine soyons sérieux 5 min 😁😁😁

  • C'est quand même hallucinant la capacité des Tunisiens ( une partie) à descendre les meilleurs ou ceux qui se distinguent, maaloul n'a rien à prouver , son parcours et son statut le confirment, et les connaisseurs du football connaissent sa valeur donc polémique inutile et perte de temps à discuter

  • C'est quand même hallucinant la capacité des Tunisiens ( une partie) à descendre les meilleurs ou ceux qui se distinguent, maaloul n'a rien à prouver , son parcours et son statut le confirment, et les connaisseurs du football connaissent sa valeur donc polémique inutile et perte de temps à discuter

    Oui on parle encore du mondial 2018 ^^

    Mais bon sérieusement, il était parmi les meilleiurs lors de la double confrontations contre le Mali, mais il y a tellement une fixette sur lui que ça donne l'impression qu'il était mauavis alors que c'est tellement le contraire.

    Bah ça devient rigolo aussi qu'on arrive même à lui prépférer Abdi quoi, on peut rien dire sauf que c'est de la mauvaise fois

  • C'est quand même hallucinant la capacité des Tunisiens ( une partie) à descendre les meilleurs ou ceux qui se distinguent, maaloul n'a rien à prouver , son parcours et son statut le confirment, et les connaisseurs du football connaissent sa valeur donc polémique inutile et perte de temps à discuter

    A descendre les meilleurs joueurs? Pourquoi il est au niveau de Khazri,Laidouni, Skhiri?? Peut tu me parler de la dernière coupe du monde ou il offrait des buts au adversaire. A un moment donné ce joueur est limité et il faut arrêter de le défendre juste parce qu'il vient de Sfax ou Sousse... c'est quoi ses qualité en EN? Me parle pas du championnat amateur egyptien ou de la champions league cfa africaine..

  • Ali sera à la CDM dans quelques mois nchallah. Faites vos analyses ça ne changera rien :)

    RDV lors de son prochain asist ou but avec le meilleur club de l'Afrique pour revoir de nouveau vos messages qui nous rappelent sa prestation en CDM 2018 gneu gneu

  • C'est quand même hallucinant la capacité des Tunisiens ( une partie) à descendre les meilleurs ou ceux qui se distinguent, maaloul n'a rien à prouver , son parcours et son statut le confirment, et les connaisseurs du football connaissent sa valeur donc polémique inutile et perte de temps à discuter

    A mon avis ca revient au meme probleme, qui est d'effacer un joueur des qu'il fait une erreur. Apres certains ne voudront pas accepter qu'ils ont eux tords. On est trop rapide a passer des jugements sur un joueur en se basant sur une seule mauvaise prestation, et apres on continue a defendre son avis pour ne pas avoir l'air de perdre.

  • Ali sera à la CDM dans quelques mois nchallah. Faites vos analyses ça ne changera rien :)

    RDV lors de son prochain asist ou but avec le meilleur club de l'Afrique pour revoir de nouveau vos messages qui nous rappelent sa prestation en CDM 2018 gneu gneu

    Oui il sera la pour nous montrer tout l'amour qu'il porte au danois et au français. Perso j'espère qu'il sera blessé pour la world cup 🤣🤣🤣

  • Décidément il est possible d'avoir un débat sur ce forum, je pensais que ce n'était pas possible, même si celui ci est un peu ridicule vu la faiblesse des concurrents de Maaloul mais je pense qu'il a bien été puni pour ce qu'il a fait en 2018 en n'étant pas sélectionné à la CAN 2019. Et ceux qui disent pas le niveau international, dans ce cas aucun joueur n'a le niveau international et il faut l'accepter que si les 3 derniers coach de l'EN n'arrivent pas à tirer le meilleur de leurs joueurs c'est un peu inquiétant car les meilleur c'est toujours les défenseurs ou les milieu défensifs, si une animation était en place il serai bcp plus fort comme en 2017.

  • Oui il sera la pour nous montrer tout l'amour qu'il porte au danois et au français. Perso j'espère qu'il sera blessé pour la world cup 🤣🤣🤣

    Yabta fil habta ^^ nxhallah mou3afa selem, on n'a pas mieux que lui. C'est le meilleur en Afrique

  • L'entraineur il a pas 30 joueurs de niveau PL pour choisir, donc quand il choisi, c'est pas le meilleur joueur possible, mais le joueur le plus compatible.

    Donc c'est sa responsablite de faire en sorte que ce joueur ai les meilleures conditions possibles pour reussir.


    Maaloul a des qualitees offensives, mais des lacunes defensives, dans ce cas l'entraineur devrait mettre en place un systeme pour couvrir pour lui, sinon il lui donne des instructions de pas trop avancer comme l'a fait Kadri contre le Mali.

  • L'entraineur il a pas 30 joueurs de niveau PL pour choisir, donc quand il choisi, c'est pas le meilleur joueur possible, mais le joueur le plus compatible.

    Donc c'est sa responsablite de faire en sorte que ce joueur ai les meilleures conditions possibles pour reussir.


    Maaloul a des qualitees offensives, mais des lacunes defensives, dans ce cas l'entraineur devrait mettre en place un systeme pour couvrir pour lui, sinon il lui donne des instructions de pas trop avancer comme l'a fait Kadri contre le Mali.

    Exactement, j'ai l'impression à entendre certains qu'on a Roberto Carlos, Marcelo et Jordi Alba w 3la chkoun nardhaw...

  • Ali sera à la CDM dans quelques mois nchallah. Faites vos analyses ça ne changera rien :)

    RDV lors de son prochain asist ou but avec le meilleur club de l'Afrique pour revoir de nouveau vos messages qui nous rappelent sa prestation en CDM 2018 gneu gneu

    tu me donnes quand-même raison instinctivement tu as sortie la phrase avec Al ahly mais pas avec l'EN tu aurais pu dire " RDV lors de son prochain assist ou but avec la Tunisie "mais tu l'as pas fait , les championnats nords africains et les CL africaines sa fait 5 ans qu'ils sont en régression

  • Décidément il est possible d'avoir un débat sur ce forum, je pensais que ce n'était pas possible, même si celui ci est un peu ridicule vu la faiblesse des concurrents de Maaloul mais je pense qu'il a bien été puni pour ce qu'il a fait en 2018 en n'étant pas sélectionné à la CAN 2019. Et ceux qui disent pas le niveau international, dans ce cas aucun joueur n'a le niveau international et il faut l'accepter que si les 3 derniers coach de l'EN n'arrivent pas à tirer le meilleur de leurs joueurs c'est un peu inquiétant car les meilleur c'est toujours les défenseurs ou les milieu défensifs, si une animation était en place il serai bcp plus fort comme en 2017.

    ^^et comme par hasard on a été en demie finale je dit sa je dit rien ,Allah itrahbek ya sassi :cursing:

  • tu me donnes quand-même raison instinctivement tu as sortie la phrase avec Al ahly mais pas avec l'EN tu aurais pu dire " RDV lors de son prochain assist ou but avec la Tunisie "mais tu l'as pas fait , les championnats nords africains et les CL africaines sa fait 5 ans qu'ils sont en régression

    Hetheka elli 3andek Aigle, on a aucun joueur en LIGA ou BPL. Tu as le titulaire du poste dans le plus grand club africain. Si demain Abdi signe et joue ne serait-ce que dans un club de milieu de tableau de L1, on en reparlera mais en attendant c'est pas prêt d'arriver.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!